Oui bof tu sais Madmax37, les gouts et les couleurs après, ca se discute pas ...
Non pas que NWN2 soit réellement mauvais, mais à moi il me laisse un goût amer dans la bouche, il me donne la triste impression d´être baclé ... C´est une énoooooooorme décéption pour moi qui considère le premier comme la relève à Baldur et Planescape (sur pc, les autres plateformes, je sais pas
)
(d´ailleurs, pour te dire à quel point les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, j´avais lu partout à l´époque que la campagne solo de NWN etait horrible et que seul le mutlijoueur valait le coup -et ce, sur beaucoup de sites, dont JV.com.
Force est de constater que c´est en effet le multijoueur qui sauva NWN, mais moi, j´ai pris un pied f-a-b-u-l-e-u-x à me farcir la campagne solo, et je pèse mes mots !)
(dans l´autre sens, y a un mec qui poste partout sur les forums de JV.com -pardon j´ai pas retenu son nom- que GTA est le jeu kikilolroxxoduréedevielibertéfuntoussatoussa.
Bah je hais ce jeu, ca me gonfle, je trouve ca nul, on s´emmerde, c´est carré, j´aime pas les musiques -a part Slayer, Maiden
mais bon, faut de tout pour faire un monde
)
Pis, pour contrdire Deathman (pardon vieux, et on est fans de RPG tous les deux pourtant
), j´ai adoré Heroes III (oh que oui !) , et j´ai pas aimé le Veme ... je sais pas ...je le trouve ... baclé aussi ... plein de trucs en facade mais aps grand chose au fond (sans parler de la nouveauté ou des conneries du genre, je m´en tamponne ... c´est juste que .... je sais pas, il me fait le même effet que NWN2).
Ah pis je viens de retrouver une vieille boite poussiéreuse ... un truc qui s´appelle Sabotain ... bah ca pue .... je croyais me choper un truc a la Deus Ex à l´epoque ... j´ai ris ... beaucoup ... masi longtemps apres avoir acheté cette boite a