Shenmue plus beau que MGS3 ?
![]()
Vestibule
Posté le 04 janvier 2007 à 14:43:19
Shenmue plus beau que MGS3 ?
sans hesiter je suis d´accord avec lui mgs 3 est beaucoup plus rescent , n´est meme pas en full 3D comme shenmu donc oui shenmu est plus beau que mgs 3 a mon gout egualement
SpotlessMind t´es un fake mon gars c´est pas possible ?! !!
en plus sa sent le gros frustré jaloux de ne pas avoir la PS2 pour ressortir le vieux cliché "ps2 pour les moutons"
Beaucoup de gens même des pro-sega ou pro-n avouent que la PS2 a la meilleure ludotheque donc avant de parler réfléchis (si tu peux ...)
en plus tu parles de code veronica qui a des graphismes plus poussés techniquement que MGS 3 alors que c´est completement faux et en plus le comble c´est que code veronica sur PS2 est mieu graphiquement donc abstient toi de parler car là tu es dans le total ridicule ...
t´es un énorme .... .. .... SpotlessMind en plus t´as la Wii comme console ce qui n´aranges pas ton cas , pourquoi tu as acheté la Wii , au fait ?
Je parie car il y a écrit "nintendo" dessus , alors c´est qui le mouton ?
SpotlessMind franchement dire que RE CV est plus beau que MGS 3 prouve bien que tu manque de culture vidéoludique et que comme la plupart des gens de ce topic tu es un inculte
je me suis absenté 1 jour et on peut dire que ca a chauffé ici
,je voulais pas faire de fight entre sega et sony mais juste savoir si ca valait encore le coup d´investir une dreamcast sans etre decu du resultat et sur ce topic les personnes m´on convaincu de l´acheter ce que je vais faire.Je tiens aussi a dire que DANTE tu es d´une arrogance pas possible parce que descendre en fleche PASDEBOL37...
bref je vais tout de meme acheté la dreamcast et je vais prendre shenmue,ecco,fantasy star online et soulcalibur.
a tous
[--Dante--]
Posté le 04 janvier 2007 à 15:56:06
que comme la plupart des gens de ce topic tu es un inculte
a défaut d´etre inculte on peut au moins se vanter de ne pas se prendre pour le boss et de respecter les avis des autres sans a avoir a les critiquer gratuitement comme tu le fais alors évolue un peu et reviens quand tu pourra parler sans etre obligé d´insulter ou de te croire au dessus de tout ... donc ne reviens pas de sitot on dirait
kashim > +1 ![]()
looooooooool mes victimes ne savent plus quoi dire vu comment je les ait cassé
alors elles disent nimporte quoi
j´ai raison c´est tout , ici c´est moi le connaisseur pas vous
quand je vois des gars comme yosegaman
, pasdebol37
ou l´excellent SpotlessMind
c´est sur que c´est normal que je me sentes supérieur vous sa c´est clair
Et oui avant de dire nimporte quoi réfléchissez même si je sais que c´est pas votre fort car vous en avait dit de sacrés conneries
[--Dante--] profil
Posté le 04 janvier 2007 à 16:52:12
Et oui avant de dire nimporte quoi réfléchissez même si je sais que c´est pas votre fort car vous en avait dit de sacrés conneries
rassure toi on t´arrive pas a la cheville merde t´a 18 a
Il n´a pas 18 ans, mais un peu plus.
Et il joue à un jeu dangereux, mine de rien (enfin...tout est relatif, hein)
[--Dante--] profil
Posté le 04 janvier 2007 à 16:52:12
j´ai raison c´est tout , ici c´est moi le connaisseur pas vous
en tout cas en politesse t´est loin d´y connaitre un rayon
pui niveaux conneries rassure toi tu restes devant nous
lol t´a 18 ans tu devrai te relire parfois ca fais peur de voir a quel point la connerie peut faire dire n´importe quoi.
Tu continu comme ca je m´en fous je demande ton ban et je serais pas le seul a approuver on n´accepte pas les crétins qui sont incapable de voir plus loin que leurs nez
hébé....on touche le fond mon ptit Dante, là! ![]()
Tu veux une pelle pour aller plus profond encore?!
dommage que tu sois aussi arrogant et irrespectueux, il y aurait pu avoir y des debats bien sympa....
Aaah EDWIN007, n´hesite pas, achete la DC, elle vaut largement le coup! Comme toutes les autres consoles oldgen , les jeux sont plus fun qu´actuellement! ( avis perso, peut etre suis je nostalgique du temps ou l´argent ne regnait pas sur le JV
)
Jretourne jouer a ma snes, moi.... ![]()
bah...
laisse le, tôt ou tard ça lui retombera dessus et ça lui fera mal... très mal même ^^
on a qu´à l´ignorer comme on fait avec la plupart des boulet
(oups ! ça y est j´ai laché le mot ^^)
quand je vois des gars comme yosegaman , pasdebol37 ou l´excellent SpotlessMind c´est sur que c´est normal que je me sentes supérieur vous sa c´est clair"
Ah mais moi je m´en tape de ton opinion sur la personne, vu que soit tu t´es rendu compte que t´était hs en essayant de me "casser" (comme tu le dit si bien), soit tu n´as toujours pas compris ce que j´ai dit malgré mes quelques reformulations (là ça devient plus grave).
Bref, c´est assez amusant de te voir t´exiter sur quelque chose que je n´ai pas dit ![]()
aaaaaaaaaaah yose tu a osé
mais bon ... en meme temps .. c´en est un ![]()
Jaloux de pas avoir la PS2?Woh, t´en tiens une sévère couche toi.Me risquerais même pas à lire le reste de ton excrément messagesque, t´es risible rien qu´au début. ![]()
J´ai du mal a te croire là, avec la demonstration magnifique de comportement irrespectueux que tu nous as fait sur ce topic....
Et puis il me semble qu´il n´y ai pas besoin de lancer des insultes pour se faire bannir....un manque de respect suffit....
Enfin bref... ![]()
bon les gars, on s´y met à plusieur pour que son pseudo de 880 jours dégage ? ![]()
(humour inside)
[--Dante--] profil
Posté le 04 janvier 2007 à 18:09:57
mon attitude a toujours été exemplaire
c´est sur que traiter de boulet tous ceux qui sont pas d´accord avec toi en te prenant pour la raison universelle quel magnifique comportement ... On doit pas avoir la meme notion d´exemplaire dis donc
Attention : un clic par personne, sinon la demande n´est pas prise en compte (annulée pour cause «d´acharnement sur un pseudo»)
Cela dit, autant il a été on ne peut plus irrespectueux, autant je n´irais pas jusqu´à dire qu´il a été carrément injurieux.
Sinon, j´aurais dû être banni quelques milliers de fois ![]()