Voilà je me posais cette question parce que dans mo n cher magasin micromania (ou j´av acheté manhunt a 14 ans!! warriors a 15 etc.. sans problème), il se trouve que il y a un nouveau vendeur qui refuse tout bonnement de vendre des jeux qu´il dit "interdits au moins de 18 ans" or a ce qui me semble le logo représente un + 18 ans et a mon sens celà signifie "conseiller a la vente au plus de 18 ans" donc cela signifierai confier la résponsabilité aux parents des joueurs!! par exemple aujourd´hui, dans ce même magasin, je jouais a gears of war sur un borne quand je me suis vu arracher le pad des mains pours les raisons évoqués ci dessus, j´ai essayé déxpliquer ce que je viens de dire au dessus mais rien n´y a fait on m´a dit que c´était interdit et qu´ils risquaient un amende si on voyait un enfant jouer a ces jeux dans leur magasin (alors que si un adulte y joue avec 15 marmots autours, pad de problème!!!) et donc voilà je doute!! la classification pegi interdit elle la vente?? ou est ce juste une recommandation (ça va gueuler la prochaine fois que j´y vais dans ce cas là!!) et donc voilà j´ai recherché la raponse sur le net et sur ce forum, je n´ai rien trouver alors savez vous??? merci d´avance!!