lut!
voila, j´en appelle au boycotte de ScoreGame, pour 3 raisons :
-leur mauvaise foi (tu leur raporte une manette qui marche pas, ils l´a teste, elle marche pas, ils disent qu´ils ne peuvent rien faire)
-leurs prix (ce sont de remarquables escrocs, puisqu´un jeu racheté 7€ se retrouve à 30€ d´occaz, on croit réver)
-et enfin le meilleur:
today, mon frere a acheté mariokart DS. Il rentre à la maison, et je m´apercoi que sur la boite il y a écrit bien en gros : NE PEUT ETRE VENDU SEPAREMENT
Donc nous sommes là face à une fraude commerciale qui consiste à séparer un pack DS+jeu à prix réduit, pour faire payer l´un et l´autre plein pot. Ce genre de pratique est bien évidemment interdit par la loi. Si l´un d´entre vous a assez d´argent pr un avocat, n´hésitez pas ^^
Et le pire, c´est que j´ai pas pu aller passer mes nerfs, paske ni une ni deux je me suis préparé pr aller taper le scandale a SG, et mon frere m´apprend qu´il a jeté le ticket comme le plus brave des pigeons.
bref, BOYCOT! ces connards ne sont pas pres de me revoir. si vous avez de bonnes histoires à raconter n´hésitez pas^^