Au moins, l´avantage de Nintendo, c´est qu´ils utilisent, certes, une technologie qui n´est pas dernier cri, mais qui est parfaitement maitrisé, et qu´ils savent exploiter a bon escient..
argument un peu rapide mais j´approuve
Mais rien ne nous dit qu´elle n´aurra pas des problemes.
De toute facon c´est connu les premiers generation dans n´importe quel domaine sont generalement les plus defectueuses meme au niveau des voitures des ordi etc...
Ca s´applique aussi avec les jeux videos.
Du nouveau matos sort, mais on sait pas encore de quoi il est capable, donc on l´exploite pas a fond dés le début, c´est progressif. Et une fois qu´on maitrise le matos, ben c´est parti, on peut faire des trucs optimisés a fond, etc etc...
Ben la, c´est un peu pareil...
Bah nintendo c´est normal qu´ils ont aucun bug ils font que créer des petites consoles chaque 6 mois et il ne se consentrent pas sur les jeux!
Tous les 6 mois ya une nouvelle " mini console " chez nintendo.
Et l´autre qui a eu un bug avec sa 360 c´est vraiment un bléreaux parceque moi j´ai eu aucun problème et mon ami quand il a renvoyé son xbox 360 elle est retournée NEUVE après 2 SEMAINES
Puis la ps2 toulemonde le sais quelle est bourée de bug et qu´il faut touletemps la changer ( apars les chansus ).
J´avais la ps1 yavais touletemps des bugs pour ouvrir le truc du cd meme chose pour la ps2 slim.
Vive microsoft !! ! ![]()
Ces quoi ces bugs inventés? ![]()
Comme s´il pouvait y avoir un bug pour l´ouverture du compartiment à disque alors qu´il s´agit d´une simple encoche ![]()
Dit boulet, euh... excuse moi, Sikorapht
Pourrais-tu me mentionner les 4 consoles de Nintendo étant sorti ces 2 dernière années?
C´est vrai que concernant MS tout le monde à l´unanimité est on ne peut plus satisfait en particulier du en ce qui concerne le SAV
Concernant la PSX et la PS2, je partage totalement ton avis quant au sujet des "bugs" du couvercle. S´est quand même bizarre qu´il s´ouvre à chaque fois que je presse sur le bouton
Maintenant, je me permets de te donner un conseil concernant le titre de ton prochain topic. "Comment me guérir du bouletisme inhérant à moi même?"
"Pourrais-tu me mentionner les 4 consoles de Nintendo étant sorti ces 2 dernière années?"
Nintendo DS (2004)
GameBoy Micro (2005)
Nintendo DS Lite (2006)
Nintendo Wii (2006)
Ca fait 4 en 2 ans ![]()
Bien vu ta correction pasdebol37
Cela dit, je ne considère pas vraiment la DS et la DS Lite, comme étant 2 consoles se distinguant l´une de l´autre à proprement parlé dans le sens où leur technologie est pour ainsi dire la même.
Enfin c´est mon avis.
Oui, mais lui aussi:
"Tous les 6 mois ya une nouvelle " mini console " chez nintendo."
Je pense que c´est ce qu´il voulait dire par mini-console.
C´est toute des mini console et oui t´as tor 4mus la ds et la ds lite c´est different la taille est extrement plus petite.
C´est comme si je disais la ps2 et la ps2 slim ya une énorme différence
J´ai envie de dire crève!
Je peux? ![]()
Tous les 6 mois ya une nouvelle " mini console " chez nintendo.
Vu le paquet de jeux que Nintendo a sortis, et qui se sont vendu comme des petits pains, ca m´etonnerait que ce soit de la merde, sinon ils se vendraient pas comme ca (et pas la peine de dire "ouais mais c´est des pro-N qui achetent, c´est des moutons" on pourrait en dire autant des pro-S ou des pro-M)...
Et l´autre qui a eu un bug avec sa 360 c´est vraiment un bléreaux parceque moi j´ai eu aucun problème et mon ami quand il a renvoyé son xbox 360 elle est retournée NEUVE après 2 SEMAINES
Ca peut arriver a n´importe qui. Certains n´auront aucun probleme avec leur console, et d´autres n´auront que des emmerdes. Alors dire que tel mec c´est un bouffon parce qu´il a eu un soucis avec sa console, lui il y peut rien, il est tombé sur une machine defectueuse et le SAV a fait un boulot de merde, c´est pas de sa faute, donc pas la peine de l´insulter, il n´y est pour rien...
Puis la ps2 toulemonde le sais quelle est bourée de bug et qu´il faut touletemps la changer ( apars les chansus ).
J´avais la ps1 yavais touletemps des bugs pour ouvrir le truc du cd meme chose pour la ps2 slim.
Ca arrive qu´au bout d´un moment, le ressort ai du mal. A force d´etre tout le temps compressé ("capot" fermé), il fini par ne plus avoir de force, car il s´habitue a sa position, donc forcement, ca a plus de mal a s´ouvrir...
Vive microsoft !! !
C´est vraiment pas une référence, mais alors vraiment pas...
* Posté le 18 décembre 2006 à 17:46:04 avertir modérateur
* J´ai envie de dire crève!
Je peux?
Te prive pas ![]()
Crève!!!
Ma play 2 n´as jamais buggé, elle veut juste plus faire marcher mes jeux au bout d´un moment, masi hop un coup de coton tige imbibé d´alcool et c´est reparti pour 5 mois sans prob. ![]()
La PS3 n´a pas grand chose pour elle:
- Une dizaine de titres sont sortis sur 360 et PS3 et aucun n´est mieux fait sur PS3.
Pire, ils sont mm en dessous pour certains.
Où sont les 200€ de + et un jeu comme Fight Night 3 est pourtant sorti 1 an plus tard ke sur la 360.( résultat un rendu graphik moins bon, c qd mm HONTEUX)
- Le principal problème de la PS3, c son lecteur Blue Ray ki rend la machine (hors de prix) et ki n´apporte rien à part un stockage plus important.
Peu importe si le jeu ne tient pas sur un DVD DL alors il y en aura 2.
C vrai ke pr le prix la PS3 est bien fournie, mais fournie d´un lecteur dont on ce serait passé.
Sony impose leur lecteur mm aux joueurs ne souhaitant pas acheter de film au format Blue Ray. (format ki à mon avis fera un bide tt kom le Betamax, le Mini Disc ou encore l´UMD.... formats propres à SONY koi)
Côté accessoires, c la misère, mm pas de casque pr se faire des parties en LIVE.
La manette est tte légère et fait vraiment TOC.De + la batterie ne s´enlève pas donc impossible de faire un "roulement" avec une otr batterie kom sur 360. Ce ki en fait une mannette à moitié sans fil, vu ke qd la manette est déchargée il fo continuer à jouer avec un fil relié à la console. Et si la batterie venait à lacher alors c tte la manette ki serait morte.
Je trouve ke jusque là 600€ ça fait cher vu le nombre de points négatifs. ( et pourtant c pas fini)
- L´interface est très "laide", aucun disign.
Celles de la 360 et de la Wii ont un vrai disign, après on aime ou pas mais la PS3 n´a ke des petites icônes sur fond noir, ce ki rend l´interface froide et peu claire.
Exemple sur Wii kom sur 360 on sait tt de suite si on a un message dès kon allume alors ke sur PS3 il fo aller voir sa boîte pr savoir!
De mm qd on joue et kon reçoit un message, sur 360 on peut consulter sans quitter le jeu alors ke sur PS3 non. Bref une interface en tt point inférieure aux 2 otr machines POUR LE PRIX DE CES 2 MACHINES, c un comble!!!
On aurait été en droit d´attendre une giffle lorsqu´on allume sa PS3. (à la place de celà, on a un peu honte et on lance vite un jeu pr oublier)
Alors on lance au hasard Ridge Racer 7 ( ki est pr l´instant le MUST sur PS3) et là c pas plus glorieux. On retrouve o moins la moitié d circuits du 6 idem pr les caisses et on a mm droit à d saccades par moment...
Pour rappel, Ridge Racer 6 (sur 360) ne comportait aucun circuit ni véhicule du 5 (sur PS2). (Un VRAI nouveau jeu, mm si c qd mm une suite)
En fin de compte on se lasse TRES VITE et on éteint la "bête" pour finalement s´éclater à Wii Bowling entre potes et une fois ke tt le monde est parti, on se retrouve à faire de bonnes sessions de Rainbow Six Vegas, Gears Of War ou PES 6.
Comme je le disais la PS3 n´ a rien pour elle, mm plus les exclus ki faisaient sa force et comblaient le manque de puissance de la PS2.
Aujourd´hui on se retrouve avec une vraie bombe ki est la XBOX 360 (Perfs ki tuent, quantité de Gros Jeux déjà dispos ou à venir Saints Row, PGR,Dead Rising, Gears of War, HALO 3, Forza 2, Fable 2, GTA 4, Mass Effect, Bioshock... combinés à un LIVE ki rend tt simplement accroc et où se créé une vraie communauté de joueurs) La Wii est la plus Fun si on veut inviter d potes chez soi, la moins chère et la plus innovante. Si on ajoute à cela la possibilité très prochaine de jouer en LIVE, alors la Wii est une future BOMBE tt kom la 360 mé ki cible un otr public.
Il ne restera ke des miettes de marché pr la PS3 ki à mon sens aura visé trop, pensant peut-être ke tt le monde est prêt à mettre ce prix là surtt pr une machine ki ne le justifie pas.
abc_stef , tu pourrais éviter l´écriture SMS quand tu rédiges des pavés? C´est "over-chiant" à lire...
Bon, pour rvenir au débat des consoles next-gen, un point soulevé par quelqu´un m´a vraiment fait sortir de mes gonds... COMMENT pouvez vous dire quele lecteur Blu-Ray de la PS3 sera un lecteur au rabait? Contrairement à la PS2 et son lecteur de DVD en son temps, Sony a semble t´il pris le taureau par les cornes afin de proposer un lecteur intégré digne des platines de salon... Et je peux prouver ce que je dis : le fameux magazine Home Cinema "Les Années Laser", connu pour sa qualité rédactionelle et son implantation sur ce créneau (+ de 14 ans d´ancienneté, déjà là à l´époque du LaserDisc) a testé dans son numéro de décembre les lecteurs HD de la 360 et de la PS3 : résultat des courses, ils sont tous 2 excellents
et n´ont RIEN à envier à des platines indépendantes. De plus, ils ont soulignés l´excellent rapport qualité prix
(surtout pour le lecteur HD-DVD de la 360) de ces lecteurs intégrés HD. Je rappelle aussi qu´à l´époque de la sortie Européene de la PS2 ,ils avaient testé le lecteur DVD de la bécane de Sony et n´avaient pas hésité à "tackler" severement Sony pour la très moyenne
qualité du lecteur DVD et surtout sa non-compatibilité RGB (à l´époque) Tout ça pour dir qu´is ne prennent pas partis, mais ont testé dernièrement les lecteurs HD des consoles avec obJectivité... ![]()