merci de ta reponse sky, je rentre à peine et peux la lire
je pense qu il devrait y avoir au contraire de la belote et autre jeux sités un forum specifique pour le poker, tout comme ogame d ailleurs.
il est malheureux de voir des topics liés à des groupes de musiques sur le general quand on dispose d un forum musique, cependant, dans le cas du poker on touche à un jeu qui se decline de deux facons, reel et video, vu l accroissement des sites en lignes.
les joueurs sont nombreux par sites, et assez jeunes de surcroit (espoirs de gains, savoir jouer...)
c est un jeu qui necessite reflexion et calcul, et bien sur un peu de chance comme n importe quel jeu (ne tire t on pas à pile ou face le droit de commencer, ce qui donne toujours un avantage leger).
la belote elle n a qu un seul type de site web, les mannes financieres sont faibles et donc n attire personne. Les sites de poker explosent et les joueurs croissent à une grande vitesse, on est donc en devoir de se reunir pour se trouver, se concerter, s entrainer et enfin peut etre gagner. l interet de la discussion sur un forum en fait.
je regarderai donc l autre point du forum, mais j aurais estimé qu un forum poker à le droit à son existence sous une forme generique parmi les autres jeux, ce que l on a pas sur un forum dedié aux jeux video.
(c est juste une remarque et non un coup de gueule faut pas confondre
)
en tout cas merci de ta reponse