Bonjour à tous,
Voilà, en cette fin d´année, je me posais la question suivante: Maintenant je joue à quoi, et avec quoi? Pour info, je possède une PS2, une XBOX (+live), une GC et une DS lite. Alorz concernant nintendo, je suis calmé, la GC j´ai pas vraiment accroché, mis à part mario, RE4, et 2 ou 3 autres titres, rien de bien à me mettre sous la dent... Idem avec la DS, rien de neuf de bien sympa, et passé le cap de la nouveautées (le tactile...) je joue à quoi??? hein, avec mes 31 ans les pokemon, bof bof, mais j´ai voulu essayé...
La xbox, ben alors là, quelle machine!!! excellente je trouve!! découverte hélas trop tard, je trouve le live génial... Le truc quime déplais, c´est la vitesse à laquelle microsoft a bousculer la xbox aux oubliettes, x360 oblige,mais bon...
Reste la PS2, qui est maintenant super vieille(je parle de la mienne, 6 ans!), et que j´ai laissé de côté durant une année, xbox live oblige! mais voilà, je vois tout ce que j´ai raté: RE4 (ps2 un peu différent que la version GC, non??), GT4, shadow of colosus, god of war, etc... je trouve que la pstwo est encore une bonne affaire... Vous me direz, la PS2 elle marche encore, mais quel boucan!!! non serieux c´est intenable tellement elle fait du bruit!! bon alors entre une pstwo à 129€ et une gamme platinium très fourni, je me dis que ce sera ma console pour 2007, passage en douveur pour la PS3 ou la 360 suivant comment ça va évoluer...