Ahh voila un bon forumeur.
1-Je te conseille de prendre le pack PREMIUM, je l´ai c´est très pratique il te donnent la xbox 360 , un controlleur sans-phil ( le packet normal de l´xbox360 est avec phil
) et un hard disk de 20 gb.
Si tu achete le hard disk de 20 gb séparement il coute 100 euro donc sa sers a rien de prendre la version normale de la xbox 360 donc prends la PREMIUM ( 400 euro tandisque la noraml 330 euro )
2-Oui
il est possible de jouer avec les ancien jeux
3-Oui enfin sa dépends moi ma télé n´est pas HD mais c´est un très bonne télé et c´est comme les photo. Sauf que si t´as télé est pourrite ce serais pas comme les videos mais casiment.
4-C´est très facile il suffit de se conecter avec un cable spécial xbox live ( qu´ils offrent dans la version xbox 360 premium ) sauf qu´il faut payer 60 euros par an. Moi je trouve ça normal que c´est payant tellement c´est bien fait 
La version Premium t´offre 2 mois gratuit de xbox live
5-
j´ai pas compris t´as question
6- Franchement si tu cherche des bons jeux a bon graphismes prends toi:
Far cry instincts predator si tu veux du shooter
The Elder scroll IV: Oblivion si tu veux un rpg avec beaucoup de libérté ( c´est toulesdeux des jeux magnifiquent )
Les futus hits sont : Assassin´s Creed ( MAGNIFIQUE
) , HALO 3 , HALO Wars....selon moi c´est les hits.
Voila!
Mes jeux que je t´es dis sont des jeux que moi j´addore sachant que j´aime les jeux avec des beaux graphismes et avec de l´action shooter.
Sinon dis moi quel type de jeux t´aime je te dirais tout.