CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii vaut-elle vraiment le coût?

zephir57
zephir57
Niveau 8
01 décembre 2006 à 19:10:06

Maitre_Ernestin Posté le 01 décembre 2006 à 18:53:44 Evidemment , y´a que les blaireaux qui espèrent voir le prix de la PS3 baisser en 7-8 mois ^^"

---------------------------------------
tu sais le prix des composants ça baisse très vite. Le marché de l´informatique est en perpétuel évolution.

PS: je me rapelle de l´ancienne xbox le prix à baissé au bout de 2 mois, et de 150 euros à peut près.

alex2800
alex2800
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:14:27

sa redonne le moraltout ça j´espère vraiment qu´elle va baisser mais je n´y croit quand meme pas tropvu la queue qui sort des magasins tous sold out 23/24h je pense qu´ils seraient trop bete de la baisser et que c´est trop bete pur nous qu´ils ne la baissent pas

alex2800
alex2800
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:16:23

j´ai oublié de dire que selon les sondage, si la wii et la ps3 avaient le meme prix et qu´on enlevait les options les plus chères a la ps3, les tendances s´inverseraient et ce serait du 60% 40% en faveur de la ps3

earondo
earondo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:30:25

selon les sondages notre actuel president de la republique est Lionel Jospin ....

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:38:52

D´apres les statistiques, 1.000.000 de Wii aux US LUNDI !

alex2800
alex2800
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:44:02

835000 maintenant en tout

priest_67
priest_67
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:11:55

jai pu tester la wIi a la Fnac on a essaye avec des gens je peux te dire quon etait vraiment degouté on a tout essaye de faire bien les geste (jeu de tennis)on les a fait lentement rapidement des effets enfin la totale ca répond pas vraiment au truc et le plsu marrant cest qune fois jai fais un geste et apres jai refait le meme et bien il était completement différent et oui ca sert a rien de s´acharner sur les mannetes enfin moi suis decu je vais me paye la 360 car mon ordi commence a etre fatigue et jattend aussi que les cartes directx10 baisse

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:29:01

moi a noel , la wii , a mon aniversaire la 360, au prochain noel la psp , a mon prochaine anniversaire la ps3, et a l´autre noel un pc :o))
:dehors:

zephir57
zephir57
Niveau 8
01 décembre 2006 à 20:44:32

Je vu les screens de far cry instinct sur wii dans le dossier spécial noel, on dirait un jeu de n64 lol. C´est vraiment vraiment trop moche abusé, c´est pas normale que bientot en 2007 avec la technologie qu´on a, ils sont encore capable de faire des jeux pareils.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:47:02

une precisions , si vous avez vus des photo , ne ls jugez pas , les photo enlaidissent les jeux video , les photo de twilight princess ressmeblait a se de la n64 sur le mag nintendo

Dirik
Dirik
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:09:40

Il n´y a pas que les graphismes qui comptent dans les Jeux Vidéo... :nonnon:

Et puis, les graphismes des jeux Wii me conviennent largement ! Regardez Zelda Twilight Princess, Res Steel ! C´est largement suffisant, et puis avec le temps, les jeux serons de plus en plus beaux !

Et le plus important, c´est l´innovation !

:ok:

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:27:22
  • alex2800 profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 18:58:15 avertir modérateur
* ouai fin en meme temps je pourrai dire pareil d´un mec qui tape dans une fausse raquette et qui s´arrache la bras dans le vent en s´éxitant comme un malade paskela Wii a un temps de retard et qu´il vient de péter un vase pourtant moi je reste poli paske je suis moins "blaireau" que toi

Bah tu sais , quand on est pas con on ne pose pas d´objet fragile quand on sait qu´on va jouer avec la Wii.

J´avoue , t´es owned , bien plus que ça même :lol:

Si déjà la XBOX 360 n´a pas vraiment baisser son prix au bout d´un an , tu peux vraiment mais vraiment rêver pour que la PS3 le fasse . Parce qu´en plus , si elle le fait pour toi , Sony le regrettera en perdant des milliers , voir des milliers d´€uro , Dollars ou Yens , tout dépend de comment vous calculez ça.

Je préfère de loin me pêter le bras avec un grand sourire que de frimer comme un Noob´ parce que j´ai la PS3 et que j´peux aller sur le Net.

Bref , la PS3 , pour moi elle est à oublier , c´est mon avis , alors ne vient pas me faire ch*** avec tes arguments.

capote5000
capote5000
Niveau 10
04 décembre 2006 à 01:25:34

PS: la wii na jamais été repoussé, elle a toujours été annoncé pour Q4 2006, c´est a dire le quatrième quart de cette année

et ensuite, OH OUI ELLE VAU LA PEINE! je l´ai et rien ne ferai regretté mon achat, meme s´il ne sortait plus aucun jeu!

Tthieu
Tthieu
Niveau 7
04 décembre 2006 à 01:41:32

vous avez quel age? c´est quoi ce débat?
on dirait un groupe de gosses qui se dispute à savoir qui a tord et qui a raison!
respectez les gouts de chacun!
par rapport a ce qui a été dit je pense aussi que si la ps3 se vendait au meme prix que la wii elle aurait battu tous les records de vente c évident
moi pour ma part jai une ps2 depuis son lancement
et une gamecube depuis moins lgtps
je vais avoir la wii pour noel car c vraiment une innovation dans le jeux video
apres la ps3 me tente bcp mais son prix ça calme!elle est bcp trop chère!
je n´ai pas mentionné la 360 car je n´ai jamais accroché cette console meme si elle a de super graphismes la plupart de ses jeux ne m´interessent pas

darkskall
darkskall
Niveau 7
04 décembre 2006 à 04:28:23

La Wii??

Alors la ,je dis Wii!

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:39:35

Elle vaut plus le coup que les autres consoles c´est indeniable ... Je reve déjà) du prochain mario party

_crottedenez_
_crottedenez_
Niveau 1
04 décembre 2006 à 10:51:50

prout

Connectingpopol
Connectingpopol
Niveau 8
04 décembre 2006 à 11:02:33

mario party je trouve ça tres lassant, c est toujours la même chose!!!

keoras
keoras
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:15:37

Certes la wii ne sera certainement pas aussi puissante que ses concurentes, mais dans le fond, on s´en tape un peu. Ce qui est plus important, c´est l´inovation.

Apres, y en a qui vont dirent que cette nouvelle technologie n´est pas encore au point et blabla...Mais c´est pas en testant la console 1h00, qu´on peut se forger une bonne opinion, surtout en ayant des prejugés à la base.

Apres, autre point qui me plait sur cette console, c´est le fait de jouer qu´on pourra jouer à des anciens jeux. Pour certains, c´est ridicule, mais pour moi, je trouve ca sympa, surtout que je suis amateur des anciens jeux. Par ailleurs, s´il est disponible, je me telechargerais bien "soleil" sur megadrive....

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:17:36

Tu dis ça :

"Prenons un jeux comme redsteel qui est sortis au japon par exemple. La phase avec le sabre son horrible. Tous les mouvements sont prédéfinis, que tu fasse un geste ample du bras ou un petit geste sec ça fera le même coup d´épée c´est pas super réaliste. En plus le jeu est super répétitif et trop bourrin, ça se résume à tout cours tu tire tu te cache et tu recharge et c´est rapartis. A mons avis on s´en lassera très vite. "

Imagine toi : Tous les mouvements sont exactement retranscris, on se ferait chier. Royalement. Il suffirait d´agiter la Wiimote dans tous les sens et de bourriner pour gagner. Les combats seraient encore plus nuls...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo