Bonsoir a la communauté !
Bon c´est délicat mais voilà, j´ai depuis quelques temps une scène de jeu dans la tête mais je ne me souviens pas du tout du titre, du jeu, ni sa plate-forme, ni ce qui arrive à mon prisonier plus tard...
Bon je vais vous décrire la scène que j´ai en tête et s´il vous plaît pouvez vous me dire d´ou elle provient parceque là ça me bouscule les méninges !!
=> Tout d´abord le jeu débute dans une prison ou tout les prisonniers se voient les uns des autres puisque seuls les bareaux séparent leurs céllules. Au millieu de cette prison un couloir ( Donc 4 céllules sur la droite et 4 sur la gauche et ce couloir au milieu). Dans chacunes de ces céllules un prisonnier dont nous. Ensuite des gardes arrivent et nous demande de faire une course avec les autres prisonniers sur les remparts d´un fort en pleine nuit. Donc commes les autres joueurs sont des quiches on gagne et on retourne en prison.
Plus tard je me souviens aussi qu´il faut voler un texte dans un bouquin pendant que le garde nous lit une de ces poèmes, toujours dans ce même Fort.
Puis a un autre moment il faut piquer des habits dans la casernes des Gardes..
Voilà en gros le jeu !
Help me !