Bonjour, alors ne sachant plus quoi faire je me décide a créer un topic sur un forum consacré aux jeux vidéos, car justement, j´ai besoin de votre aide...
Il y a quelque temps, j´ai eu un flash-mémoire d´une image provenant d´un jeu vidéo auquel j´ai joué il y a pas mal de temps, mais je n´arrive pas a me souvenir ni de la plateforme sur laquelle j´y ai joué (surement PSX) mais surtout quel est se jeu!!???
Je vais essayer de retranscrire des indices:
La scene en question est une sorte d´enigme, sous forme d´objet a manipuler, le tout se passe dans la nature, avec un nombre inconnu de tubes qui doivent contenir de l´eau.
Le personnage peut se déplacer dans ces tubes me semble t il et a un moment donné si on toruve la bonne manette (ou manivelle) l´eau s´ecoule dans ces tubes et s´echappe par un conduit, et donc le personnage peut enfin avoir accès a la suite du jeu...
Alors ma toute premiere pensée était Heart Of Darkness, mais je ne crois pas, ensuite je pense qu´il s´agit d´un jeu d´aventure de se type.
voila, je ne sait pas quoi dire de plus a part un grand merci d´avance pour votre aide...
Je compte sur vous!