Bonjour a tous!
Désolé de relancer un debat mainte fois revu mais cela concerne les "consoleux" versus les "pcistes"...que je suis par ailleurs.
simplement pour dire que:
Quand les joueurs consoles ne jure que par leur console et qu ils disent que c est plus beau, que le ps3 sera une tuerie, que ce rame pas, etc.... bref, je passe la longue liste des avantages et defauts.
Mais je leur repondrai , amicalement et en bon gamer que je suis, désolé messieurs et demoiselles, mais le pc aura toujours une bonne longeur d avance (avec ses defaut (upgrade...)et ses avantages(chois,qualité)).
Pourquoi?
Parce que les consoles actuelles "next gen" et la futur ps3, sera doté d´une carte graphique supportant directx 9c alors que sur pc, nous allons attaquer a directx 10, qui comme chacun sait, nous gratifiera de jeux bien plus beau que sur consoles avec de bonnes performance. et pour ceux qui passeront a Vista sans carte dx 10 il y aura une version dx 9L.
Comme quoi avec tous les defauts du PC, por moi se sera toujours la meilleurs "consoles " du monde.
Et ses defauts se font vite oublier par une qualité et un choix de jeux qui n a rien a envier aux consoles...
Voila je tenais a le dire mais je precise que je respecte tous gamers quelques que soit se plate forme...
Bon jeu et bonne année.
-chico-