CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Condemned, GOW ou Dead Rising ?

Fuck_Capitalism
Fuck_Capitalism
Niveau 3
25 décembre 2006 à 18:23:45

:salut:

Je vais peut etre avoir une 360 et j´hésite entre ces jeux.

Condemned me branche bien par son ambiance glauque, son atmosphère proche de Silent Hill (que j´adore), mais la durée de vie semble courte et je ne sais pas si vraiment il est si excellent que ça.

GOW, bah c´est LE jeu dont tout le monde parle, avec ses graphismes extra mais j´ai peur qu´il soit trop bourrin, et la durée de vie est faible. Par contre, le multi en réseau a l´air bien.

Dead Rising, beaucoup de monde semble trouver ce jeu excellent, fun et tout, mais j´ai peur qu´il soit un peu répétitif, et quant aux armes, j´aimerais savoir en combien de coups elles se cassent.

Je n´ai joué qu´à GOW pendant quelques minutes sur une borne dans un magasin, donc je ne peux pas me faire d´avis.

Donc je voudrais que ceux qui répondent soient un peu informés sur ces 3 jeux, histoires que leur avis soit le plus juste possible, et qu´ils me disent un peu les points + et - des jeux :svp:

:merci:

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
25 décembre 2006 à 18:59:57

je n´ai testé que 5 minutes de la demo de condemned donc je ne peux pas trop t´en parler. C´est vrai que ça à l´air simpa un fps qui fait fliper. En fait j´hésite encore entre celui-là et F.E.A.R. pour mon prochain jeu.

Sinon j´ai Gears of war et Dead rising

Gow n´est pas si bourrin qu´il en à l´air. J´aime bien le mode solo et coop qui est la même histoire. Mais je n´aime pas trop le live. 4vs4 c´est pas assez à mon goût et je préfère avoir un autre but que d´éliminer l´adversaire et point barre. Il est un peu court.

DR, c´est mon jeu du moment. Il est assez long. Il y a un côté évolution du perso que j´aime bien. On apprend de nouveau coups, on peut porter plus d´objets, on a plus de vie etc... Les objets cassent en général assez vite, mais certain sont plus résistant et on peut augmenter leur résistance en ayant sur soi certain livres. Et puis en général on trouve rapidement un autre objet pour cogner, découper, exploser.
Ce que j´aime aussi c´est qu´on est enfermé pour 3 jours et on fait ce qu´on veut pendant ce temps et nos actes permettent de découvrir plusieurs fins. Si un jeu devait être plus répétitif, ça serait plutôt GoW à mon avis.

Sinon tu peux tester les demo de Condemned et de dead rising en téléchargement sur le live même si malheureusement celle de DR ne se borne qu´à massacrer du zombie et est rapidemment ennuyeuse contrairement au jeu.

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
25 décembre 2006 à 19:04:43

dead rising c´est mon meilleur jeu gow est bien mais...trop court j´ai mis 5h a le finir

ps3_Loo
ps3_Loo
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:17:36

Mort aux happistes !! !!

:noel: :noel: :noel:

http://consolewars.free.fr/ :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:57:59

Stupidiot on m´a dit que Dead Rising ne dure que 7-8 heures et que ce n´est pas négociable étant donné qu´elles correspondent aux 72 heures du scénario.

Toi tu dis totalement l´inverse, tu l´as fini et sinon tu en es à combien d´heures ?

Perso je n´ai aucun de ces jeux, Dead Rising est celui qui me brancherait le plus à priori pour son côté décalé et original mais d´un autre côté Gears of War et son multi...

En tous cas je ne prendrai pas Condemned à ta place, même s´il a l´avantage du prix, 30 euros je crois.

Fuck_Capitalism
Fuck_Capitalism
Niveau 3
25 décembre 2006 à 20:24:01

J´avais un temps pensé à COD 3 aussi, mais c´est surtout le multi qui me branchait, mais vu que d´abord je vais surtout joué seul, je ne sais pas...

Fuck_Capitalism
Fuck_Capitalism
Niveau 3
25 décembre 2006 à 22:57:54

:up:

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:24:22

Prends GOW... God of War c est une tuerie sur ps2, le jeu qui fait acheter de la ps2...

oops tu parlais peut etre de gear of war...oki je ne connais pas. tout le monde en parle aussi.
a toi de voir

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
26 décembre 2006 à 08:36:04

Poemoon, je ne voudrais pas te spoiler l´histoire de DR, mais on peut jouer plus longtemps si on arrive à avoir la bonne fin. Il existe même un mode infini que je n´est pas encore débloqué.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo