salut a tous je voudrais savoir laquelle de ces deux consoles prendre car j´ai une PS2 alors j´hésite : soit je prend la wii qui vient de sortir ou soit je prend la psp, parce que sur la psp les jeux ont dirait que moins en moin de jeux vont sortir ??
merci aidez-moi il me faut une reponse !! !!!
sa dépend de ton budjet
Wii.
La PSP est presque morte.
ouais prends la wii !
parlons serieusement .. dans moin d´un ans sony sera en faillite judiciaire . donc plus de jeux du tout. l interet est donc limité d acheter une psp ... la Wii, je l´ai depuis ce matin est fantastique .. ne te fait pas rouler (sache qu´a la base j etai un pro sony et depuis le living room organiser a paris j ai compris l avenir de cette ex grand marque qu´etai sony .. "souhaitons bon courage au employés de sony
"
Prend la psp qui va bientôt sortir de sa tombe ! Et attend que la wii est de vrai jeu et un vrai prix !
en cette soirée de téléthon prend la psp pour les pauvre de chez sony qui vont faire faillite , un beau geste
si par contre t´en na rien n´a foutre de la misere de sony ( comme nous tous ) prend la wii
humm...personnelement j´ai la psp..une 1.5.Je vais probablement dechainer une furie meurtriere sur moi en disant que je n´achete pas de jeu mais que je les dl...mais le fait est que si je ne faisais pas ca je regreterais profondement mon achat car a part locoroco (et encore)et lumines,aucun jeu sur cette console de merite de claquer 40€.
je ne joue jamais a ma psp en dehors de chez moi de peur de la casser (ben vi elle est fragile la pauvre bete)ce qui est plutot embetant pour une console portable,il faut l´avouer.les fonctionalitées annexes comme la lecture des divx et vraiment un gadjet (en effet c´est vraiment casse c****** de changer le format des videos)le lecteur mp3 a un volume minable(en meme tps je suis un peu sourd mais par rapport a mon vrai mp3 ya vraiment une grosse difference) et le lecteur de photos est un gadjet idem...
a la limite le fait de pouvoir emuler les jeux ps1 sur psp me branche vraiment mais vu que je ne compte pas m´acheter de ps3 j´espere trouver une parade
donc pour moi la psp n´est pas un bon investissement( c´est mon avis apres t´en fait ce que tu en veux)
du coté de la wii,personellement j´ai la ds qui me suffit pr le coté innovation donc je suis pas plus passioné que ca par cette console...a part trauma center ya pas grd chose qui me pousserai a me l´acheter( de toute facon mon choix c´est deja porté dernierement sur la 360)de plus j´attend de voir d´ici un an ou deux si la maniabilitée (qui semble perfectible sur certains jeux) ne s´essoufle pas ou lasse...
vu que tu hesite entre psp et wii je pense que ton budjet doit etre de 300€ donc insuffisant pour une 360 mais personnelement c´est sur ce choix que je t´aurais aiguillé.Je me la suis acheté au bout de un an afin de trouver les jeux qui me plaisaient (dead rising et gow)car le line up m´avait beaucoup decu a l´epoque...
donc voila pour moi psp c´est non (a moins que tu decide de faire un downgrade
)et la wii si vraiment tu es fan du nouveau systeme et que tu as confiance en l´avenir de cette console...sinon 360 pr l´exellente ludotheque presente et future
Kev, ces deux consoles n´ont rien à voir(portable&salon). Mais écoute ça: entre psp & ds lite: DS LITE/ entre wii & 360: 360. Aprés, si t´aime bien faire le wiistiti dans ton salon, c´est à toi de voir, prend-la; si ça t´interesse plus de te ballader partout psp in pocket(jeux, photos, vidéos, films...)n´hésite pas. PSP vs WII:
psp
Ensuite je ne peux rien faire de +, ou te dire que j´ai JAMAIS tater aucune des 2 mais je sui sur de ce que je dit. moi j´ai la gb micro, petite, surtout pas chère: 40€ neuve à boulanger(grenoble, ailleurs je sais pas mais c´est vrai
parole); coure l´acheter!
Heumm franchement moi je prendrai la Wii, je vois pas ce qu´on peut trouver de réellement intéressant sur une PSP, excepté que ça coute cher, que niveau jeux t´as pas vraiment le choix, et que les jeux et les films c´est aussi très cher. De plus j´ai l´impression que la PSP est en train de sombrer à cause de la DS, et maintenant que la Wii est sortit ça risque d´être encore pire pou elle. Moi je dis achète toi la Wii et économise déjà pour la PS3.
Pareil XBox 360 ya quoi comme exclusivité qui vaut le coup d´acheter la console ??
Enfin moi je sais que les 2 que j´achèterai ce sera la PS3 et la Wii ![]()
moi egalement je prendrai la wii car la psp tu y joue tout seul alors quand ta des potes c pas le mieux mais la wii c de la balle entre pote
mais sa depend si tu ne voit pas souvent tes amis et de ton, budget mais aussi de la place de jeu devant ta wii car il en faut de la place
non prend la 360 ![]()
bande de naze
sur la 360 ya le XboX live etc ![]()
Achète une PSTwo si tu n´en as pas, ça te permettera d´attendre la sortie de la PS3, sa baisse de prix, et puis ça te laissera le temps de voir la grosse déception des possesseurs de Wii qui se rendront à l´évidence que leur console est un gadget à ranger dans le placard des jouets oubliés à côté d´un diabolo et d´un bilboquet.
Tu pue la haine pro-sony c´est affolant ![]()
Tu pue le singe wiistiti, c´est marrant ![]()
C´est marrant les petits pro-Sony hyper jaloux car la Wii est déjà en rupture de stock un jour à peine après sa sortie en France.
Bah en toute logique, je dirai la Wii...
Ce n´est vraiment pas comparable...
Bah...
Psp : bof, rien de bien interressant ; les mêmes jeux que sur ps2 (ou presque...) , pour les films bah oui, c´est galere de changeer le format... ![]()
Ensuite mp3...
...hein bon, ça va, il faudra que t´achete une memory card plus baleze...Bonjour l´arnaque !
Puis les photos c´est des gagdets tout ça !
Mais venons à la Wii : La classe , innovation totale , j´ai pu voir Wii Sports (bon je sais, c´est pas super la référence...:D ) mais bon, ça déchire, ensuite pour le moment, niveau jeux, y´a que Zelda qui est valable, et Tony hawl Down Hill ^^ ! Red steel et autre jeux n´ont pas eu de super notes (et oui, j´achete tout mes jeux en fonction de jeuxvideo.com re-^^ ) . Bref, donc j´pense que tu devrais attendre encore un peu ,pour voir si il y aura d´autre jeux vraiment bien, sauf si c´est obligatoirement pour noel , alors la te gene pas et prends la Wii
et voila, Sur ce, bonne soirée ! ![]()