Je ne partage pas vraiment ton avis à ce sujet DemianVonPrios.
Hormis la Wii qui sort indéniablement des sentier battu, les consoles jusqu´a présent, n´avaient observé qu´une règle. A savoir, l´évolution technologique et ce, passant obligatoirement par les graphismes.
Qui plus est, si Sony venait à couler, (que de réjouissante pour toi^^) on se retrouverait avec Nintendo et Microsoft. Personnelement, j´ai du mal a comprendre comment peut-on cautionner une politique stratégico-économique tel que celle de Bilou et sa firme.
Ils ont déjà réussi à nous imposer leur matos en matière d´informatique, aussi, là est la raison pour laquelle je me refuserais à jamais a adhérer à leur politique par le fait d´acheter une de leur console (enfin bref, cela ne regarde que moi).
Ce que je veux dire, c´est que c´est une richesse en soit d´avoir 3 offres sur le marché. En réduisant ce nombre, on s´approche d´un monopole dont les perdant seront inéluctablement les consommateurs. Voilà pourquoi je trouve paradoxale de souhaiter l´effondrement d´une des parties formant cette trinité qu´est celle du marché des consoles.