CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la technologie wii

b20
b20
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:01:59

tu ve jouer avec le feu mais gaf tu va grillé tu va voir mon pot a 2sling tva puer le cramé

b20
b20
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:04:36

pas de réaction...t parti pleuré?

b20
b20
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:06:37

bon ramas tes chicos et dégage vas.

GAME OVER

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 décembre 2006 à 21:11:26

b20 boulay du mois de Décembre 2006 :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 décembre 2006 à 21:11:29

:snif2: :rire: :snif2: Non arrete t´es trop drole, j´en pleure de rire...

Franchement, mais tu crois vraiment que j´ai que ca a foutre de me chamailler avec un mioche qui vient d´avoir son premier poil et qui se prend deja pour un homme? En plus, sur un forum, c´est sur, tu peux dire que tu fais 1m80, que t´as fait 5 ans de taïkwondo, que t´es musclé de tout les cotés, et que tu va m´eclater, alors qu´en vrai, tu vais 1m20 les bras levés sur un tabouret et en portant des talons aiguilles, tu fais 90 kilos a sec, tu sais meme pas utiliser tes mains pour te masturber et tu voudrais me latter?

Autant taper ton coussin, tu te fera moins mal, mais j´suis même pas sur que tu ai une chance de gagner contre lui...

Tape dans le vide, ca vaut mieux pour toi... Quoi que même un coup de vent pourrait te coucher...

Ouais, allonge toi plutôt, ferme la, ne bouge plus, ptet que tu risque rien dans ce cas la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 21:14:55

1, 2, 3 ....

b20 KO.
Encore une victoire pour DVP.

Ce fut un beau combat, je vous dis à la prochaine sur un autre topic posté par un boulet pour le prochain combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 21:31:38

:rire: :hum:

Do you speak french ? Non ahh, ben tu me rassures car à un moment j´ai vraiment cru le contraire.

Alors comme ca tu mesures 1m8687, ben dis don c´est précis.

Pour info, on ne se croit pas plus intelligent, on est plus intelligent, mais faut dire que c´est pas dure d´être plus intelligent que toi, même mon chien l´est.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 décembre 2006 à 21:35:45

Sans fake?? Bah putain, ton texte en est bourré pourtant...

T´as des potes? Bah qu´est ce que tu fous ici, a cette heure ci, si tu sors pas?

C´est bien que tu n´as ni potes, ni copines, et pour ce qui est de l´alcool, tu as 16 ans, donc ca t´es interdit...

ET si ton sport, c´est véritablement la musculation, alors ca prouve bien les préjugés que l´on a sur les mecs "musclés", a savoir tout dans les bras, rien dans la tete...

Tu critique ce que tu est, ca en est trop drole...

Quand tu auras vécu, ne serais ce que la moitié de ce que j´ai fais, alors tu m´appeleras, mais je te souhaite bon courage, tu va en avoir vraiment besoin.

Je ne suis pas non plus le savoir universel, mais quand tu sauras autant de choses que moi, tu m´appeleras une nouvelle fois, mais d´ici a ce que ton cerveau sous developpé de nabot prépubere arrive a assimiler autant de choses que j´en ai assimilé en 19 ans, la, tu pourras enfin parler.

Mais pour l´instant, c´est loin d´etre le cas, donc va retrouver tes tamagochis (qui doivent etre tes seuls véritables potes, vu ton comportement, et encore, je suis sur que s´ils pouvaient se casser, ils le feraient), va pleurer dans les bras de ta mere (si elle ne s´est pas suicidé en voyant l´immondice, je dirais meme plus, le résidu vaginal, l´abomination génétique qu´elle a mis au monde), elle te dira qu´elle t´aime, meme si ce n´est pas du tout le cas, et que tu est trés beau, meme si, la encore, c´est loin d´etre le cas, et tu m´en apporte la preuve.

A peine j´ai parlé de toi, que tu est tout de suite monté sur tes grands chevaux, la preuve meme que tu n´assume pas du tout ton physique, donc contraint a mentir pour ne pas perdre la face, pour te donner un effet de superiorité que tu ne mérite pas, ni en vrai, ni en virtuel.

Je ne suis pas grand, mais suffisament pour te botter les fesses et te mettre a genoux, si tu fais reellement la taille que tu dis, ce que je doute.

Et j´pourrais continuer a t´analyser comme cela pendant des heures, mais c´est beaucoup trop facile, tu ne représente véritablement aucun defi, tu n´est vraiment pas interessant.

Maintenant, si tu veux continuer a m´insulter, va-y, amuse toi, je m´en moque royalement, ca ne me touche meme pas, venant d´un etre inferieur en tout point a n´importe qui sur ce forum.

Ca ne sert a rien de te prendre pour un boss si tu n´est meme pas la moitié d´une sous-merde...

b20
b20
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:38:46

87kg

tg pour voir

tu te croi plus inteligent,mais c´est pas ma faute si t´s un suce boule de prof.ta des bon resulta a l´école c´est bien t´ora un caranbar au nougat.
bon vas dormir tu va en cour demain

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 décembre 2006 à 21:45:54

b20 :d) :bravo: Tu as découvert l´école FELITICATIONS :bravo:

Mais tu ferais bien d´y retourner plus souvent quand meme, au lieu de secher les cours pour te masturber compulsivement sur ta grand mere...

Pour ma part, ne t´en fait pas, pour moi, l´école, c´est déja loin tu sais.

Je gagne trés bien ma vie, et je vis bien, donc ce n´est surement pas une espece de raclure de chiote dans ton genre qui va me gacher la vie, bien au contraire. Je m´amuse a me foutre de toi, parce que tu ne mérite pas mieux venant de moi. Et encore, je suis gentil, par mes post, je t´apprend le français, chose qu´apparement tu ne bosse pas a l´école, mais il n´y a pas que ca.

Tu ne connais pas le respect, la reflexion, l´intelligence, la patience, le savoir-faire, bref, tout un tas de qualités humaines qu´il est bon d´avoir et de maitriser parfaitement, ce qui ne t´arrivera probablement jamais...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 décembre 2006 à 21:50:00

Allez, fini cette gueguerre sans interet, je n´ai rien a apprendre de quelqu´un qui ne sait rien, et t´en foutre plein la tete est beaucoup trop facile...

Je n´ai pas a perdre mon temps avec toi, j´en ai deja assez perdu, et ton argumentation est toujours la meme, tes insultes aussi, bref, tu est un disque pourrave completement rayé, et vraiment chiant a écouter...

Je te laisse avoir le dernier mot si ca te chante, mais ca ne fera pas pour autant de toi un homme, quelqu´un de plus intelligent ou quelqu´un de mieux que moi, sache le...

Ce n´est pas parce que tu as le dernier mot que tu vaut mieux que celui contre qui tu est...

Pour ma part, je m´en fout, j´te dis juste que tu me saoule, que t´es ininteressant et beaucoup trop inculte pour etre amusant...

b20
b20
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:55:49

si ch8 la c paski fait tro froid dehors.croi ce que tu veut je men fout le truck c´est que t´a une vie de nolife et moi une vie normale donc t´es jalous.c´est tout

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 décembre 2006 à 21:58:27

Je n´ai pas a etre jaloux de quelqu´un qui n´a absoluement rien pour lui :rire:

Tu n´est rien de tout ce que tu dis, c´est flagrant, tu n´a aussi aucune vie, puisque ton but principal est venir dire des conneries sur les forums...

Mais bon, comme je le disais, tu veux toujours avoir le dernier mot pour flatter ton égo qui n´est pas démesuré, puisque tu ne t´assume absoluement pas et que tu ment sur ce que tu est.

Continu a dire des conneries si ca te chante, va-y, mais ne pretend pas valloir mieux que quiconque sur ce forum, car ce n´est pas le cas...

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:01:22

CQFD!!! Comment B20 pourrait répliquer après ça :lol:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:04:05

Si il menait une vie normale il ne devrait meme pas savoir que "no-life" est un terme utilise...

c4mus
c4mus
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:26:29

Tu t´es bien soulagé là Demian :lol:

earondo
earondo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:35:39

tiens DVP, je viens d´inventer un truc, ca se nomme le pieu clouté , sa sert pour une nouvelle forme de pal :diable:

Et je vois deja un volontaire pour experimenter héhé

-kelu-
-kelu-
Niveau 1
20 décembre 2006 à 00:43:43

la wii je suis carrement etonné !! ca marche grave c´est excellent !! ! les jeux livré avec sont tres bien pour prendre la wiimote en main, et avec je me suis offert Zelda...c´est ...excellent vraiment excellent, j´ai fait pas mal de zelda sur nes, 64, GC, ben....woww..sur wii c´est la classe, c´est vraiment une autre facon de jouer
voila c´est un avis perso peut etre pas super obectif car je suis sur nintendo depuis longtemps mais bon...vu le prix de la PS3 je suis pas pres de changer tout de suite

anti-flz
anti-flz
Niveau 4
04 janvier 2007 à 14:15:31

Way ...
Le mot de la fin :
http://img217.imageshack.us/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
:sors:
Daccord :(

Pour en revenir au sujet principal je choisi la wii! j´ai eu la 360 elle est geniale mais il lui manque le petit truc en plus qu´a la wii. quand a la ps3 je ne m´appelle pas crésus :honte: .

pijuby
pijuby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:22:47

:d)
http://img217.imageshack.us/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg xD

Moi aussi j´ai la 360 et la Wii, mais j´ai du mal a choisir entre le 2. . .

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo