t inquiete c est pas grave, il ne dit pas que des trucs vrais dans son post...
d ailleurs si ! il n y a que google !! ! si tu cherches une info, tu ne trouveras pas mieux comme moteur de recherches, meme si tu trouveras n importe quoi par la meme occasion.
maintenant, sur le sujet tu peux taper morphing, cela t aidera bigrement. et morphing en temps reel.
perso je ne comprends pas younggamedesign qui vient te pondre un speech long comme large avec des prix et ce qu on lui a dit dans ses cours sans te nommer le moindre logiciel c est bien decevant. comment savoir qu un logiciel de morphing coute entre 1000 et 1200 euros, sachant qu il y en a d autre qui valent un peu plus de 10000 euros et d autres entre 7000 et 7520 euros... sans nom, ca n aide pas et ca n a aucun sens.
quant au direct, y a aucun interet à indiquer qu il s agit du direct sans en etre, non la tele ne fait pas de la desinformation, elle informe sporadiquement, à toi de tout remettre dans le contexte. Il ne s agit pas d un immense complot contre les citoyens. pour preuve d une telle chose un organisme est chargé de la surveillance des produits audiovisuels. On le nomme CSA, et si une telle chose arrivait, on le saurait immediatement, et le mot direct disparaitrait tout de suite !! ! avec amende à la clé.
quant au public de cauet, perso je regarde pas, cependant je me moque du fait que des gens regarde cauet, mireille dumas, delarue, berne ou les series tele ncis ou les experts, tant qu ils y trouvent leur compte, c est que la télé leur apporte leur moment de detente. et c est le seul but recherché.