Bonsoir,
Le Washington Post vient de publier ses impressions sur la Wii et la PS3 et a même comparé cette dernière à la XBOX 360.
Le verdict est ici:
http://www.nisute.com/fororum/viewtopic.php?p=5095#5095
Bonne lecture car c´est un peu long
merci du lien
reste plus qu´a decortiquer ca
![]()
"Bonne lecture car c´est un peu long"
je parle pas anglais tu peux traduire ici
d ailleur quitte a filer un lien non francisé autant rien donné et direct traduire
si tu tient donc a faire décollez ce site faite donc une version fr.....car la les info en anglais ca commence a etre lourd hein
tout le monde n a pas eu droits a 5h de cours d anglais par jour :p
faut dire qu´on est en 2006 et en France , et si tu sais pas lire de l´anglais , tu devrais retourné en cours a 32ans ![]()
* Posté le 26 novembre 2006 à 03:42:40 avertir modérateur
* faut dire qu´on est en 2006 et en France , et si tu sais pas lire de l´anglais , tu devrais retourné en cours a 32ans
Tout ceux qui ont fini l´école y´a plus de 6/10 ans ne parlent pas anglais...
On est en france, ça fait pas si longtemps que l´anglais est réellement implanté ici.
la porte est par la> []
j´ai fini l´ecole y´a BIEN plus de 6/10 ans et l´anglais ne me pose aucun probleme... donc trouve autre chose azote
( mais lire un truc comme ca a cette heure ci me cause de gros problems ! )
Bon, je fais un copié / collé de ma précendente réponse :
C´est cool mais en français ça serait pas mal là... Non seulement tu floodes en foutant un lien vers ton site à chaque fois qu´il y a une nouvelle news, mais en plus celles-ci sont en anglais, ce qui fait que la majorité des gens ne prendront même pas la peine de la lire...
T´es sur un forum français ici, souviens-en toi...
FAIT VIA GOOGLE (y a peut etre des fautes)
Dans la finale Wii-PS3, renversements Sony de Nintendo sur le facteur d´amusement Il y avait une épreuve de force entre Nintendo Wii et Sony PlayStation 3 au laboratoire de essai du jeu du poteau le week-end passé. Voici comment il est descendu : J´ai invité un groupe de mes amis, de cinq types et de trois gallons, excédent à vérifier les nouveaux systèmes. Peu de eux jeu ou soin au sujet des jeux vidéo, mais eux étaient tous curieux pour voir le PlayStation 3, la console de jeu de découpage-bord qui a étincelé mutilation réelle sur son dégagement vendredi. Par comparaison, la plupart de mes amis sont arrivées après avoir entendu peu au sujet du nouveau système de Nintendo. Mais, car il s´est avéré, ce dispositif était le coup de la partie. Voici l´affaire avec le système de Wii de Nintendo, au cas où vous le manquiez. Les commandes de système contiennent mouvement-détecter la technologie. Dans quelques jeux, vous ne devez poinçonner aucun boutons pour jouer. Dans un jeu de tennis, par exemple, vous balancez le contrôleur sans fil comme une raquette. Quand vous frappez une boule dans le jeu, le contrôleur frissonne comme si vous frapperiez une vraie boule. Les contrôleurs contiennent également les haut-parleurs qui font un « thwok » satisfaisant toutes les fois que vous vous reliez. C´est pareil pour les jeux de bowling, de base-ball et de boxe conçus pour le système. Les joueurs dans tous ces jeux emploient des mouvements avec leurs mains, bras et poignets qui replient rudement les mouvements que vous feriez dans le réel. Les graphiques sur le Wii ne sont pas le costume fort du système, cependant. Un de mes amis, qui ont aimé le système, a résumé les regards de ses jeux comme « de fromage. » Parler des graphiques, j´ai donné au PS3 un avantage injuste dans ce département. Vous pourriez l´avoir appelé un combat fixe si mes amis étaient tombés pour le nouveau PlayStation au-dessus du Wii parce que le système de $600 Sony fonctionnait sur de nouveaux $4.500, ensemble de TV de plasma de 50 pouces de pionnier, emprunté à la compagnie juste pour cet essai. $250 Nintendo, en attendant, fonctionnaient sur une moitié réglée de la taille de vieux tube de l´écran de plasma. C´était que le tube a placé qu´obtenu la majeure partie du trafic. Tandis que les personnes dans mon groupe préféraient regarder les jeux de PS3, elles ont préféré jouer le Wii. Mes amis ont joué les jeux des sports du Wii les uns contre les autres tout le week-end, en utilisant les avatars maladroits et cartoony appelés « Miis » ce leur ont construit pour se représenter dans le jeu. Donner à un couple des nouveaux mariés par paire de contrôleurs de Wii, bruit dans le jeu de boxe et la valeur de divertissement est inestimable. Nous avons commencé à jouer dehors le jeu s´asseyant, mais par la suite nous avons pris à nos pieds pour obtenir une meilleure gamme de mouvement avec les contrôleurs. Je n´ai jamais vu un groupe de non-gamers entrer dans cette substance comme ceci, et je n´ai jamais entendu quiconque rire tellement tout en jouant n´importe quel jeu vidéo. Quelques uns de eux disent maintenant qu´elles projettent acheter le système pour elles-mêmes. Mon ami Andy a semble toujours détester des jeux vidéo, mais il a été immédiatement pris par le système de Nintendo d´une manière dont I -- et il -- n´a pas prévu. « Je suis étonné par combien je l´aime, » lui ai dit. « Le contrôleur est si intuitif. » Quelques minutes plus tard, il maudissait le PS3. La plupart de mes amis qui ont pris le contrôleur de PS3 ont fini vers le haut de frustré. Le jeu typique pour le système exige des joueurs d´avoir appris par coeur où tous boutons sont, et il est beaucoup plus difficile de prendre juste un contrôleur et de le profiter d´un agréable moment. Certains des verdicts qu´ils ont offerts sont inimprimables. Mon ami Jon, un technophile qui aime emballer des jeux, atteint d´abord pour le PS3 et lutté avec les menus et les commandes pour le coureur conduisant d´arête de jeu. Par la suite, nous avons joué quelques courses sur le système et avons apprécié quelques chips et réaliste-regarder des scénarios de champ de courses. Mais, pendant un moment, il a abandonné sur celui et a observé Andy et moi chute au-dessus des meubles pendant que nous nous enfermions dans une boîte sur le système de Nintendo. « J´ai plus d´amusement vous observant juste le jeu de types qui, » il a indiqué. Jon a donné au PS3 des pouces vers le haut dans au moins un secteur. Il a été par la suite impressionné de la qualité du format de film de Bleu-raie quand nous avons observé des « nuits de Talladega, » le film que Sony inclut avec les premières expéditions du PS3. Les lotisseurs de jeu disent que le PS3 est si puissant qu´ils n´ont pas exploité la pleine capacité du système. Je n´ai aucune idée de ce que le système est capable, mais je peux témoigner que vous devez pointu-être assez observés pour dire beaucoup d´une différence entre la première série des jeux PS3 et Xbox 360 versions des mêmes titres. Quand il vient à accéder à tous les dispositifs de multimédia que Sony favorise avec sa console… bien, je préfère toujours l´approche de Xbox 360´s. Avec le Xbox 360, un produit de Microsoft, en utilisant l´interface et obtenant en ligne a été facile et presque aussi intuitif qu´en utilisant un iPod. L´essai d´obtenir en ligne avec le PS3, d´une part, était une vallée des larmes parce que je n´ai pas eu un clavier USB-compatible à brancher à la console, et l´utilisation du contrôleur de jeu pour écrire mon information d´utilisateur était un processus pénible que j´ai abandonné sur deux fois. Imaginer compléter une demande de prêt hypothécaire d´hypothèque sur un cellphone. Il est n´importe quoi de pareil. Tellement I se dirige hors de la ville pour le thanksgiving pour passer une certaine heure avec la famille de ma amie. Être juste sûr, j´ai fermé loin le cher et dur-à-trouve à clef PS3 dans un endroit non révélé, où il est gardé par des ninjas et des chiens sauvages. La chose a quelques dispositifs que j´attends avec intérêt d´explorer encore plus, mais cela peut attendre. Le Wii, d´une part, est monté le fusil de chasse avec moi pour certains montrer-et-disent l´action parce que Nintendo a obtenu un juste de dispositif avec le système le jour un : C´est amusement juste de reprise
Moi j´ai arrêté les traductions google. Je ne suis pas fortiche en anglais, mais je comprend toujours mieux que la traduction.
d´accord a 100%
mais voila je m´ennui un peu donc j´ai fait ca pour ceux qui ne connaise pas l´anglais
j´ai aussi preciser qu il y a des fautes
C´est plus des fautes, c´est du cryptage a ce niveau la...
Traduction googles, ca traduit, mais t´es pas plus avancé que si tu lisais le texte en anglais...
Dans un jeu de tennis, par exemple, vous balancez le contrôleur sans fil comme une raquette. Quand vous frappez une boule dans le jeu, le contrôleur frissonne comme si vous frapperiez une vraie boule.
![]()