et oui mon gars déjà la PS2 a vite rattrapé son retard graphique avant que la DC meurt alors j´imagine même pas le fossé qu´il y aurait pu avoir par la suite ...
La fossé graphique entre la DC et la PS2 se serait bien aggrandit
Arrête de t´exciter, tu es ridicule.
Les premiers jeux sur DC étaient plus beaux que les premiers jeux sur PS2, c´est un fait.
Si tu n´arrives pas à l´admettre, défoule-toi sur le forum Guerre des consoles, mais ici, c´est pas le sujet.
Maintenant, en ce qui concerne la puissance pure, je ne saurais pas me prononcer, et je m´en tamponne clairement.
Le jeux DC sont, pour beaucoup, excellents, c´est une console qui vaut le coup aujourd´hui vu le prix auquel on peut la trouver, point.
straw2 tu débarques tout juste et tu racontes déjà nimporte quoi
la preuve de ton manque énorme d´objectivité c´est a propos de MSR , GT 3 l´enterre graphiquement là c´est la preuve que tu racontes nimporte quoi
et toujours les même argument des gros fanboyz anti sony , l´aliasing , ok c´est pas terrible mais bon après le contenu graphique d´un jeu PS2 est pas mal même avec
MGS 2 je l´ai finit plein de fois et là je peux t´assurer que les aliasings ne sont pas si nombreux !
il y en a très peu et sont très peu voyant arrete de dire nimporte quoi noob
et sinon Shenmue 2 est un de mes jeux préféré figure toi mais dans ce jeu il y a pas mal de scintillements , de clipping , de gros ralentissements et queslques aliasings
On voit bien que la DC a du mal a le faire tourner de plus il y a tout le temps des chargements alors stp tais-toi , c´est pas moins pire que les aliasings ...
et ton info pour Shenmue 2 sur PS2 sa sent le gros mytho de ta part
Sinon effectivement il y a plus de mémoire vive sur DC que sur PS2 mais c´est pas sa qui rend une console plus puissante pour autant
la DC n´aurait jamais pu faire tourner MGS 2 et encore moins ZOE 2
ouais et ben pour moi, des jeux dreamcast comme gigawing 2 et under defeat qui n´ont jamais touché le territoire français prouve que la dreamcast en a sous le capot
et si elle avait perdurée elle aurait des jeux aussi beaux que sur ps2 ![]()
http://www.dailymotion.com/visited/search/under%2Bdefeat%2Bdreamcast/video/x7cu8_under-defeat-dreamcast
désolé vidéo de mauvaise qualité, j´essayerais d´en faire une mieux ^^
"mais tu sers a rien comme gars toi c´est incroyable d´etre aussi ... !! ! "
Tu sais, sur ce forum on sert tous un peu à rien. Mais d´après mon passif ici, j´ai moins d´inutilité que toi visiblement. Ou en tout cas, moins d´arogance et d´agressivité dans mes propos envers les autres forumeurs (un stage de politesse ne te ferais pas de mal)
Pour le reste ça me fatigue de discuter avec quelqu´un d´aussi fermé. Il est clair qu´il y a pas mal de chose qui t´échappe, notament la signification de la "maturité de développement" qui ne se compte pas en nombre d´années, ou même tout simplement ce dont on était en train de parler avant que tu n´arrive sur ce topic (puisqu´il apparait clairement que tu es de plus en plus hors sujet concernant la discution qui s´est créée, et concernant mes propos d´origine).
Maintenant le "noob inculte" que je suis, et qui d´ailleur a une réputation de "noob inculte" auprès de tous les anciens et les plus cultivés de ce forum (
), va se retirer pour aller vers des discutions plus interessantes et constructives.
Bonne soirée à toi ![]()
C´est qui les plussss culturés du forum ? ![]()
pasdebol37 >
Clement_frm >
[--Dante--] > ![]()
normal padbol37 après tout ce que j´ai dit qui ont détruit tes faux arguments en papier machés , il s´avere etre une bonne chose que tu partes
yosegaman mais toi il t´arrives de réfléchir ?? ?
