De EA, j´adore les NFS et les Battlefield. Mais c´est toujours pareil, les NFS, les 5 premiers etaient bien (enfin, le tout premier, j´y ai jamais joué, je les ai tous depuis le 2), et Battlefield, seul le 1942 etait vraiment bien (BF2 est pas mal, mais le premier restera le meilleur, meme si son moteur 3D est vieux désormais
).
Maintenant, avec les NFS, ils suivent la tendance du Tuning et du flashy dans la tronche, résultat, le jeu est moche (trop d´effets de lumieres, a force, tu vois plus rien et ca dénature completement l´image), la conduite est a chier et les courses sont toutes de nuit (il n´y a plus d´alternance), les flics sont en surnombre et le jeu n´est vraiment plus plaisant du tout a jouer. NFS Carbon, je l´ai, je l´ai fini, et j´ai vraiment pas pris mon pied a y jouer.
Battlefield, 1942 etait genial (je l´ai + ses deux addon), le Vietnam, j´ai pas accroché, et le 2, ca va encore. Par contre, le tout dernier, il ne m´interesse vraiment pas. Aucune folie, c´est du futurisme comme on en a deja vu et comme quasiment tout le monde l´imagine. Aucun fun, aucun interet, donc ne vaut pas le coup d´etre acheté. J´attend plutot Enemy Territory Quake Wars pour vraiment m´eclater dans un univers futuriste... Ou alors ptet Halo (dommage que le premier ai été baclé sur PC)...