Bonjour a tous,
Je tiens à vous informer de l´évolution de ce super jeu qu´est auto Assault, appelé communément AA.
AA est sorti en France en avril 2006, et depuis, NC soft n´as rien fait pour faire connaître un de ses meilleurs titres en france. Incompréhensible quand on voit la qualité de ce jeu. Ce jeu est sorti bien trop tôt, et pas fini, grosse erreur marketing pour NC soft, et maintenant ils sont tombé dans une spirale qui leur empêche de relancer une nouvelle opération marketing en France, du au nombreuses erreurs commises, malgré des mises a jour qui corrigent les gros problème du jeu, a ce jour, on peu dire que le jeu est fini, et plutôt convainquant, mais inconnu.
Nous sommes actuellement entrain de réfléchir a une solution pour sauver AA en France, et nous avons décidé de faire le nécessaire pour rassembler la communauté FR existante car NC soft continue dans la série "nous somme les rois des ...." et va fermer le forum français et allemand sur le site officiel AA.
Je vous conseil vivement d´essayer ce jeu, vous serez agréablement surpris, et je rappel que ce jeu est en français, mais sur un seul serveur international. Notre petite communauté FR est très sympathique, et nous seront prêt à vous accueillir avec grand plaisir. N’hésitez pas à me contacter pour avoir des infos.