CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WII ????????

c4mus
c4mus
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:18:38

Il est vrai que l´age reste un aspect très relatif.

Perso, j´ai rencontré des ptits gars de 15 ans très réfléchis faisant preuve d´une étonnante maturité pour leur age.

A l´inverse, il y a ceux étant née boulet et qui finiront par voie de conséquence boulet et ce, indépendamment de leur age...

c4mus
c4mus
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:21:52

mario_cipriani Posté le 11 décembre 2006 à 16:15:27 CACAPIPIPOPO J´ai 18 ans et j´vous emmerde tous les gars "intelligents", j´ai pas bezoin dètrintélijen pour joué à GTA

:lol: Effectivement, y a pas besoin d´avoir inventé la poudre pour jouer a GTA.

D´ailleurs, lorsque l´on se rends compte quel genre de personnes sont fan de GTA, on serait tenté d´établir un stéréotype quant au type de personne appréciant ce jeu...

PS. Je parle de cliché et non pas de vérité en soit... car moi même j´ai apprécier Vice City

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:23:38

Je préfère Mafia à GTA, parce qu´au moins dans Mafia, la police gueule quand on grille un feu rouge ou qu´on dépasse les limitations de vitesse :p)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 décembre 2006 à 16:23:46

J´ai tout les GTA et j´adore, j´ai aussi pas mal de Mario et j´adore aussi, et a coté, j´ai tout un tas de jeux aléatoires, que j´adore, et qui ne collent pas vraiment aux clichés que tu a des joueurs de GTA :-)

_karu
_karu
Niveau 3
11 décembre 2006 à 16:24:37

Je respecte ton avis mario... mais au moins donne des arguments ouvre ton estprit sur les autres consoles !
J´ai que 14 ans et je ne me proclame pas pro-N ou anti Sony faut juste voir ces consoles.
Tu as vu quelqu´un jouer a CoD 3 ok mais sache que ce jeux est mal noté et on peut tout simplement bougé un petit peu la wiimote au lieu de "gesticulé".
Si tu prèfere les beaux graphismes tant mieux pour toi mais ne vient pas dire que Sony a innové dans le monde du jeux vidéo.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 décembre 2006 à 16:29:26

Ahh oui, parce que ce n´est pas du tout le cas. Sony ne fait que dans la surenchere graphique, mais au final, qu´est ce que ca apporte au jeu video? Rien du tout de vraiment interessant. C´est plus beau, ca permet plus de details dans les niveaux, plus de realisme, etc etc, mais au final, le jeu reste le meme, il est juste plus beau, mais la façon de jouer est la meme...

Et puis, faire d´une console un PC, y a deja Microsoft qui s´en charge de ca, alors pas la peine d´avoir un deuxieme fabricant qui fasse la meme chose, surtout que ca ne sert a rien...

_karu
_karu
Niveau 3
11 décembre 2006 à 16:34:51

tu m´approuve donc :)

c4mus
c4mus
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:45:53

Je ne partage pas vraiment ton avis à ce sujet DemianVonPrios.

Hormis la Wii qui sort indéniablement des sentier battu, les consoles jusqu´a présent, n´avaient observé qu´une règle. A savoir, l´évolution technologique et ce, passant obligatoirement par les graphismes.

Qui plus est, si Sony venait à couler, (que de réjouissante pour toi^^) on se retrouverait avec Nintendo et Microsoft. Personnelement, j´ai du mal a comprendre comment peut-on cautionner une politique stratégico-économique tel que celle de Bilou et sa firme.

Ils ont déjà réussi à nous imposer leur matos en matière d´informatique, aussi, là est la raison pour laquelle je me refuserais à jamais a adhérer à leur politique par le fait d´acheter une de leur console (enfin bref, cela ne regarde que moi).

Ce que je veux dire, c´est que c´est une richesse en soit d´avoir 3 offres sur le marché. En réduisant ce nombre, on s´approche d´un monopole dont les perdant seront inéluctablement les consommateurs. Voilà pourquoi je trouve paradoxale de souhaiter l´effondrement d´une des parties formant cette trinité qu´est celle du marché des consoles.

[Lysander]
[Lysander]
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:12:51

Je vois que vous etes partis sur le debat de l´age pour la wii, mais vous aver pas repondu a ma question ?

[Lysander]
[Lysander]
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:49:06

:up:

Tug2
Tug2
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:54:26

la wii est une super console pour tous les age !! !!! :ok:

Fatalitydead
Fatalitydead
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:01:39

wowowowow

je vois que c´est allé tres loin

dire que c´est moi qui ya commencé :p)

voila les gars je prefere les console SONY et la 360 c´est trop puissant pour une wii

sans parler des controle ...

:lol:

[Lysander]
[Lysander]
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:09:03

Sa va repartir...............................

Fatalitydead
Fatalitydead
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:11:40

moi j´ai dis ce que j´ai noté

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo