CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2, toujours dans le coups??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 11:55:36

Bonjour à tous,

Voilà, en cette fin d´année, je me posais la question suivante: Maintenant je joue à quoi, et avec quoi? Pour info, je possède une PS2, une XBOX (+live), une GC et une DS lite. Alorz concernant nintendo, je suis calmé, la GC j´ai pas vraiment accroché, mis à part mario, RE4, et 2 ou 3 autres titres, rien de bien à me mettre sous la dent... Idem avec la DS, rien de neuf de bien sympa, et passé le cap de la nouveautées (le tactile...) je joue à quoi??? hein, avec mes 31 ans les pokemon, bof bof, mais j´ai voulu essayé...

La xbox, ben alors là, quelle machine!!! excellente je trouve!! découverte hélas trop tard, je trouve le live génial... Le truc quime déplais, c´est la vitesse à laquelle microsoft a bousculer la xbox aux oubliettes, x360 oblige,mais bon...

Reste la PS2, qui est maintenant super vieille(je parle de la mienne, 6 ans!), et que j´ai laissé de côté durant une année, xbox live oblige! mais voilà, je vois tout ce que j´ai raté: RE4 (ps2 un peu différent que la version GC, non??), GT4, shadow of colosus, god of war, etc... je trouve que la pstwo est encore une bonne affaire... Vous me direz, la PS2 elle marche encore, mais quel boucan!!! non serieux c´est intenable tellement elle fait du bruit!! bon alors entre une pstwo à 129€ et une gamme platinium très fourni, je me dis que ce sera ma console pour 2007, passage en douveur pour la PS3 ou la 360 suivant comment ça va évoluer...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
04 décembre 2006 à 11:58:02

l´est ou la question ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 12:02:00

Ah oui, j´ai pas vu!! La PStwo en a encore pour combien de temps???

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
04 décembre 2006 à 12:11:03

:lol:

je me disais aussi, je trouvais que tu répondais à toutes tes interogations :rire:

sinon, je peux pas te dire vu que je ne suit pas l´actu ps2 :ok:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:14:58

Tant qu´il y a des jeux qui t´intéressent, la console vaut le coup. En plus pour pas cher.

Moi, je viens d´en recevoir une (PS2), et ça passe bien, je comptais justement m´en racheter une.

c4mus
c4mus
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:21:57

La liste des jeux devant sortir, va jusqu´au 1er mars 2007, sachant qu´il n´est pas encore fait mention de FF12, on peut spéculer que la PS2 en dépit de son age à encore quelques beaux jours devant elle!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 12:23:30

aH OUI ff12... j´ai vu la preview sur europe2tv, une tuerie...!

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:10:38

Y a juste un truc que je voudrai contster c´est quand tu dis que la ps2 fait du bruit :)

Les premiers versions certe mais j´ai du en changer 3 et j´ai recu la derniere version au but de la troisieme et la au stupeur plus aucun bruit... rien de rien on dirais presque qu´elle et eteinte c´est vous dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 13:28:30

Oui, quand je parle de la ps2 qui fait du bruit, je parle de la ps2 première version! le ventilo tourne toujours à fond, alors que sur les series suivante, il me semble qu´il est plus silencieux et surtout qu´il est régulé. Par contre, la PStwo est silencieuse ou pas?

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:46:28

Oui. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 13:49:33

Mis à part la sortie réseau, y´a quoi qui change??? l´interface??? et justement, le jeu reseau, ça marche bien?? y´a du monde?? et on peut parler avec les autres comme sur xbox??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 13:59:40

Au fait, la version 770004 c´est la dernière ou pas de pstwo?

Guan
Guan
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:23:30

Tant que Sony n´annonce pas l´arret de la production de la ps2, tu peux etre sur que tu trouvera un editeur pour nous sortir des bons jeux.
Apres ça... Ba la ps3 aura baissé, la Wii sera installé ainsi que la 360.
Tu sais on arrete pas une console comme la ps2 comme ça. Sony sait que des millions de ps2 peuplent encore nos vertes contrées, et decider de stopper le travail sur cette console, ce serait comme couper le fil qui tiens encore sony au dessus du trou qu´ils ont creusé.
Je me rapelle quand Sega a annoncé la fin de la megadrive :snif:
Et nintendo la fin de la Snes :snif:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
04 décembre 2006 à 16:33:28

J´en profite pour vous demander "quel est le jeu de sport le mieux sur PS2"?(à part les PES)

DASPE
DASPE
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:03:01

PES 6 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 21:31:55

Un bon jeu de sport, si tu aimes le tennis y´a virtua tennis...

numaxleretour
numaxleretour
Niveau 8
04 décembre 2006 à 22:42:14

Sinon pour le bruit de la play, c´est normal si elle n´a jamais été nettoyée :oui: Le ventilateur doit ressembler au yéti avec toute la poussière !
Pour nettoyer la play, c´est simple, je l´ai déjà fait, rien de difficile : tu enlèves les petits antidérapant sous la console, tu dévisses les vis, et tu souffles (met-toi dehors, parce que 6 ans sans nettoyage :peur: ...). Tu peux aussi passer un petit coup d´alcool à 90° sur la lentille (mais n´appuye surtout pas, sinon, plus de play :-p ).
Après, tu refais la procédure en sens inverse pour remonter la console. Passe aussi un petit coup d´alcool sur tes CD.
Je l´ai fait, et non seulement les jeux démarraient 2X plus vite, mais en plus on n´entendaient plus la console ronronner :fier:
Je te conseille de nettoyer tes consoles tous les 2 mois environ. :ok:
Bonne chance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 19:10:18

pour le nettoyage le truc c´est que j´avais pas envie de l´ouvrir... par contre ce week end je le fais, parceque bon, elle a beau fonctionner à merveille, c´est intenable!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 20:03:08

merci à tous pour vos réponses

numaxleretour
numaxleretour
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:08:10

Je te jure, pour le confort sonore, rien de mieux qu´un nettoyage ^^ Surtout après 6 ans ^^ !
Mais fais-le dehors parce que... Je n´ose pas imaginer :peur:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)