CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux auxquels vous avez peu joués

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:15:38

:salut: à tous ! Je vous propose d´établir la liste des jeux sur lesquels vous avez pas passés beaucoup de temps, que vous avez lâchés au bout de 5 minutes... Vos bides quoi !

Alors pour ma part, il y a presque que des jeux pourtant excellents ( comme Prince of Persia 2, Commando 3, Brothers in Arms... ), mais qui bon, ne m´ont pas vraiment accroché. C surtout au porte-feuille que ça fait mal après :snif:

Et vous ? C´étaient quoi vos bides ?

tritri1
tritri1
Niveau 2
12 décembre 2006 à 18:50:04

moi c´etait sur commandos 2 et les sims !
et autrement sur xbox 1 y a goblin commander et star wars kotor

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 décembre 2006 à 18:57:31

Dungeon lord

ah ben oui je me suis fais avoir :rire:

DASPE
DASPE
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:08:58

"metal gear solid 3" : j´ai pas DU TOUT accroché :ouch:

"GTA liberty city stories" : nul, un trop grand retour en arrière par rapport à san andreas :oui:

Cassethedeku
Cassethedeku
Niveau 2
12 décembre 2006 à 19:31:18

Salut les enfants, moi mon gros bide ça a été le jour ou je me suis mis à la bière dans des quantités olympiques. :gni:

ok ok :dehors:

Nan, sinon, et pour rester dans le sujet du topic, les jeux qui m´ont fait regretter l´absence de mine anti-personnelle dans mon porte-feuille sont :
-NeverWinter Nights 2 (j´ai pas accroché, à mon grand regret, je déifie le premier).
-Dungeon Siege et son add-on (skoi cette parodie de jeu de rôle :ouch2: ?? ?)
-Kult : Heretic kingdom (euh ... je trouvais la pochette jolie)
-Konung 2 (à ne jamais acheter, même à 1 euro)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 décembre 2006 à 19:32:42

Phantom brave, j´ai pas du tout accroché par rapport à disgaea

et Viewtiful Joe aussi

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 décembre 2006 à 19:34:54

ah bon ?? ?
moi je suis sur NWN2 et franchement j´adore (tout comme le 1)

surtout le nain :rire: il a une bonne mentalitee

je retrouve bien l´ambiance des soiree RPG papier en reseau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 19:37:16

Final Fantasy X-2 (lâché au bout d´une heure, trop dégoûté :-( )

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:38:40

Phantasy Star Universe ...

Un pur foutage de gueule.

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:39:18

- Brothers in Arms, vraiment minable j´ai trouvé...

- Le multijoueur xbox de conker live and reloaded, j´avais adoré la versio N64, mais là c´est vraiment à chier.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:40:57

Les derniers sont Commando 3 (j´adorais prendre tout mon temps dans le 2) et Metal Gear Solid 3 (il a l´air vraiment bien, mais à l´époque j´avais pas envie de jouer dans la jungle et ça m´a pris la tête, mais je pense y rejouer un de ces quatre).

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
12 décembre 2006 à 21:08:25

Je viens de me souvenir de deux autres jeux qui ne m´ont pas spécialement captés : DeltaForce Land Warrior et Grand Prix 4. J´y ai vraiment très très peu joué ^^.

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
13 décembre 2006 à 00:01:51

saints row 360

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
13 décembre 2006 à 00:07:38

act of war !

non pas qu´il est pas bien (en fait je sais pas...)

mon pc est pas assez puissant ! :rire:

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:59:57

Beyond good and evil j´ai joué 1heure ou 2

Sinon heroes of might and magic IV j´y ai joué un peu quand meme, mais par rapport au III on peut dire que j´y ai pas joué, c´est une daube. Heureusement le V rattrape.

Cassethedeku
Cassethedeku
Niveau 2
13 décembre 2006 à 04:39:59

Oui bof tu sais Madmax37, les gouts et les couleurs après, ca se discute pas ...
Non pas que NWN2 soit réellement mauvais, mais à moi il me laisse un goût amer dans la bouche, il me donne la triste impression d´être baclé ... C´est une énoooooooorme décéption pour moi qui considère le premier comme la relève à Baldur et Planescape (sur pc, les autres plateformes, je sais pas :gni: )
(d´ailleurs, pour te dire à quel point les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, j´avais lu partout à l´époque que la campagne solo de NWN etait horrible et que seul le mutlijoueur valait le coup -et ce, sur beaucoup de sites, dont JV.com.
Force est de constater que c´est en effet le multijoueur qui sauva NWN, mais moi, j´ai pris un pied f-a-b-u-l-e-u-x à me farcir la campagne solo, et je pèse mes mots !)
(dans l´autre sens, y a un mec qui poste partout sur les forums de JV.com -pardon j´ai pas retenu son nom- que GTA est le jeu kikilolroxxoduréedevielibertéfuntoussatoussa.
Bah je hais ce jeu, ca me gonfle, je trouve ca nul, on s´emmerde, c´est carré, j´aime pas les musiques -a part Slayer, Maiden :desole: mais bon, faut de tout pour faire un monde :rire2: )

Pis, pour contrdire Deathman (pardon vieux, et on est fans de RPG tous les deux pourtant :snif2: ), j´ai adoré Heroes III (oh que oui !) , et j´ai pas aimé le Veme ... je sais pas ...je le trouve ... baclé aussi ... plein de trucs en facade mais aps grand chose au fond (sans parler de la nouveauté ou des conneries du genre, je m´en tamponne ... c´est juste que .... je sais pas, il me fait le même effet que NWN2).

Ah pis je viens de retrouver une vieille boite poussiéreuse ... un truc qui s´appelle Sabotain ... bah ca pue .... je croyais me choper un truc a la Deus Ex à l´epoque ... j´ai ris ... beaucoup ... masi longtemps apres avoir acheté cette boite a

gcmdmedlu
gcmdmedlu
Niveau 6
13 décembre 2006 à 09:07:53

Herdy Gerdy et Them Park World sur ps2, pourtant super bien notés à l´époque.
Achetés d´occaz (encore heureux), juste pour voir, et revendus 3 jours plus tard.

system67
system67
Niveau 50
13 décembre 2006 à 11:32:58

shadow of collosus,j´ai vite arrété,je l´ai juste finit pour que je puisse le rajouter a mon palmarès,mais la je joue plus et j´en ai plus l´intention d´y jouer

TA97
TA97
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:27:58

Earth 2150, une réalisation du tonnerre mais un jeu trop complexe pour moi avec son arbre technologique et tous ses trucs à gérer. Evidemment, j´avais été habitué à jouer à Total Annihilation (jeu auquel g le plus jouer d´ailleurs) !

Sudden Strike avec ses milliers d´unités à gérer avec leur fatiqgue et moral et Anno 1602 où on devais gérer une ville entière malgré les catastrophes climatiques et l´exigeance de la population c´était pas mieux.

Suit un grand nombre de démos pc et console: Gromada, Rayman 2, Need for Speed 2, Porshe challenge,etc.

kev59600
kev59600
Niveau 7
14 décembre 2006 à 18:04:17

The Getaway et les SIMS 1

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo