CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez quoi contre les moin de 18 ans

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
08 janvier 2007 à 07:28:12

Salut, Je veux savoir pourquoi les gens généralisent avec les - de 18 ans ? J´en ais marre de voir que la plus part des forumeurs disent des truc du genre "Encore un 16 ans qui ne peu pas se payer un jeux" "Encore un petit frustré de 13 ans" "Encore un inculte de 14 ans ..." Non mais c´est quoi la ? Je n´ais que 14 ans et je suis capable de m´exprimer, d´etre mature, de ne pas insulté les gens pour rien, de me payer mes propre jeux et de ne pas faire le kevin ... Faut arêter de généraliser ... :merci:

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
08 janvier 2007 à 07:42:42

Pourquoi tu généralises en disant "les gens généralisent avec les - de 18 ans" ? Pourquoi tu généralises avec les "kevin"?

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
08 janvier 2007 à 09:56:51

Et pourquoi tu bute des poulets ?!

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
08 janvier 2007 à 10:52:31

Encore un canadien...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 janvier 2007 à 10:54:34

Et pourquoi tu generalises avec les canadiens ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
08 janvier 2007 à 10:59:39

Et pourquoi tu generalises les generalises ? :doute:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 janvier 2007 à 11:02:29

Ah ouais ?

:sournois:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
08 janvier 2007 à 11:17:58

Ouah!! Le topic qui sert a rien!!

Perso je prefere parler avec quelqu´un de 14 ans qui a quelque chose a dire qu´avec un autre de 25ans qui n´a riena dire...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:02:12

Parce qu´on a souffert quand on avait moins de 18 ans avec ce genre de remarques, maintenant on se venge et tu le feras aussi. C´est un cercle vicieux :sournois:

Je plaisante, d´ailleurs je n´ai jamais fait ce genre de remarques, il y a des mecs intelligents qui ont moins de 18 ans (spectralwampire, Selphyr7) et des trés cons qui sont plus vieux que moi (new-nintendo par exemple).

Mais bon en règle général on est plus con à 16 ans qu´à 20, je dis ça par rapport au souvenir que j´ai de moi à 16 ans. XD

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
08 janvier 2007 à 12:06:52

je dois avoir un âge mental de 15 ans car chaque fois qu´une fille me file son msn, je m´aperçoit après coup que c´est leur âge... :snif:

remarque, c´est tout benef, à 30 ans j´aurais celles de 20 :rire2:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:26:50

Et je pense aussi qu´on est plus con à 20 qu´à 30, les plus vieux pourront le confirmer.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:29:47

yosegaman Posté le 08 janvier 2007 à 12:06:52 je dois avoir un âge mental de 15 ans car chaque fois qu´une fille me file son msn, je m´aperçoit après coup que c´est leur âge...
remarque, c´est tout benef, à 30 ans j´aurais celles de 20

:d) :lol: je suis un peu comme toi alors , moi aussi j´ai une ame d´ado , et ma copine à 20 ans :-)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:32:29

poemoon

bah c´est pas vraiment une histoire de connerie. Mais tout depend commet tu la definies.
parce que pour moi con , ça vient des la naissance jusqu´a la mort.
et puis on est tous con à notre façon.
moi , je pense que la maturité est juste un plus , mais ça vient pas tous au meme age.
y´as plein de mineur qui sont mature.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:26:39

Poemoon : «Et je pense aussi qu´on est plus con à 20 qu´à 30, les plus vieux pourront le confirmer.»

Nan, j´infirme : on n´est pas moins con à 30 qu´à 20, on l´est tout autant.
On a un peu plus d´expérience, certes, mais la capacité de réflexion, la base, on l´a déjà à 15-16 ans, en réalité.

Après, ce qui fait la différence, c´est justement l´expérience et le vécu.
Mais même là, c´est sujet à caution : selon les expériences et la façon dont elles sont vécues, ça peut très bien rendre encore plus con et sans aucun recul.

Donc quelqu´un d´intelligent à 16 ans paraîtra encore plus intelligent à 20 ou 30 ans, mais un boutonneux stupide a toutes les chances de devenir un adulte guère mieux, malheureusement...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:35:06

Pourquoi on associe tout le temps "boutonneux" avec "stupide" ou "neuneu" ? :question:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:38:34

Toi, t´as été un boutonneux, c´est ça ? :o))
Parce que boutonneux = adolescence, puberté, tout ça.
Et stupide, bah on est bien obligé de le préciser : le boutonneux ne l´étant pas forcément.

En revanche, pourquoi on associe toujours les deux ?
Peut-être parce qu´on a tous connu au moins un boutonneux neuneu :rire2:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
08 janvier 2007 à 13:45:22

:rire:

earondo
earondo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:56:55

j´etais TRES con a 16 ans... et pas si different qu´a 40 ( enfin si sur certains cotés quand meme , l´age et l´experience etant la ! ), ceci dit le probleme n´est pas l´age, j´ai des potes de moins de 18 ans qui sont moins cons que des mecs de mon age... mais j´avoue ce sont des exeptions sympas , generalement , meme si j´ai encore parfois une ame d´ado, je ne comprends pas ( et pas envie de comprendre ) certains ados ... les smseurs deja :rire:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:00:16

C´est un peu le cliché qu´on voit dans les séries ou les films, le boutoneux à lunettes, appareil dentaire, adepte du club d´échec et geek en puissance, affichant avec une certaine timidité son air de benet pervers, avec pantalon trop court qui remonte au nombril, bretelles et chemise à careaux :o))

:d) "Toi, t´as été un boutonneux, c´est ça ?"

Oui, et je peux t´assurer que c´est pas marrant, surtout à cette période cruelle qu´est l´adolescence :snif:

M´enfin j´ai surveccu (non pas sans dommages) :)

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
08 janvier 2007 à 14:35:26

Quesque vous avez contre les kevin hein ? Ia des gors boulet et il s´appelle pas forcement kevin ? A cause de vous quand on joue on est obliger de dire qu´on s´apelle differement que kevin car sinon on se tape la honte ! Ien a marre !! Pourquoi kevin n´est pas un nom comme tout le monde !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses