CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre les 'woweurs'

ColoneI_Smoker
ColoneI_Smoker
Niveau 7
21 mars 2007 à 15:41:00

C´est bien WoW :oui:

cyb0rgjeff
cyb0rgjeff
Niveau 4
21 mars 2007 à 16:49:17

pour info :
http://blogs.nofrag.com/Dr.Loser/2005/dec/20/13041-les-kevins/

(impossible de retrouver le sketch de Pirette sur Keeeviiiin)

Remskywalker832
Remskywalker832
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:51:50

WoW le jeux des nolifes par excellence

remy046
remy046
Niveau 5
21 mars 2007 à 22:13:05

moi ki joue a wow (mai ki né pa nolife) je trouve ke ds le jeu, bah si t pa nolife ou bien gratteur, bah ta du mal. jveu pa dire ke jaimerai leur ressembler mai si javai le temps pa je jouerai pa mal a wow.et pour info, jpx vous dire ke sur 8.5 milion daboné ya o moin 8 milion de nolife (6h et+/jrs pour les trouducu) donc arrété de les proteger !
voila jai fini...bone journé

pascalin31
pascalin31
Niveau 3
21 mars 2007 à 22:47:28

sauf ke quand tu y penses ceux qui s´acharnent sur wow pour torcher et qui jouent 5heures par jours et plus ils perdent leur temps et leur vie. Pcq dans le fond, stun jeu sur ordi pis ya absolument rien de réel la dedans; ca nous avance dans rien dans la vie. Moi je trouve que c correct de jouer aux jeux video pour se divertir ou pour se changer les idées genre 1h ou 2 par jour pas plus...mais après ca si tu joues trop t´es déconnecté du monde. Tk je sais que les hardgamers seront pas contents mais bon c mon avis c tout.

pm_
pm_
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:53:06

Et si on leur foutait la paix de temps en temps ?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
22 mars 2007 à 07:11:07

et si on parlait en connaisance de cause POUR UNE FOIS

Lineage a cause plus de blem (mais le commun des boulzor ne connait meme pas le jeu)

critique facil

le guguss qui passe 6H par jour sur un jeu video est bien attend
que ce soit WOW ou Morrowind ou Tetris

mais ca le commun des boulzor ne le comprend pas
il se contente de suivre la bave general

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
22 mars 2007 à 09:05:12

LoL

Quand je lis WoW = jeu de no-lifes, ça me fait bien rire.
Vous savez que ce qui a fait le succès de WoW ce sont les casuals (joueurs occasionnels) ? J´en doute... Sûr on trouve des no-lifes mais la moitié des joueurs sont des casuals :hum:

Bref vos préjugés à la c*n vu sur un reportage de TF1 vous pouvez les remballer.

tannylitte
tannylitte
Niveau 3
22 mars 2007 à 10:41:55

je vien rajouter ma voix a ce debat si houleux.

Il y a certes bcp de casual sur wow et meme si blizzard se targue de s´interesser à eux....le jeux n´est pas penser pour ce genre de joueurs.

je m´explique, le systeme est basé sur la course a l´equipement et a force iori, les loots. Et vu que certains loot ou ingredients ne drop qu´as 0.1%, il faut s´acharner comme un malade pour les recuperer.

Pendant ma periode wowienne, j´ai farmer pdt une semaine a raisons de 6H par jour juste pour créer un equipement...faut etre tarré,je vous l´accorde.

Les hardcore gamers (alias les no-life pour certains) le sont parce que le jeux fait en sorte qu´il le devienne.

Donc moral meme si un joueur veut aller loin ds le jeux, il est quasiment obliger de passer par la case no-life ou sinon il ne pourras jamais gouter au contenu HL faute de matos ubber.

je dis ça pour wow mais les autres mmorpg sont quasiment identique.

odis2you
odis2you
Niveau 8
22 mars 2007 à 11:55:21
  • tannylitte profil

* Posté le 22 mars 2007 à 10:41:55 avertir modérateur
* je vien rajouter ma voix a ce debat si houleux.

Il y a certes bcp de casual sur wow et meme si blizzard se targue de s´interesser à eux....le jeux n´est pas penser pour ce genre de joueurs.

je m´explique, le systeme est basé sur la course a l´equipement et a force iori, les loots. Et vu que certains loot ou ingredients ne drop qu´as 0.1%, il faut s´acharner comme un malade pour les recuperer.

Pendant ma periode wowienne, j´ai farmer pdt une semaine a raisons de 6H par jour juste pour créer un equipement...faut etre tarré,je vous l´accorde.

Les hardcore gamers (alias les no-life pour certains) le sont parce que le jeux fait en sorte qu´il le devienne.

Donc moral meme si un joueur veut aller loin ds le jeux, il est quasiment obliger de passer par la case no-life ou sinon il ne pourras jamais gouter au contenu HL faute de matos ubber.

je dis ça pour wow mais les autres mmorpg sont quasiment identique.

---------------------

mouais....en même temp tous les mmo vont dans ce sens pour l essentiel

que dire de lineage 2? la même chose

qui paierait un abo pour etre surstuffé en deux semaine de jeux...pas grand monde je crois

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:51:29

Le système qui se met en place petit à petit en Corée, c´est le système de la rémunération par items.

En gros, le jeu est gratuit, et les développeurs vendent des items à ceux qui veulent les acheter (un peu comme les joueurs qui vendent leurs items sur Ebay, sauf que là c´est officiel et légal).
Ca permet aux joueurs occasionnels de jouer gratuitement sans prise de tête, et de se payer des items haut niveau si le farming les fait chier.

Un système interessant je trouve, car plutot que de perdre du temps en devanant no-life, on perd juste le fric qu´on aurait de toute façon donné si il y avait eu abonnement. Et puis dans le cas où le joueur préfère jouer normallement sans payer d´items ou devenir "no-life", au moins c´est gratuit.

tannylitte
tannylitte
Niveau 3
22 mars 2007 à 17:46:09

pasdebol37 :d) systeme interessant mais les abuts votn être légions. Peut être au detriments des joueurs casual couplées a des revenus moyens....enfin là je cherche la petite bête, on peut pas satisfaire tout le monde^^
Sinon je crois bien qu´il y avait deja un mmo proposant un service comparable mais je ne me souvien plus du nom.

odis2you :d) lineage2 c´est limite pire....rien que pour monter un lvl on doit dans la catégorie des hardcoregamer :hum:
Mais comme je le disais tous les autres mmorpg se doivent d´avoir un systeme addictif pour tenter de durée.

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:54:56

ca vient d´un reportage avec un morveux no life donc voilà ya rien dinventé...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
22 mars 2007 à 17:57:14

clair que pour Lineage faut etre vraiment que sur ce jeu pour progresser
les rates sont hyper bas
le plus long c´est la phase du lvl 20 au 40 pour pouvoir monter d´une classe

et franchment WOW c´est limite gentil a coter

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo