CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

outcast!

CrazySurf
CrazySurf
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:38:05

BONJOUR A TOUS!

Je vous adresse a tous ce msg pour que vous n´oubliez pas OUTCAST! je vous rappelle qu´il y a 7ans le 1er outcast est sorti et on ne sait pourquoi le 2 n´a pas aboutit! Faites du bruit si vous voulez une suite, il faut remuer les maisons de prod pour qu´ils prennent le projet en main!! ALLEZ WAKE UP EVERYBodY !! !!!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 décembre 2006 à 19:39:16

Il est pas mal, j´l´ai jamais fini, mais j´avoue qu´il est vraiment bien...

Faudrait que je m´y investisse de nouveau dans ce jeu, il m´avait bien fait rever.

Dommage que je ne l´ai qu´en anglais avec les textes français...

_Sheitan_
_Sheitan_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:48:32

outcast... g passé quelqu´zun des plus beaux moments de ma vie de joueurs.. Dolotai sé zokaar... ulukai hai ho!!!

appeal a plié jcroi donc pas de outcast 2....

AIexis
AIexis
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:55:20

OUtcast, un des tous premiers jeux 3D à la elder scrolls si je puis dire, avec une liberté énorme, me trompes-je ? :)

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:57:44

Je d´aventure 3D, oui, mais pas Elder´s scroll (pas RPG)

Par contre c´est vrai qu´il etait excellent, la musique jouée par les coeur de l´armée rouge :coeur:

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
14 décembre 2006 à 13:34:53

Ah oui ! Outcast !

P´tain c´est vrai qu´il était génial ce jeu ! Ls graphismes, la mise en scène, l´univers et la bande son ! Tout y était magnifique !

Hélas c´est vraiment pas sûr qu´on auras une suite un jour c´est clair...

Glast ---> C´est les chèvres toi ?! Moi je préfère les dodos... Hélas, j´ai du lutter pour avoir un Duke Nukem Forever et du coup... Bah... Plus de dodos...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 décembre 2006 à 13:40:13

Aux dernieres nouvelles, Duke Nukem Forever sortirait le 27 septembre 2007, date donnée par les développeurs et relayés par PC Jeux...

D´ici la, elle aura le temps de changer ^^

Ca + la suite de Prey (ou l´add on), j´sens que 2007 va etre une bonne année niveaux jeux ^^

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
14 décembre 2006 à 14:16:49

"Aux dernieres nouvelles, Duke Nukem Forever sortirait le 27 septembre 2007, date donnée par les développeurs et relayés par PC Jeux... "

Le 27 Septembre 2007 ?! ! Bah nom d´une pipe d´ici là j´ai le temps de m´attaquer aux baleines !

teosfilos
teosfilos
Niveau 1
15 décembre 2006 à 22:13:14

quand tu dis outcast tu parle de jedi knight?? parce que si c´est ca je crs que y a eut jedi academy qui est sorti aprés et c´est la suite de jedi knight outcast enfin je croi

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:19:39

Non, Outcast c´est le nom d´un jeu qui n´a rien à voir avec les Jedi.
Mais t´es trop jeune pour l´avoir connu :)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
16 décembre 2006 à 08:45:31

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00000700.htm

Pour ceux qui ne connaissent pas...
Jv a quand meme mis 19/20, ils ont du gout quand ils veulent :gni:

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
16 décembre 2006 à 08:50:46

Moi, je me rappelle bien de ce jeu,vraiment marquant pour l´époque (1999) d´ailleurs, il avait une particularité : alors que le marché des cartes 3d battait son plein (c´était juste vant l´ère des carte T&L , l´époque des 3DFX VOODOO 3; TNT 2 ultra (je l´avais, :ok: et autres Ati Rage Fury (et ses drivers pourris :-(( ) eh bien ce jeu ne nécéssitait pas de carte graphique 3D!!! TOUT et je dis bien TOUT était pris en charge par le processeur pricipal, autrement dit, il fallait une config énorme à l´époque pour le faire tourner (Pentium 3 500 et +, en juin 1999)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
16 décembre 2006 à 08:54:10

C´est completement vrai, le moteur utilisait uniquement le proc.

Je me rappel egalement que la difference graphique entre un proc pas tres performant et un gros proco de bourgeois n´etait pas enorme ce qui etait pratique quand on avait pas les moyens de se payer un 500Mhz a 7.000 balles a l´epoque :-p

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
16 décembre 2006 à 09:21:43

eh oui, tout a changé fin 99 avec l´apparition des cartes T&L et la 1ère GeForce...D´ailleurs, une anecdote, j´ai revendu mon ordi, un peu la mort dans l´ame, fin 99 car gros problèmes financiers avec ma banque (que voulez-vous, j´ai succombé au syndrome bien connu de la "course aux armements" toute l´année 99 (l´quivalent de 4000 euros dépensés en matos, alors que j´étais étudiant :ouch: ) du coup je me suis dit que le jour où je reprendrais un ordi, faudra trouver un moyen de couper net la tentation : prendre un ordi portable(figé par définition, sauf la Ram) bien performant ET AVOIR EN PLUS UNE CINSOLE NEXT-GEN!!! et je vous assure, ça change tout!!! j´ai pris l´ordi en septembre, la 360 en février, je joue aux derniers titres sortis en HD via un moniteur wide 20" acheté recemment (que voulez vous, on se refait pas :rire: ) et je joue sur PC aux chefs d´oeuvres sortis il y´a 1 an ou 2 (Splinter 3, Far Cry, Half-Life 2 Ed.Jeu de l´année, Fear ) qui restes excellents techniquement et n´ont pas vieillis, avec ma config j´y joue détails à fond!!! Pensez à cette méthode d´alterner PC/Console next-gen si vos moyens sont limités car j´ai pu tirer un constat, durant toutes ces années où je jouais sur console (respectivement, depuis fin 99 la Dreamcast jusqu´à l´apogée fin 2005 de la XBOX)
POUR JOUER, LE PC EST UNE POMPE A FRIC :gni: , TOUT EVOLUANT TELLEMENT VITE QUE LE MATOS DEVIENT VITE OBSOLETE (alors que les jeux consoles sont tellement mieux optimisés :sournois: , essayez donc de faire tourner sur un ordi DOOM 3 et Half-Life 2 avecla pauv´ config de la 1ère XBOX :snif2: )

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
16 décembre 2006 à 09:52:11

et ça, c´était pour les versions XBOX 1 des titres pré-cités, sidérent de fidelité par raport aux versions d´origine sur PC, alors imaginez un peu , pour un jeu top niveau de la XBOX 360 (Gears Of Wars),avec son moteur Unreal Engine 3 quelle config il faudrait sur PC... :-d

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:26:35

pour en revenir à Outcast 2... S´ils utilisent le même principe que pour le 1er (tout géré par le processeur principal), on devrait pouvoir y jouer à l´aise, à peu près... 18 mois après sa sortie :rire:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo