Bonjour,
Je suis à la recherche d´un jeu qui, selon moi doit dater d´environ 10 ans minimum (aux alentours de la sortie du premier opus de Age Of Empires). Je ne connais pas le nom de ce jeu et j´aimerais VRAIMENT que vous m´aidiez car c´est un jeu qui me tenait à coeur à l´époque. Le jeu est une course de "voitures" dans lesquelles se glissent de petits animaux.Je croit qu´il y avait un élan, un lion, un canard et d´autres surement mais je en me rapelle plus. Les animaux faisait des courses donc sur des circuits sur lesquels ils ramassaient des items à utiliser contre les autres joueurs. On pouvait poser des mines, des bombes à retardement, poser des flaques d´huiles ou se lancer des herissons. Le jeu se trouvait en démo ou en jeu complet je ne sais plus sur le CD du jeu complet de Duke Nukem vendu dans un magazine de jeux vidéos, je crois que c´était PC Games mais je n´en suis pas sur. S´il vous plait, si ce jeu vous dit quelque chose, aidez moi à le trouver en me donnant son nom! merci grandement !!
mon adresse msn au cas où : antoinesting@hotmail.com
ou répondez sur ce forum.