CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu ds l espace

freram
freram
Niveau 3
03 décembre 2006 à 22:57:53

bonjour

Je n arrive pas a trouver un jeu que j ai vu a la téle , ce jeu ce passez ds l espace on dirige une flotte de vaisseau qu on construit , ce jeu ce joue sur internet

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
03 décembre 2006 à 23:05:39

Mankind???

freram
freram
Niveau 3
03 décembre 2006 à 23:10:35

c est celui la tu aurai des infos a me donné sur ce jeu, c est possibilité de construction, de planete etc stp

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
03 décembre 2006 à 23:19:06

Tout ce que je sais, c´est que c´est un jeu assez vieux, je ne sais pas si les serveurs sont encore actif.

Je sais qu´il y a des milliers et des milliers de planetes a conquerir, que tu peux nouer des alliances avec d´autres joueurs (alliances militaires, economiques, etc etc), que tu est chargé de la construction, au depart, d´une base, puis d´une ville, puis de plusieurs villes, etc etc (sachant que le developpement, par la suite, ce fait tout seul je crois). Quand tu quitte le jeu et que tu va te coucher, tout est geré automatiquement...

C´est les seules infos que je sais sur le jeu, et ces infos datent de 1998, alors désolé si elles ne sont pas trop a jours, mais j´me suis pas renseigné sur comment est le jeu auj...

freram
freram
Niveau 3
03 décembre 2006 à 23:24:12

Merci a toi , j aimerai bien l acheter mes apparamment il se vend pu, connais tu des jeu similaire plus recent merci

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
03 décembre 2006 à 23:36:56

Hmmm... Non pas vraiment...

Y aura, d´ici quelques mois je pense, Spore, mais c´est pas vraiment pareil. Ca ne se joue pas, a proprement parler Online. Tu y joue en solo, tu developpe ton espece d´etre vivant, avec le design que tu veux, etc etc, ensuite, tu developpe une colonie, puis un peuple, des villages, des villes, des metropoles, des megalopoles, puis tu envahis d´autres planetes, etc etc... De temps en temps, tu met a jour ton jeu online, comme ca, tu beneficie des especes de joueurs du monde entiers (qu´ils ont eux-aussi crées de toute piece), et ainsi de suite.

freram
freram
Niveau 3
03 décembre 2006 à 23:38:40

ok merci bcp a toi

freram
freram
Niveau 3
03 décembre 2006 à 23:45:03

je vien de regarder pr Spore ca allere sympa, sinon tu as d autres titres en tete?

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:46:42

Tu peux toujours investir dans Homeworld si tu es un mégalomane qui a besoin de conquête spatiale à bord de vaisseaux gigantesques :)
Du pur STR par contre, pas du FPS/RPG.

Quant à Mankind, il est toujours en activité (
http://www.mankind.net/ ), mais aux dernières nouvelles, il est payant (un abonnement de 30$ tous les 3 mois ou 50$ tous les 6 mois).

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
03 décembre 2006 à 23:50:08

Je connais plusieurs titres solo, mais ce ne sont pas vraiment des jeux de strategie gestions, mais plutot des shoot spaciaux.

Tu as Freelancer, qui est vraiment excelent, bien qu´un peu vieux, mais c´est un trés bon jeu.

Ensuite, en strategie spaciale, tu as les Homeworld, mais tu ne peux pas coloniser de planetes (il me semble). C´est pareil, ils sont un peu vieux, mais ils étaient trés appreciés a leur époque.

En fait, tu as pleins de vieux titres, mais actuellement, il ne sort plus grand chose dans ce domaine la...

freram
freram
Niveau 3
03 décembre 2006 à 23:59:38

j aimerai bien l acheter via au site mais je trouve le lien adequoite

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
04 décembre 2006 à 06:52:35

gestion/FPS
il y a les X
X2 the Threat
et
X3 Reunion

mais la tu peu abandonné toute vie sociale :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 décembre 2006 à 09:56:27

faut les prendre en version anglaise, les X, car les voix francaises sont nazes :ok:

sinon, pour l´exploration, elite II reste imbattable avec son univers tellement grand qu´on ne peut pas l´explorer entièrement :peur: suffit de télécharger le jeu et un émulateur d´amiga

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 décembre 2006 à 14:03:47

Freelancer aussi est pas mal niveau exploration...

Par contre, j´ai jamais reussi a miner dans le jeu, ni a voler le contenu des cargos, mais j´aimerais bien :-)

Par contre, il est vraiment dur a finir le jeu, presque meme impossible. J´avais un véritable tank en guise de vaisseau, avec les meilleurs canons dessus, ben je compte meme plus le nombre de fois que j´ai explosé, tellement la fin, c´est n´importe quoi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 14:14:07

Sinon essaye Ogame, ca se joue en ligne et c´est gratuit. Comme ca se passe dans l´espace avec la gestion des ressources de sa planète ainsi que de sa flotte, ca devrait te plaire.

http://www.ogame.fr/

grim2
grim2
Niveau 3
04 décembre 2006 à 15:08:38

j´allais le dire ogame est pas mal mais plûtôt long avant de pouvoir vraiment s´amuser

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo