CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free Running

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:35:31

Je vais vous parler d´un jeu qui me tiens vraiment à coeur (si on peu dire ça o_O) qui sortira 1er trimestre 2007. Free Running est son nom et consiste à pratiquer le "Parkour", sport créé par David Belle ("Leïto" dans "Banlieu13") qui est en quelque sorte de la "Grimpette Urbaine".
Ce jeux est donc basé sur un sport s´appelant le PARKOUR, qui a été détourné par les anglais pour se faire de l´argent et pour le "spectaculaire", ils l´ont nommé le freerun.

Le PARKOUR est un sport tout nouveau pas encore connu au grand jour, aucune regle particuliere, aucune compétition c´est un sport totalement libre, chacun évolue a son rythme et aprend avec les autre traceurs, faite des recherche pour plus de précision.

Voici donc quelques vidéos pour les amateurs de ce magnifique sport pour vous mettre en haleine disponible sur PSP et PS2 uniquement:
http://www.gametrailers.c[...]hp?fs=1&id=1634
http://www.dailymotion.co[...]o/xv3n_free-running
http://www.freerunning.com/main.html

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:05:07

Mouais...Une idée originale c´est clairement assez rare pour le signaler. Ceci dit, j´attendrai quand même la sortie du jeu pour me faire une idée, le trailer (celui du 3eme lien, le seul qui marche chez moi) ne m´a pas franchement convanicu.
Quand j´ai vu les mouvements du perso, j´ai cru que c´était la suite de PoP :D (en plus moche).
Mais bon je suppose que c´est encore tôt pour se faire une idée et de toute façon côté graphismes les video rendent rarement honneur au jeu.

Mais bon, je ne sais pas pourquoi je dis tout ça, de toute façon, je n´ai pas de PS2 :gni:

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
30 décembre 2006 à 22:08:51

Lol les trailers en Anglais avec l´accent franchouillard c´est vraiment mythique, une faute de goût qui saura ravire les amateurs du genre! Par contre niveau graphisme sa casse pas trois pattes à un canard.

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
30 décembre 2006 à 22:47:30

Nan moi je ne suis pour l´instant pas deçu. Peut-être quelques mouvements éxagérés (ce qui est normal pour un jeu!) et comme l´a dit Gamer_31, les vidéos sur le net ne reflète pas la vraie beautée du jeu. Ceci étant, je l´attends avec impatience car fan et pratiquant de ce sport, suis convaincu qu´il sera à l hauteur de mes espérances :-)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports