CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition red steel

harry_cow
harry_cow
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:43:33

le fabuleux jeu red steel noté si severement, est un choc pour beaucoup de joueurs . 10/20 ... quel honte .
sait vrai, les sentiments envers ce jeu sont patagés .. certain l adule d autre le dénigre, mais je pense que ce test est vraiment choquant et c´est pour ça que je demande un renotage du jeu ... un test avec l avis dèautres membres de JV.com .
Apres seznec outreau Dills arretons là les erreurs de jugements .. signé tous cette petition pour la reabilitation de red steel ... red steel red seel

ESTA LA REVOLUZIONE !!
1er signature Harry_cow ...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:50:44

Moi je signe pas, ça me gonfle ce genre de pétition.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:54:57

Tu remet en doute une note JV.com? Tu n´es pas couché mon pauvre.

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
18 décembre 2006 à 22:12:24

C´est vrai que jv.com note des fois très mal mais ils ne veulent jamais le reconnaitre :non: mais ce sont des humains et ce sont leurs avis!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 décembre 2006 à 22:22:12

euh pour Red Steel dans ce cas, tu as bien une bonne vingtaine de sites contre lesquels faire une pétition

balaobab
balaobab
Niveau 3
18 décembre 2006 à 23:41:30

lol il a pas été raté mais il est pas super , si tu sais pas le reconnaitre ....

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 décembre 2006 à 00:25:19

de toutes façon tu peux toujours relever la note en laissant ton impression sur le jeu et en lui collant un 20/20^^

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:29:43

Ca se trouve il à meme pas le jeu lol

gibonite
gibonite
Niveau 4
19 décembre 2006 à 00:31:32

Attendez, c´est un pro le monsieur qui a noté ce jeu... Vous pouvez vous présenter commme tel?

non... Alors laissez les vous informer sans faire de pétitions aussi inutiles soient elles.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:44:53

Bah tu sais, beaucoup de joueurs sur ce forum font un scandale quand leur jeu préféré n´a pas eu la note qu´ils auraient voulu voir.

Alors ils traitent les testeurs d´incompétant, de nul, de tout ce que tu veux, et si toi tu ose dire la même chose et soutenir une note moyenne, c´est forcement que tu n´a rien compris ou que tu ne sais pas jouer.

Bien sur ces même joueurs mettent un 20/20 à tous leurs jeux, en toute objectivité et impartialité bien entendu, puisqu´ils sont tellement plus aptent que tous les testeurs de jeux video ... enfin plus que tous ceux qui mettent moins de 18/20, puisque les testeurs qui mettent au dessus de 18, eux ils ont compris comment il fallait faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 10:38:57

moi perso je lui met un 14 a Red Steel,aprés l´avoir longuement testé.Voila
bon jeu

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:42:02

C´est clair, le testeur a donné son avis point barre, ya pas a tergiverser....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:25:50

C´est jv.com qui ne sait pas noter ou ce sont les joueurs qui n´arrivent à voir que les qualités du jeu qu´ils aiment ?
Sans parler du fait que certains sont des fan boys finis prêts à mettre un 20/20 à la pire daube de leur console favorite.

Moi je préfère quand même me fier aux tests (surtout que ceux-ci sont argumentés, ils ne disent pas : "Red Steel mérite 16 parceque")
En plus ils ne sont pas les seuls, il a pris 4/10 chez gamekult. Les seuls notes honorables sont finalement dans le nintendo mag (évidemment c´est une exclu Nintendo) et dans Famitsu, oui le mag qui trouve la perfection dans un tamagotchi canin.

Et puis au vu des 2 gaming live je lui aurai même mis moins, c´est fou comme c´est nul à chier même sans parler de la maniabilité (vu qu´apparemment c´est là-dessus qu´il y a débat).

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:27:58

Bah, j´avoue des fois ils notent très mal certains jeux ...

J´ai toujours pas compris d´où sort ce 10/20 :hum:

Il marque son avis personnel, d´accord, mais de là à nous insiter à ne pas nous attarder dessus là c´est une tout autre histoire ...

On parle on parle mais Resident Evil 4 est une réussite dans son genre, et je trouve que mettre 1 point de plus que Resident Evil 1 est assez bête, puisque le gameplay est différent ...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:52:40

Maitre_Ernestin :

J´ai toujours pas compris d´où sort ce 10/20

Un jeu pas exceptionnel qui obtient une note moyenne...ça te choque tant que ça ?

Il marque son avis personnel, d´accord, mais de
là à nous insiter à ne pas nous attarder dessus
là c´est une tout autre histoire ...

Son boulot de testeur est non seulement de dire ce qu´il pense du jeu, mais aussi d´aider les joueurs à s´orienter vers les bons jeux.
Ça aussi, ça te choque ?

On parle on parle mais Resident Evil 4 est une
réussite dans son genre, et je trouve que
mettre 1 point de plus que Resident Evil 1 est
assez bête, puisque le gameplay est différent ...

Ah...et un jeu de bagnoles qui obtient un point de plus qu´un RPG, c´est idiot, vu que le gameplay est différent.
Sincèrement, je ne vois pas en quoi ton argumentation tient debout, là :ouch2:

c4mus
c4mus
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:00:32

Elle tiens debout! :ok:

D´un point de vu subjectif certes, étant donnée qu´il est certainement le seul à y trouver un sens^^

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:15:36

Ya pas a déblatérer pendant 20 ans sur le sujet Red Steel parsque une tres grande partie des fan de la Wii avait dit bien avant la sortie que se jeux allait etre une tueri, qu´il était vraiment super beau et qu´il allait etre exélent a la Wiimote (sans avoir joué bien sur).

Alors quand le jeux est sortie ils se sont précépité dessus et ce sont ofrcé de retrouvé les qualité qu´ils avaient donné mais dur d´etre objectif:

-Le jeu est moche, personne ne peut dire le contraire que ce sit un pro machin ou anti truc
-Le gameplay est raté, temps de réaction tres lent, pas de vrai reconnaissance des mouvement pour le combat au sabre comme annoncé.
-Le scénar est aussi passionnant que celui du 47ieme film de Steven Segal
-La banse son est.... y´en a une?
-Et enfin le jeux qui se veut innonvé est en tout point classique d´un pauvre FPS de bas étage niveau construction des niveau et progression d´un linéarité a faire peur.

Apres il est possible que se jeux vous ai plus et que vous avez eu du plaisir mais il ne faut aps nier les caractéritique du jeu qui fon de lui un truc tres mauvais au final (10/20 est la note mérité)

PS: Perso je me suis élcaté pendant je sais pas combien de tmeps avec un des mini jeux de foot de la démo de ape escape avec un pote alors que le truc ne vaudrais pas 5/20^^

LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
19 décembre 2006 à 13:49:21

et puis euh, s´il te plait à toi, qu´est ce que tu t´en fous de la note qu´ils ont mise

sonofsparda
sonofsparda
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:14:07

voila le pauv gars qui était pas content contre une note et a voulu faire un truc pseudo bien en écrivant un topic bidon et il se fait casser par des dizaines de personne et je pense qu´ils ont raisons ya pas a dire c´est des pros et puis voila t´es pas content on s´en fou y eu le meme truc avec sonic 360. arreter de parler pour rien dire.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
20 décembre 2006 à 12:34:14

:gne:

Moi je signe et haut la main ...

Ce n´est pas la premiere fois ke jv.com note TROP sévere ...
Le testeur doit donner une avis objectif et non pas personnel ... quand je lis certain test, je me ditque les testeurs note leur déception et non pas le potentiel du jeu ...

Ne serai ce que pour red steel, je lui met pas 20/20 mais un 14/20 ... note intermédiaire qui dénote une certaine objectivité ...

As t-il noter l´ambiance du jeu ?? les effets (explosions vraiment réussi)?? et l´amusement provoquer par le jeu ?

Non, Non et non ... il a noter les graphismes, la maniabilité et enfin sa propre déception ...

Le jeu n´es ps franchement joli, sa maniabilité au départ est franchement chaotique. Mais il faut prendre en compte que ce jeu est un jeu exclusivement Wii ... Donc on savai tous qu´on aurai du mal a le prendre en main ...

Les test que j´ai pu lire et regarder (game one) sont objectifs : le jeu est pas franchement joli, et s´il étai sortie sur une autre plateforme on l´aurai boycotter ...
Mais la il est sortie sur Wii et l´expérience de jeu en est transcender ...

Et je parle en connaissance de cause ayant un pc et une 360 ... dans red steel je m´eclate, ce n´est pas le jeu de l´année mais il m´amuse ...

Cette nouvelle expérience est exceptionnelle ...

Et que demander de plus a un jeu ??

Je pense moi qu´il faut aller au bout des choses et non pas les survoler en disant "ouai bof, graphisme moyen, ça moyen, bon aller 10/20 ..." ou en testant de maniere mécanique sur une base standard ...

Donc non, je ne soutien pas le testeur de JV.com ... et ce n´es pas la premiere fois que cela arrive ...

Il m´est meme arrivé de me fier a jV.com sur les notes, et acheter le jeu en occas et etre trop déçu d´etre passer a coter de ce jeu ... ou j´aurai augmenter la note de 2/3 points ...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo