la DS me decoit vraiment! jai acheté au moi de juin une ds lite car je pensai que cette console valait vraiment le coup et innovait avec son écran tactile!mais depuis le début les éditeur ne sortent que des jeux qui pourrait tourner sur gba(souven très mauvais) ou alors nintendo ne sort que des jeux en 2d alors que la ds est sensiblement plus puissante que la N64.alors pourquoi que des mario 2d?j´ai vu le prochain zelda dessus...encore du 2d/3d!pourquoi ne pas prendre le style d ocarina of time qui est si magnifique?je me le demande encore...vraiment decu...
Stl man . Moi aussi je touve dommage que la DS soit en manque de soft .Nintendo n´assure pas ses arriéres dommage. Moi personellement J´aurai preferé un new zelda pluto q´un new mario.
Je résume, tu l´as acheté au mois de juin
A ce moment là, bon nombre de jeux étaient déjà sortis, alors pourquoi là tu acheté puisque vraisemblablement tu étais en connaissance de cause
Si tel n´est pas le cas et que par conséquent tu l´as acheté sur un coup de tête sans même te renseigner auparavant, prends toi en qu´à toi même...
Qui plus est, d´où tiens tu qu´elle est plus puissante que la N64? Personnellement, j´en doute fort! Sachant que la PSP se situe entre la PSX et la PS2, ton affirmation, me parait plus que douteuse
A l´instar de la Wii, la DS ne mise par sur les graphisme mais sur un aspect d´innovation ludique. Les graphisme 2d s´adaptant selon moi davantage à cette console que la 3d.
Je te ferais aussi remarquer que nombe de jeux étant à la base en 2d, ont été très mal adapté à la 3d perdant ainsi le fun leur étant propre.
moi je trouve qu´elle manque de fps ^^
metroid prime est excellent à jouer, il pourrait peut être nous ressortir le premier turok !
après tout, il y a bien le mario de la 64 sur DS ![]()
C´est clair que nintendo nous sortent 1 mario par moi (j´entend par mario les mario et luigi, kirby,yoshi,princess peach etc...) qui sont tous les memes et puis bon après 1h de jeu on la fini a 50% et on se fait ch...!toutes les adaptation comme les spider man etc.. sont toujours mauvaise et l utilisation du stylet est un gadget.Après on nous sors du test cérébral et du englixh training...comme si on avait pas assez de cours!En bref nintendo se fout du envie européenne et ne sort que des jeux a la "niponne"
c4mus si tu regarde bien mario 64 ds et aussi beau mais peut etre a peine plus beau que sur N64..donc si tu réfléchie un peu... ![]()
moi j´adore ma DS et voici mes jeux et si l´écran tactile est utilisé (oui ou non)
drill spirit > non
advance wars : dual strike > oui
age of empires : the age of kings > oui
42 jeux indémodables > oui
bomberman > non
meteos > oui
metroid prime : hunters > oui
metroid prime : pinball > non
nanostray > non
pac pix > oui
phoenix wright : ace attorney > oui
sonic rush > non
tetris ds > oui
trauma center : under the knife > oui
donc voilà, si t´es pas content de la DS c´est que les jeux ne t´interessent pas, à noter que le stylet est d´une précision diabolique ![]()
je suis d accord avec toi yosegaman mais tout les jeux que tu cite son "simpa" mais il ne sort pas de jeux comme sur d autre console ou tu es impatient de l avoir ou quand tu cherche la moindre info dessus pour te faire patienter comme le fait (pour moi) metal gear, zelda,etc et c est sa que je reproche a la ds.
[jabberwock] > en fait tu aimes avoir des grosses licenses ![]()
disons en fait que nintendo fait moins de pub que sony et crosoft
c´est plus le bouche à oreille
Il y a quand même des gros morceaux qui vont débarquer sur DS comme:
- Final Fantasy III
- Final Fantasy Tactics Advance 2
- Lunar Knights
- Castlevania Portrait of Ruin
- Front Mission
- Magical Starsign
- Heroes of Mana
- Dragon Quest IX
et puis Zelda Phantom Hourglass
Avec ca si t´es pas satisfait, revends ta console tout de suite.
Feveke : le gars qui deteste les rpg ! ![]()
![]()
juste pour l´info la ps2 n´a sortie que des merde pendant sa 1er année et sa allait TRES mal pour elle beaucoup se sont dit dessu et un ans apres de bon jeu sont sortie comme grand tourismo,gta,ffx
donc pour la ds,la psp,la 360 et autre faut etre passient et elles seront a la hauteur de nos esperence ![]()
[Mode_Troll]
En fait si tu veux la DS est aussi puissante qu´une WII, seulement comme la wii ils innovent
par la jouabilité. En somme tu prends une super nes, tu lui met une snesmot et tu as une wii. lol
[/Mode_Troll]
deathman_70 > ah ouais quand même...
tu nous fait un berserker troll niveau 99 là ! ![]()
Faut pas etre bien fin pour acheter une ds quand on aime pas la 2D.
Ben oui un mode troll se doit d´etre fait le mieux possible, en plus quand j´ai ecris ca j´avais invulnérabilité à l´acide et au feu (ce qui est rare pour un troll)
t´as oublié l´eau ![]()
La PSP est un peu moins puissante qu´une PS2, mais bien plus puissante qu´une PSX.
Par contre, la DS est a peine plus puissante que la N64.
Un Ocarina Of Time se serait revelé etre legerement injouable sur DS je pense.
Alors ils ont mélangés les styles. Une vue a la Zelda 3, et des graphismes 3D a la Wind Waker, c´est plutot une bonne chose je pense.
Ensuite, il existe tout un tas d´excelents jeux sur DS, que ce sois en 2D comme en 3D. Et je trouve que les jeux en 2D ont encore un bel avenir devant eux, car ils se vendent encore merveilleusement bien, et ca, que ce soit sur PSP comme sur DS (la preuve avec le succés de LocoRoco et Exit sur PSP, et de Yoshi Story DS, New Super Mario Bros, etc etc).
Pour ma part, Zelda, le meilleur, c´est Zelda 3, Mario, le meilleur, c´est Super Mario World, etc etc. Bref, les plus grandes licences du jeu video sont parfois bien mieux comme elles sont d´origine, qu´avec l´evolution qu´elles ont connus.
Comme avec les Need For Speed par exemple. Du temps de Need For Speed Hot Pursuit (le premier du nom, donc NFS 3), c´etait vraiment génial. Puis ca a stagné niveau qualité, avec Conduite en Etat de Liberté et Porsche 2000, et quand c´est passé aux Underground, c´est devenu n´importe quoi et beaucoup moins interessants, alors que c´etait une évolution majeure de la serie.
Pareil avec Mario. Mario 64 est genial, vraiment, mais j´le trouve quand meme moins bien que Super Mario World, voire les Super Mario Land sur Game Boy...
Comme quoi, parfois, l´évolution technologique, ca n´a pas que du bon, et qu´on se plait bien mieux avec des classiques...