Et Resident Evil 4 quasiment aussi bien que la version GC graphiquement (j´ai les deux versions) , MGS 3 , God of war , GT 4 , Call Of Duty 3 , Black sa prouve pas que la PS2 en a sous le capo sa ?
yosegaman lit avant ce que j´ai dit avant de dire nimporte quoi inculte !
en plus tu me sors deux jeux du même genre , des shoot them up qui sont under defeat et gigawing 2 et tout ce que j´ai a te dire c´est que c´est pas avec ce genre de jeux en 2D que tu vas démontrer la puissance d´une console
noob
et ?? ?
tu cites les derniers jeux sortis sur PS2
comme le dit tout le monde ici, si les programmeurs avaient appris à se servir correctement de la dreamcast, il y aurait des jeux tout aussi bien
ps: tu te sent supérieur en traitant les gens de noob ?
![]()
les deux shmup que j´ai cité sont intégralements en 3D...
c´est qui l´inculte et le noob maintenant ?
Il a dû apprendre le mot récemment, Yo ![]()
On aime tous jouer avec ce qui est tout nouveau tout beau, au moins les premiers temps.
Après, ça passe...
Ouinnnnnnnn !
Mon POPPIIIIIiiii ![]()
yosegaman tu me fait marrer , tu possede la DC comme l´autre newbie de pasdebol37 et pas la PS2 car comme les disent les fanboyz dont vous faite partie : "PS2 est une console de mouton "
encore si t´avais les deux t´aurais un peu de crédibilité mais là tu l´as même pas alors comment te fair eune odée ptit newbie ?? ?!!!
allez tu sors et va amélioré ta culture en jeux vidéo t´en aurais bien besoin sa t´éviterai de te faire passer pour un .... .... .. ....
d´ailleurs pasdebol37 si tu pouvais en faire de même
![]()
Under Defeat et gigawing 2 sont en 3d, gigawing 2 est moche, under defeat est beau. Mais la ps2 est plus puissante que la dreamacast y´a pas de doute, de toute facon c´est tout a fait normal. Le processeur de la ps2 est un 294 mhz, celui de la dreamcast est un 200 mhz et le gpu de la ps2 est capable d´afficher plus de polygones.
yosegaman dit "l´inculte" tu devrais savoir .... .... .. .... qu´un jeu comme Gigawing ou l´autre ne peuvent pas etre considéré comme jeu entierement en 3D car tu n´évolue pas dans un monde 3D comme un Shenmue ou Sonic ou nimpote quel FPS qui sort actuellement
c´est con pour toi mais je possède la PS2
et ici il y a aussi les jeux que j´ai
http://yosegaman.blog.jeuxvideo.com/playstation-2-31122006-155521-lp-434140.php
je l´ai eu recement mais j´y joue chez des potes depuis qu´elle existe
donc en fait c´est toi qui prouve que tu es un fanboy sony car pour toi, ceux qui critiquent la ps2 ne l´ont pas...
bin si, figure toi que l´on peut avoir plusieurs consoles et avoir son opinion sur chaque ![]()
yosegaman l´inculte de service , relis mes posts avant je faisais un comparatif entre jeu PS2 datant du premier semetre 2002 avec tous les autres jeux DC
Donc c´est crédible noob
et gigawing 2 est moche , tu le cites parceque c´est un de tes jeux préféré ce qui prouve bien que tu dis nimporte quoi car dire qu´il est beau et que la DC en a sous le capo grace a lui est une insulte a DC
en fait je retire ce que j´ai dit , gigawing 2 , n´est pas moche
il est horrible
bon, alors pour faire plaisir voici d´autres jeux en 3D superbes sur dreamcast
ecco
4 wheel thunder (après des heures a booster sa bagnole, la vitesse d´animation et la qualité des graphismes m´épatte toujours )
dead or alive 2
soulcalibur ![]()
half life (trouvé sur le net et plus beau que la version PC (loadings trop longs, c´est tout)
head hunter
jet set radio
msr
out trigger
propeller erena
resident evil code veronica
rival school 2
shenmue 1 & 2
sonic adventure 2
vanishing point
virtua tennis 2
etc...
[--Dante--]> tu as jamais joué à gigawing 2 à quatre toi...
parceque faire tourner un shmup 3D tel que celui là avec 4 joueurs sans que sa rame c´est une prouesse technique ![]()