mamamia, ça fait dure que t´ai pas jouer a aucun et que tu puisse voter, et tu critique le multiplayer de diablo2 mais y´a même pas de moyen de jouer en équipe à pokémon (je crois) pis on peut juste trader des pokémons ou jouer contre pis c toutes. Et tu dis que blizzard a eu des années de retard pis qu´est ce ça fou au juste? c diablo qu´on parle, pas blizzard, et je parle du jeu (si c cool, si c con, etc.) pis pokémon, j´en revien pas que t´aime ça à ton age (mais en tk, j´te juge pas, mais c ça, et aussi je voulais voir si y´en avais qui aimait pokémon et des assez vieux mais tu répond largement à ma question). tu critique le réseau multi de blizzard mais check pokémon! "y´a trop de player-kliier qui poluent le réseau internet" ça veut dire quoi au juste? c vrai qu´on peut de cheater un player nv.99 mais à pokémon, on peut s´en cheater un nv.100.
la durée de jeu dépasse DE LOIN celle de pokémon!
"mais à pokémon, on peut encore jouer pour évoluer ses players" sera la premiere phrase que tu diras contre la durée de jeu. ben, à diablo2 aussi et on décide soi-même comment on veut faire son player. quant à pokémon, on peut juste décider les 4 attaques du pokémon et pas sa force, sa vitesse, etc.
graphique: j´te laisse deviner qui l´emporte! oh... pis non, ce serait trop cruel, tu l´aurais jamais su! C DIABLO II, et de loin.
"c sur, car pokémon est sur game-boy" sera la premiere... (voir ci-haut).
on peut aussi conter la vision:
POKÉMON=NUL ON VOIT RIEN
DIABLO= C ASSEZ COOL ON PEUT AU MOINS VOIR CE QU´ON FAIT, NOUS
"mais c tout les jeux qu´on peut y voir clairs autant que diablo2" (voir ci-haut) et je vais completer ta phrase: "... SAUF pokémon"
tu vas surment me sortir le fait qu´on peut emmener son game-boy partout comme argument.
PIS? ÇA SERT À QUOI AU JUSTE? À MONTRER QU´ON FAIT DURE AVEC NOTRE 2 ANS D´AGES MENTAL? non merci, pas pour moi, sans façon!
ça fait que commence par demander à tes amis con de te passer leurs game-boy pokémon pis si tu veux jouer à diablo II, ben, arrange toé pasque j´crois pas t´ai des mais assez cool pour l´avoir!
Ciao!