CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou New PC?

-Biness-
-Biness-
Niveau 6
28 décembre 2006 à 10:23:51

J´hésite :gni:

Vous en pensez quoi?
Merci d´avance^^

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:31:29

Dans l´absolut nouveau PC, mais vu le prix :honteux:

Rinek
Rinek
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:15:09

Ben si c´est pour faire quasiment que du jeux Xbox 360 sans hésiter ou bien une PS3 si tu peu attendre. Car avec la 360 t´as pour 400, les performance graphique et technique d´un PC de guerre qui te coutera + de 1500 €. Quant je vois les dernière cartes graphiques qui valent plus de 600 € et que pour le même prix tu peu avoir une PS3, je me pose des questions :lol:

skynax
skynax
Niveau 7
28 décembre 2006 à 12:16:13

Donne nous ton budget
Si tu as que 400€ prend la xbox 360, si tu veux un tres bon PC , il te faut minimum 1000€
je dis bien MINIMUM !!

Bon processeur : 300/400€
Carte mere : 200€
Carte graphique : 500€
Moniteur : 200€ (LCD)
Boitier : 60€
Disque dur : 150 €

Pour un bon ordi, moi j´ai taxé 1500€

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:21:25

Moi c´etait pareil, soit la bobox 360 soit le boost du pc, finalement je prend la 360 !

Cabrini-Green
Cabrini-Green
Niveau 8
28 décembre 2006 à 13:27:32

Prend un nouveau PC :ok:

-Biness-
-Biness-
Niveau 6
28 décembre 2006 à 14:21:02

Ben j´ai 500€ c´est pour ça que je pense a la Xbox360 et je pourrais prendre des jeux encore avec...

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
28 décembre 2006 à 14:24:42

prend la xbox360 :ok:

yokepook
yokepook
Niveau 8
28 décembre 2006 à 15:41:36

Prends les deux+ une wii et une ps3 et peut etre une DS aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 21:28:03

avec 500 € ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 décembre 2006 à 21:36:46

Topic inutile...

Y en existe des centaines de topic du genre, donc un de moins, ca fera pas de mal...

next-genaruto
next-genaruto
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:43:21

Je te conseille de prendre la 360 si tu as que 500 € et tu t´acheter 2 jeux un neuf et un en occaz si tu prend le pack premium, si tu prend le pack core tu pourras t´acheter 2 jeux neufs + 2 jeux d´occaz mais il te faudra un carte mémoire :ok:

-Biness-
-Biness-
Niveau 6
28 décembre 2006 à 22:42:36

Ouai mais si je la prends je prendrait surement le pack premium, le pack core ça vaut rien (pour ma part...)

yokepook :d) si tu mpasse l´argent je veux bien :gni:

DemianVonPrios :d) si ça te gonfle ces topics t´a qu´à passer ton chemin, on t´oblige pas a répondre :ok:

Pour les autres merci beacoup pour vos conseils, je pense que je vais prendre la Xbox360, jreviens de chez un pote qui avait GoW, et c´est bon je suis décidé :lol:

@+ all et merci encore!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 décembre 2006 à 23:10:16

Je ne t´oblige pas non plus a etre stupide, et pourtant, tu l´est.

Tu est tellement idiot que tu ne peux meme pas faire un choix toi-meme.
Tu te serais renseigné sur le prix d´un PC, ou meme du materiel dont tu avais besoin, tu aurais eu ta reponse, au lieu de venir poster un topic ici.

Des topics de "que choisir", on en a des centaines par jours, alors a force, non seulement j´en ai marre, mais j´assimile ca a du flood, car les personnes n´ont meme pas l´envie de chercher une réponse, vous preferez qu´on vous l´apporte sur un plateau.

C´est ton argent, c´est ta vie, si tu n´est pas assez grand pour faire tes propres choix, on ne peut strictement rien pour toi.

La prochaine fois, sois un peu moins idiot, et reflechit par toi-meme, au lieu de demander aux autres de reflechir pour toi.

-Biness-
-Biness-
Niveau 6
29 décembre 2006 à 20:25:29

Mdr commme tu t´excite!
Voila comment deviennent les forumeurs de nos jours : on pose une question, sympa (même pas en SMS^^) et on nous répond n´importe quoi (osef, boulet et autres trucs du genre). Franchement, si ya un topic qui vous fait chier a voir, vous passez votre chemin, c´est pas un besoin d´envoyer chier quelqu´un pour vous (enfin je pense...)

Sur ce la prochaine fois qu´un topic te gonfle, répond pas et c´est tout, et en attendant c´est toi qui est complètement stupide...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 décembre 2006 à 20:34:51

Les forumeurs deviennent comme ca a cause de qui? A cause de types comme vous, qui sont pas foutu de faire leur propre choix, ni de reflechir par eux-meme, et qui viennent créer des centaines de topics du genre "please, aidez moi pitié ma vie en depent, je choisi quoi? Une PS2 ou une Game Boy Micro?", j´peux t´assurer que toi aussi, quand t´en vois debarquer par dizaines toutes les heures, t´en a vite marre.

Seulement, ca vous ne le comprennez pas non plus, puisque vous y contribuez. C´est votre argent, vous en faites ce que vous voulez, mais vous etes tellement con que vous preferez vous faire dicter votre conduite par d´autres personnes. Si vous etes pas foutu d´utiliser votre argent comme vous le vouler, et de peser le pour et le contre de chaque chose que vous voulez, alors autant nous le donner votre argent, ca reviendra plus vite, puisque nous choisissons pour vous, il est normal que nous puissions aussi en profiter non?

pijuby
pijuby
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:35:49

D´accord avec Biness !

Il demande juste l´avis des autres, je vois en quoi il est stupide. . .

-Biness-
-Biness-
Niveau 6
31 décembre 2006 à 01:10:37

Vasi fait ton ptit révolutionnaire DemianVonPrios (c´est d´ailleurs très poétique ce que t´écrit, c´est ton père qui t´a dicté?) , il ne tient qu´à chacun d´envoyer chier un autre, c´est pas une obligation, moi c´est la première fois que je poste sur ce forum, je pensait qu´il y aurait des gens sympas (il y en a d´ailleurs, je parle pas de tous les autres qui m´ont répondu gentiment et que je remercie). Je sais pas écrit un livre ou t´explique pourquoi faut envoyer chier les gens, fait un film, je sais pas laisse sortir ta haine :-) et en attendant te défoule pas sur le premier venu :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
31 décembre 2006 à 01:15:25

Bon, décidement, tu ne comprend donc pas ce que j´essaye de te dire...

Tant pis, laisse toi dicter ta conduite par les autres, peut etre que toute ta vie sera basé sur ce que les autres te diront de faire, mais si tu avais un MINIMUM d´intelligence (ce qui n´est, apparement, pas du tout le cas), TU reflechirais toi meme sur quoi choisir, et TU prendrait une décision TOUT SEUL...

Mais apparement, tu as encore besoin d´aide pour cela...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
31 décembre 2006 à 01:16:10

Et si tu remonte ton topic une fois tout les cents ans pour dire une connerie, ce n´est pas la peine, tu peux t´abstenir tu sais...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo