CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii, la nouvelle étape des jeux video ?

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:34:52

D´ailleurs Super Smash bros Brawl qui sortira prochainement sur Wii, n´utilisera pas la manette Wii par défaut donc surement beaucoup d´autres jeux feront ça aussi.
Alors ça ne pose aucun problème pour jouer à un MGS4 comme V11N en doutait^^

V11N
V11N
Niveau 5
29 novembre 2006 à 13:36:59

Ah bah voila ! Ca peut etre interessant alors si il est possible de jouer avec la manette GC ! Mais tu es sur que ca sera possible ? tu pourrais me filer l´article qui en parle ?

ronanldx
ronanldx
Niveau 3
29 novembre 2006 à 13:38:43

En se qui concerne les graphismes je doute quel face le poid sincèrement, nintendo on plus concentrer le fait de revolutioner une facon de jouer que ds le graphisme, j´ai pas vu de teste de la wii donc je ne peu me fier qu´au video que j´ai vu et j´ai l´impression que le graphisme et un peu entre le nintendo 64 et la game cube....(supposition)
en se qui concerne les jeux, la je suis entièrement d´accord avec toi V11N, tous dependra de nintendo, si il font comme pour la game cube elle ne tiendra pas, mais en revanche si il renouvel souvent leur jeu de TOUT genre, la par contre, PS et Xbox n´auront plus se monopole...
mais si la Wii se vend aussi bien qu´au USA, il y a de forte chance que nintendo auron une recette tres grande et donc renouveler les jeux...

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:39:48

J´avais entendu ça dans une news du "Hits des jeux" sur MCM.

Mais c´est logique de toute façon qu´une manette adaptée pour d´autres jeux sera disponible, je pense pas que Nintendo soit aussi stupide, ça aurait été comme ne pas mettre de croix multidirectionelle à la DS et laisser juste le stilet. :-)))

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:46:21

la Wii vaudra le coup d´oeil rien que pour Zelda.

ronanldx
ronanldx
Niveau 3
29 novembre 2006 à 13:51:07

Zelda fait partie des mailleur jeu sur nintendo, mais s´il vous plais, un jeu ne suffirais pas a combler la Wii, sinon el ne marcherais pas...
il y aura aussi d´AUTRES tres bon jeu dans l´avenir....

V11N
V11N
Niveau 5
29 novembre 2006 à 13:52:38

En tout cas je l´espere ronanldx :) et c´est vrai que je n´avait pas vu ca comme ca Dark Yoshinou .

Seulement , je vois pas pourquoi tu situe la Wii entre la 64 et la GC ronanldx , les graphismes de Zelda TP sont bons apres tout . Le seul soucis c´est de savoir s´ils continueront a fournir autant de bons graphismes mais a part ca...

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:53:08

surement d´autre zelda ^^

V11N
V11N
Niveau 5
29 novembre 2006 à 13:55:24

D´autres Zelda pas necesairement :) Apres tout , Nintendo , ca reste Super Mario ! Un bon Super Mario bien fun comme sur 64 est la bienvenu tu penses pas ?

ronanldx
ronanldx
Niveau 3
29 novembre 2006 à 14:01:59

seul les annés le diront, au jour d´aujourduit personne ne peut connaitre la destiné de la wii, le mieu c´est de remettre se sujet dans 2ou 3 ans lol...
mais croi moi, je l´espère aussi, parsque l´idéé de la wii et vrement tres interressent...
vous ete terrible avc Zelda mdr...
il y a d´autre classique tel super mario exactement, marion bros, smash bross melé...
attion je ne denigre pas Zelda mais il y n´y a pas que lui :-)

V11N
V11N
Niveau 5
29 novembre 2006 à 14:03:55

et si Nintendo pouvait mettre un pti MGS sur la Wii , je pense que ca ne fera de mal a personne :rire:

ronanldx
ronanldx
Niveau 3
29 novembre 2006 à 14:10:16

il doit en sortir un en 2007 ? je peut rien affirmer parque je suis pas sur, j´ai cru lire sa quelque part...

V11N
V11N
Niveau 5
29 novembre 2006 à 14:11:32

Oui en 2007 , faut regarder les videos d´editeurs sur le site ! Ils en ont mis une bonne fourné deja :)

majora77
majora77
Niveau 6
29 novembre 2006 à 15:31:47

En ce qui concerne Super Smash Bros Brawl, le jeu est bien compatible aves la manette NGC pour ne pas dépayser les fans du 1e opus. :ok:

Et pour ton plus grand plaisir V11N, Snake de la série Metal Gear solide s´est également glissé (très discrètement évidemment) dans la liste des personnages à la grande surprise des fans qui, lorsque l´annonce a été faite durant l´E3 2006, ont applaudi l´événement avec enthousiasme. :oui:

www.smashbros.com (le site est en anglais mais les images parlent d´elles-mêmes...) :bave:

ersnip
ersnip
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:07:37

il y aura une manette special wii et des emplacement pour brancher les manette GC

luciano69006
luciano69006
Niveau 2
29 novembre 2006 à 18:25:31

tenez, une WII qui BUG!!!!!!! et c´est pas un fake... comme quoi....
http://www.youtube.com/wa/watch?v=NYu6zBQGRNQ&eurl=

V11N
V11N
Niveau 5
29 novembre 2006 à 18:53:47

Oua trop fort ! Solid Snake dans un smash bros !

V11N
V11N
Niveau 5
29 novembre 2006 à 19:04:46

On pourra dire tout ce qu´on veut mais j´espere que Nintendo feront pas la meme erreur que pour la GC .
Je m´explique , la GC etait ausi forte attrayante ( c´est meme pour ca que je l´ai acheté) , les jeux proposée etait super ! Plus le temps passe au plus elle devenait ce que j´ai deja dit plus haut : la console des 6-10 ans .
Le chemin de la nouvelle console de Nintendo ressemble etrangement a sa precedetrice...

majora77
majora77
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:53:28

attention il ne faut pas mettre tous les jeux dans le même sac... primo, le nouveau gameplay me paraît plus dur à assimiler (c´est l´experience qui va primer et pas seulement les quelques boutons à apprendre par coeur) et donc destiné au plus agés ainsi qu´aux plus "habitués" (selon les jeux). deuzio, jusqu´à maintenant les jeux annoncés ne me semble pas destinés aux "6-10ans" (Zelda TP, Red Steel,...). tercio... non pas de tercio.

V11N
V11N
Niveau 5
29 novembre 2006 à 19:58:29

Oui , c´est ce que je dit plus haut , les jeux supers arrivent en premier et les jeux enfantins a la fin .

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports