CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEGA revient sur le marché des consoles

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:24:11

"C´est officiel, après de longues hésitations et décisions administratives très importantes, SEGA revient sur le marché des consoles de jeu. Après avoir connu l´échec avec la DreamCast, la firme revient en effet sur le hardware.
"Nous avons récolté assez de fonds en développant sur les consoles de Sony, Microsoft et Nintendo [...] et pouvons désormais revenir sur le devant de la scène" a déclaré le PDG de SEGA.
C´est en tout cas une bonne nouvelle pour les fans du hérisson bleu."

:coeur:

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:29:18

Déjà que Sony a du mal contre la DS, alors Sega contre deux consoles .

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:29:45

Quelle est la source de cette info ?

keoras
keoras
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:30:34

Y a aussi Atari qui revient pour sortir l´Atari POrtable 2601.^^

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:33:35

je pense que SEGA devrait s´abstenir (et pourtant, Dieu sait si j´aime cet éditeur, surtout la grande époque de la carte arcade Model 3 ) car si le marché des consoles était la jungle, quand Sega y était encore ; aujourd´hui, c´est carrément le Viet-Nam! :rire:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:37:20

Super le fake :hum:

harry_cow
harry_cow
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:49:55

oui ils ont meme donné quelques info dessus le lecteur sera Hd ray pro .. un nouveau standard pouvant contenir l equivalant de 4 blue ray ...
et apparamant ils prevoient de laisser les manettes et les capteur de mouvement pour un casque integrale avec vision du jeu a 360° ... de petites electrode se maiterons au contact de la peau et donnera de petit courant electrique si on se prend un mur ou une balle ou un cou de sabre suivant le jeu essayé ... vivement 2008 !!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 décembre 2006 à 20:55:05

Vu la qualité des derniers jeux qu´ils ont sortis, je doute qu´ils aient reellement eu du succés...

Mais si c´est le cas, ca serait une bonne chose je pense, ca ferait du choix, et les prix baisseraient peut etre...

Mais ce n´est plus pareil. A l´epoque de la 2D, Sega etait une alternative de choix, et c´etait vraiment une bonne chose. Mais maintenant que la 3D hyper poussée se développe, meme si Sega avait fait une console puissante avec la Dreamcast, je doute qu´une nouvelle console de Sega sois une bonne chose...

Du fait, entre autres, que les gens sont toujours aussi cons, voire pire qu´avant, et vont se dire "si Sega etait parti, c´est que leurs consoles etaient nuls a ch..., donc leur nouvelle console doit etre pareil"...

Etc etc et ainsi de suite...

Mais effectivement, c´est un Fake...

Si ce n´est pas le cas, donne une source fiable, mais je doute que tu en ai une...

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:06:41

C´est vicieux de donner des faux espoirs aux gens :snif:

cela dit c´est vrai que les derniers jeux de Sega sont vraiment de la merde comparé à ce qu´ils réalisaient à l´époque de la Dream

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
18 décembre 2006 à 22:36:42

C´est quoi t´as "source" car ça me parait louche?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 décembre 2006 à 22:41:56

Sa source, c´est lui, donc autant dire qu´il n´en as pas et que c´est un gros fake stupide et sans interet...

gibonite
gibonite
Niveau 4
19 décembre 2006 à 00:36:19

J´aimerai croire à ce fake, tellement j´ai de respect et de passion pour sega (la DC et la saturn resteront toujours mes consoles mythiques)... Mais je n´y crois pas une seconde...

Dommage, SEGA est grand, tres grand, au meme titre que nintendo selon moi (jettez moi des pierres si vous voulez), mais se laisse trop aller en ce moment. Mais je ne peux leur en vouloir. Si on doit me classer de fanboy, et bien je dirai que je suis fanboy de SEGA :-p

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:52:51

Mais si sonic est devenu prostitué ou gigolo (pour ceux qui joue avec les mots) au compte de nintendo, SEGA je l´aime!

Mais avant de faire une console, FAITE LA SUITE DE SHENMUE!!!!

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:53:32

Même si sonic est devenu prostitué ou gigolo (pour ceux qui joue avec les mots) au compte de nintendo, SEGA je l´aime!

Mais avant de faire une console, FAITE LA SUITE DE SHENMUE!!!!

Fireflect
Fireflect
Niveau 3
19 décembre 2006 à 01:10:00

Même si c´est un fake je serai content de voir Sega revenir dans le monde des consôle il apporte sont grain de sel et ses jeux visent aussi un autre publics!! (Plus arcade et défoulant)..J´ai hatte de revoir la mascotte bleue sur sa propre console! :content:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 décembre 2006 à 01:13:43

C´etait ca qui etait reproché a la Dreamcast, de n´avoir que des jeux d´arcade...

Et maintenant, on dit quoi? Que les jeux d´arcade, ca manque...

Faudrait savoir ce qu´on veut aussi nous...

Mais bon, avec Sony qui va bientot se planter avec la PS3, il va se liberer une place et peut etre que SEGA va etre interessé :-)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:15:33

La fausse blague. :hum:

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:24:34

Va croire si sony va se planter! on risque d´etre surpris!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 décembre 2006 à 01:29:45

Etant donné comment se vend la Wii, les gros problemes d´approvisionnement de pieces pour Sony, et le fait qu´elle sort en Mars (enfin, au printemps 2007) en Europe, a mon avis, la Wii va encore explosé les ventes d´ici la, et vu le prix de la PS3, elle ne va surement pas décolé.

De plus, les petites boutiques de jeux videos ont refusés de vendre la PS3, d´une part parce qu´elle leur coute trop cher a l´achat, et qu´ils ne peuvent pas se faire de benéfice dessus, donc pas interessant pour eux.

Crois moi, la PS3, ca va etre un flop enorme en Europe, d´une part parce que tout le monde ou presque aura une Wii, et que plus personne ne l´attend vraiment, et d´autre part parce qu´elle coute horriblement cher, et qu´elle n´est vraiment pas accessible...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 décembre 2006 à 02:26:17

et qu´en + la 360 commence à montrer son potentiel :ok:

ps : merde, fait chier !
si SEGA recommence à faire des consoles, va falloir en core agrandir ma collection SEGA ! :o))

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS