CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question: Xbox 360...

DrLuigi
DrLuigi
Niveau 7
18 décembre 2006 à 17:20:58

Bonjour à tous! Je ne viens pas souvent sur ce forum mais Noël approche et les idées cadeaux me manquent...
Alors voilà, jaurais quelques questions sur cette console:

-Quels sont les packs encores en ventent sur le marché jusqu´à fin 2006, et lesquels vous semblent les plus interressants?
-Est-il possible de jouer avec les ancien jeu Xbox?
-Possaidant une télévision non HD, la qualité grafique restera-t-elle assez proche des photos et autres vidéos que l´on peu voir sur le net?
-Comment fonctionne le Xbox live? l´acces se fait-il par abonnement ou est-il gratuit? si non qu´elles sont les offres à ma disposition?
-Quels sont les avantages et les inconvéniant de celle-ci face à la concurence?
-que me conseilleriez-vous comme jeu pour entammer ma ludothèque? quels sont les bons jeux à bas prix? Et quels sont les futurs hits à venir?

Voilà, en espérant obtenir des réponses, je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour m´aider :-) .

:merci: et bonnes fêtes de fin d´année!!

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:38:31

Ahh voila un bon forumeur.

1-Je te conseille de prendre le pack PREMIUM, je l´ai c´est très pratique il te donnent la xbox 360 , un controlleur sans-phil ( le packet normal de l´xbox360 est avec phil :( ) et un hard disk de 20 gb.

Si tu achete le hard disk de 20 gb séparement il coute 100 euro donc sa sers a rien de prendre la version normale de la xbox 360 donc prends la PREMIUM ( 400 euro tandisque la noraml 330 euro )

2-Oui :) il est possible de jouer avec les ancien jeux

3-Oui enfin sa dépends moi ma télé n´est pas HD mais c´est un très bonne télé et c´est comme les photo. Sauf que si t´as télé est pourrite ce serais pas comme les videos mais casiment.

4-C´est très facile il suffit de se conecter avec un cable spécial xbox live ( qu´ils offrent dans la version xbox 360 premium ) sauf qu´il faut payer 60 euros par an. Moi je trouve ça normal que c´est payant tellement c´est bien fait :)
La version Premium t´offre 2 mois gratuit de xbox live :ok:

5- :( j´ai pas compris t´as question

6- Franchement si tu cherche des bons jeux a bon graphismes prends toi:
Far cry instincts predator si tu veux du shooter
The Elder scroll IV: Oblivion si tu veux un rpg avec beaucoup de libérté ( c´est toulesdeux des jeux magnifiquent )

Les futus hits sont : Assassin´s Creed ( MAGNIFIQUE :bave: ) , HALO 3 , HALO Wars....selon moi c´est les hits.

Voila! :)

Mes jeux que je t´es dis sont des jeux que moi j´addore sachant que j´aime les jeux avec des beaux graphismes et avec de l´action shooter.

Sinon dis moi quel type de jeux t´aime je te dirais tout.

DrLuigi
DrLuigi
Niveau 7
18 décembre 2006 à 17:48:52

Merci beaucoup l´ami! :hap:
Pour la question 5, j´aurais aimé que tu me dises ton point de vue sur les avantages et les inconvénients de la consoles :)
Et pour les packs actuelles? Quels sont les meilleurs offres? (Avec GOW...)

:merci: encore!

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
18 décembre 2006 à 18:08:15

Ah bah ok je t´explique, bah les avantages de l´xbox 360 c´est que:

C´est très facile a utiliser
Le prix n´est pas grands par rapport a ces capacités ( la ps3 coute 600 euros : ( )
Et les graphismes sont incroyables.

Sinon tu peux faire comme moi , j´ai prix le pack PREMIUM avec gears of war...
c´est un pack spécial qui coute 434 euros c´est pas cher!

:)

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:16:01

mais enfaite j´ai pas comprit ce sera quoi HALO Wars ?

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:55:34

1-pack prenium(conseiller) et pack core system je crois sinon si tu veux un pack avecc un jeu dedans prend pack gears of war magnifique jeu

2-oui mais pas tous va sur le site xbox.com il a la liste de jeux retrocompatible il sufit de rechercher un peu

3-ba non pas du tout (pas d´accord avec Sikorapht ) les photo sont laide et les video aussi ma tv n´est pas de tres bonne qualité et les graphisme sont magnifique sinon a quoi servirai la x360?

4-? je suis pas abo ( j´aimerais mi abonais un jour :( )

5-avantage: graphisme magnifique
jeux tros bien ( dead rising mon prefere il y a aussi gears of war,oblivion,viva pinata et plein d´autre...)
inconveniant: je sais pas ?? ????

6-en ce moment bon jeux:oblivion,DEAD RISING, viva pinata,gears of war,tony hawnk project 8, raibow six vegas,dead or alive 4 et plein d´autre

j´espere que je t´ai aidé desolé pour les nonbreuse faute d´ortographe j´ai essayer de bien ecrire :)

raf_007
raf_007
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:57:27

mais moi sa m´ étonne des personnes qui posent ce genre de question à une semaine de noel.

Moi je voulais la wii pour noel, et dès le 8 décembre ( date de la sortie européenne ), juste après être sorti de l´ école, j´ ai été à la fnac avec mon père pour aller la chercher.

Franchement l´ année prochaine, tu devrais y réflechir plus tôt à ce genre de question.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:29:08

bah tu sais raf nous c´est pas qu´on commense a demander les cadeaux de noel a nos parents 2 mois avant!

Moi mes parents s´en foutent pratiquement ils comensent a acheter les cadeaux de noel demain ou apres demain.

DrLuigi
DrLuigi
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:10:58

Merci pour vos réponses, je suis encore sceptique vu le prix de la bête... Mais bon l´offre gears of war me parrait bonne sans oublier les 50 euros de réduction... Reste plus qu´à demander un maximum d´europettes au Père Noël ^^

A bientôt les gars > Peace and love :hap:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports