CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu par les NextGen

Livraison
Livraison
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:37:30

Voilà on nous avais promis de jeux avec des graphismes hors du commun, des temps de chargement quasiment inexistants et des jeux bien plus complets

ben aucune console ne m´a surpris :non2:

après avoir été déçu par la 360 et encore plus par lw Wii, je comptait sur la PS3, je viens de voire la vidéo de gaming live

22 circuits et 40 voitures, c´est pitoyable, pensez à Gran Turismo 4 sortis en 2005 sur PS2, il a 740 voitures pour 50 circuits

Question graphisme, tout ce que j´ai remarqué c´est que les reflets sur la carosserie étaient trés jolis, sinon rien de m´a surpris, les mouvements de la voiture sont pas réalistes du tout, aucun dégat pris en compte, des temps de chargements pareils que les jeux de PS2

J´ai eu la PS2 dès sa sortie en Europe et là on a eu d´énormes changements avec la PS1 mais ces changements ne sont vraiment plus aussi forts

En tout cas je reste sur PS2 encore un moment, pas question de lâcher le moindre euro pour des consoles à peine mieux que les anciennes :non:

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:42:14

dead rising avait les chargements qui ne durait pas longtemps :)

ersnip
ersnip
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:42:32

et oui :) c´est comme sa chez sony ^^ ils ont promis plein de belle chose et tout le monde est deçu ... mais pour la wii je vois pas trop ... ils ont pas promis un millions de chose ... en quoi la wii t´a déçcu ? juste pour savoir hein :-p

tumeur
tumeur
Niveau 9
29 novembre 2006 à 01:08:51

vous etes bien impatients...... normal la ps3 vient de sortir... les véritables jeux next gen commencent seulement a sortir...
quand la ps2 est sorti on a eu droit a kessen 1 , fantavision... et finallement smuggler s run, un des premiers tres bon, les gta etc etc etc etc vous connaissez la suite...
effectivement ca sert a rien d acheter la console a la sortie: les jeux sont souvent nazes, et on ne sait pas vraiment ce qu on achete... ds qql semaines on entendre : "oh ya des petits problemes de surchauffe, c est bizaaaarre" un un truc du genre... enfin faut attendre un peu histoire de voir ce qu on achete aussi...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
29 novembre 2006 à 04:03:45

N´oublions pas qu´a la sortie de la PS2 on a eu fantavision :rire2:
Compraré ce truc et NFS carbon par exemple on vois la difference...

grim2
grim2
Niveau 3
29 novembre 2006 à 09:45:38

comment peut tu être déçu par des console que tu n´as pas éssayé (je parle de la wii et de la PS3) à moins que tu habite au states je vois pas commet

fb26
fb26
Niveau 8
29 novembre 2006 à 11:34:36

Si vous voullez vous ruinner dzns la ps3 et que vous avez un ordi acheter vous une carte graphique surpuissante car je ne vois pas en quoi la ps3 est next gen

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:48:02

Next gen signifie que c´est la generation suivant la Ps2/Xbox/Gamecube, la PS3 est FORCEMENT next gen... :sarcastic:

Ici ca parle de console, le PC est un univers different...

raouf29
raouf29
Niveau 8
29 novembre 2006 à 11:58:36

oauis bien dit fb26

raouf29
raouf29
Niveau 8
29 novembre 2006 à 12:04:53

:la wii est next gen car elle a un nouvo truc par rapport o autre console mais les autre console next gen se son basee sur les graphisme et sa sert a rien autan sacheter une super bonne carte graphique et ram que sacheter la ps3 et sa reviendra 10fois moin cher que la ps3

:ok:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:06:16

Hum, tu arrives a trouver une super carte graphique et de la ram pour 60€ O_o??????

raouf29
raouf29
Niveau 8
29 novembre 2006 à 12:07:50

cest une expression 10 fois moi cher mais ce que voulai dire cest que sa sera moin chere

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:09:11

C´est pas pareil, il y a des jeux specifiques a chaque plateforme et un PC coute BEAUCOUP plus cher qu´une console car pour juger des prix on considere qu´on a rien du tout...

raouf29
raouf29
Niveau 8
29 novembre 2006 à 12:12:41

jparle pa dun pc jparle que si il cherche des bon graphisme otan acheter une super bonne carte graphique pour moin cher :hum:

et jpense pas qunne bonne config coute BOCOUP plus cher qune console (en parlant de la ps3)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:14:00

Un Pc de bon niveau equivalent a une PS3 ou une Xbox360 coutera facilement 1000€...

raouf29
raouf29
Niveau 8
29 novembre 2006 à 12:17:32

celui est la est tres bien mais pas pour 1000 €

http://www.packardbell.fr/products/at-home/ordinateurs-de-bureau/ixtreme/ixtreme-mc-9918/productsheet-PB35306602-950.html

raouf29
raouf29
Niveau 8
29 novembre 2006 à 12:20:37

jre viendrai plus tard

a+

ersnip
ersnip
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:01:43

il n´y a pas les jeux en exclusiviter sur PC comme sur la ps3 ... mais le PC tu peux fair telment de chose avec :p

fb26
fb26
Niveau 8
29 novembre 2006 à 17:41:08

79euro la Geforce 6200 turbo cache

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
29 novembre 2006 à 17:48:48

ben moi j´en ai marre de mon PC qui en fais tourner les jeux que 6 mois et après un carte grahpique a changer, une carte mère a changer,son ordi a défragmenter et plein d´autres trucs.
Sur le long termes c´est énervant et cher le PC pour les jeux vidéo surtout que sur console tu n´a même pas besoin d´installer du jeu.

Le PC n´est pas consideré comme une console.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo