CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 : Bons jeux à moins de 3€ ?

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
25 novembre 2006 à 20:26:46

Bonjour, je recherche des jeux PlayStation 2 voir PlayStation dont le prix serait inférieur ou égal à 3€ (neuf ou occasion). J´ajoute que je ne recherche pas du tout les jeux archi-récents.

Je parle bien sûr de hits et d´excellents jeux.

Les genres que je recherche : action, aventure, RPG, et infiltration.

Que me conseillez-vous ?

Je vous remercie d´avance !

Guan
Guan
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:28:56

Les bons jeux ps2 en general tu les trouve pas a moins de 5 ou 10 € :s
Un jeu aussi ancien que medal of honor en premiere ligne se trouve a 8€, ZOE a 5, metal gear 2 a 10, FF10 a 10...

kev59600
kev59600
Niveau 7
25 novembre 2006 à 20:30:37

je ne crois pas que tu trouvera ton bonheur au pire les hits les moins cher date de 2000 et ils sont encore cher (comme pes2) il est encore a 5€

sinon ya Manhut à 2.99€ ou 3.99€ dans tout magasin

kev59600
kev59600
Niveau 7
25 novembre 2006 à 20:31:15

meme Mario 64 coute encore 10 € :rire2:

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
25 novembre 2006 à 20:33:19

Je ne recherche pas forcément les jeux neufs, et je m´en fiche si c´est platinium ! :ok: :-)))

kev59600
kev59600
Niveau 7
25 novembre 2006 à 20:46:57

oui mais meme en platinum ils sont très souvent a 10€ voir 15€ meme les anciens jeux

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:34:12

va sur cdiscount.com tu trouveras des softs à partir de 1.00 euro

Enguy2
Enguy2
Niveau 5
25 novembre 2006 à 21:38:49

C´est de la connerie CDiscount.

Comment veux-tu trouver un jeu à 1 €? Faut payer des frais en tout genre, donc en fait c´est débile.

Tu veux un jeu? Ben tu y mets un prix raisonnable.

Il y en a marre de tous ces radins qui veulent qu´on leur donne des bons jeux et il y en a marre de tous ces organismes qui distribuent les jeux à tout le monde.

Entre ceux qui arnaquent et ceux qui donnent faut trouver le bon équilibre.

Un bon jeu, même vieux, c´est 10 € au moins sinon c´est indécent...

Bon c´était mon coup de gueule contre tous ces sites de vente qui proposent des jeux à 1 € et qui tuent le commerce!!!

kev59600
kev59600
Niveau 7
25 novembre 2006 à 21:46:39

" Il y en a marre de tous ces radins qui veulent qu´on leur donne des bons jeux ... "

Enguy2 : tu parle de qui en disant ca ??

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:45:12

enguy faut que tu arretes de dire de la merde de temps à autres...

tu vas sur ton site de nisute, tu parles anglais tu joues à ce que tu veux, mais tu vas pas demolir ce qui se fait de bien.

alors laisse moi t expliquer un truc deux minutes :

en ce moment tu achetes ton dvd chez carrouf ou la fnac à 25 euros ! cdiscount, societe francaise, te le vends à 2 ou 3 euros !! ! pourquoi ? simplement car il n y a pas de frais de boutiques, pas de caissieres à payer, rien du tout. le produit se vend avec une marge de 1 centime ! seulement chaque jour, il y a 300000 visites uniques, et 30000 commandes !! ! chaque jour. de ce fait ils se font au moins 30 000 cents de benefice net chaque jour et cela sans parler des produits ou ils se font entre 1 et 15 eurso de marges !! !

au final ils ne te font pas payer le cout de l electricité, des caissieres qui sont la à rien foutre parce que pas de client... et contrairement à la fnac qui a toutes ces charges, ils font leur marge sur le volume non sur le prix !! ! et puisque la societe est francaise, ils respectent le droit francais et ne peuvent vendre à perte !! !!

pour les jeux c est pareil. Il y a un prix de vente sous lequel le distributeur ne veut pas le voir, admettons 50 euros pour titanquest (c est un exemple), toutes les boites le vendent à 60 euros car c est le prix public, cdiscount le vendra à 50 direct avec un euro de benef et en vendra plus qu alapage qui lui vend au prix fnac alors qu il n a pas les charges de gestion vu que c est sur internet ! il y a un autre point que representent les marges arrieres (marges reversées par le distributeur apres que la vente soit faite pour eviter le discount) cdiscount connaissant la valeur de ces marges vend directement le produit au prix net, de ce fait s ils ne respectent pas les prix publics vendent aux prix legaux, et si le fournisseur n etait pas content ils arreteraient de les livrer, mais ca les arrangent tout autant. donc ils vendent les clients achetent les fournisseurs fournissent et les producteurs produisent, la chaine du commerce est respectées, les prix aussi, et l acheteur se fait pas arnaquer.

l auteur de ce topic souhaitait des prix interessant pour des jeux pas forcement recent, si les dernieres nouveautés sont à 50 euros, les jeux de trois ou quatre ans, sont à 5 ou 6euros !! pas d occasion rayée juste du neuf qui trainent dans les stock et qui permettent d etre epurées !

si tu n es pas au courant des filieres produits tu devrais reporter cela sur le site pour lequel tu "travailles".

Ravi de t avoir appris quelque chose. j apprecierais desormais que tu te renseignes avant de dires des anneries. surtout au detriment de joueur sur ce site.

je prefere voir un joueur acheter un vieux truc genial à 3 ou 4 euros plutot qu il finisse par le telecharger !

et toi qui vente les merites d un site en ligne tous les jours en reportant les infos de ce site sur le forum gen de jv.com, tu devrais comprendre un peu comment fonctionne internet, toi plus que les autres!!!

pour toi prince of souls, va sur cdiscount.com, ou amazon.fr, ils ont des produits en promom à des prix interessant. rien ne sert d acheter morrowind chez carroug à 10 euros, quand on te le donne gratos avec joystick pour 6.50 ou à 4 euros sur internet.... ca tue en rien le commerce vu que ca ne se vend plus tellement. le revival ne concerne que des produits plus vieux !! !!

pour ma part j achete les jeux aux meilleurs prix, souvent à 50 euros, mais je comprends pour avoir eu peu de fric à un moment qu on cherche au moins cher ! c est pas une mauvaise chose.

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:49:59

ah vi, j ai une collec d un peu plus de 600 dvd tous neuf, je dl pas ce genre de chose ! les trois quart viennent de cdiscount, et y a des films que j ai acheté à pas cher parceque je les ai raté au ciné, et heureusment, j aurais pas mis 20 euros dedans... mais à 1.50 ca vaut le coup !
ca m a permis aussi d avoir les deux vesions de final cut, ou d insomnia, de trouver des bijoux comme the follower et pleins de tresors du cinema... je n aurais pu les prendre chez carouf, et aujourd hui si je les veux on ne les trouve plus. heureusement qu ils n etaient pas cher j ai pu comme cela acheter deux fois plus de dvd au meme moment, et ma collec s en est trouvé enrichie.

ca veut pas dire que je n ai que du bon, mais au moins sur le mauvais je ne regrette pas de l avoir payer si peu cher.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:00:49

"ca m a permis aussi d avoir les deux vesions de final cut"

:d) Je m´éloigne un poil du sujet du topic mais deux versions d´éditions (bonus) ou deux versions du film (genre version courte/longue) ?

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:23:14

kikoo green marocain,

non en fait, la version "futuriste" avec robin williams, derniere du nom, et celle avec jude law, trois ans avant, camera d or festival de cannes 2000.

et insomnia, le remake de christopher nolan et le film de base du cinaste nordique.

à chaque fois, ce sont deux visions, deux manieres de filmer et deux sensations differentes.

pour en revenir aux produits que l on achete au prix... la serie NCIS saison 1 que j ai acheté à carrefour à 49 euros (tout le monde m en disait du bien (je ne suis pas decu, bien que j ai quelques difficulté avec certains personnages, non aboutis)) contient les pictogrammes belges et nord europeens pour les avertissements au public ! j ai donc payé le prix de la version zone 2 francaise pour un film produit en belgique !! ! que j aurais pu avoir à 39 euros chez cdiscount... franchement je m attendais au moins à avoir la version francaise.

si on prend jamais plus jamais le seul ecart qu il y a entre le produit neerlandais ou belge, et le produit francais est la presence du neerlandais et du francais sur la jaquette sur le premier et la presence du francais only sur le second. le dvd est le meme. de qui se moque t on lorsqu on valorise le dvd à 2 fois le prix belge !! !!!!!

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:34:29

Ok, J´ai vu celle avec R. Williams, j´ai beaucoup aimé. Je verrai si je trouve l´autre pas cher. :ok:

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
26 novembre 2006 à 11:18:29

Merci de vos conseils de sites ! :ok:

Par contre, excusez-moi, vous allez me traiter de boulet finit, mais vous pourriez me conseillez sur les jeux que je pourrais prendre ?

Et non, en ce moment je n´ai pas trop d´argent pour les JV, et je sais que je suis passé à côté de pleins de hits qui maintenant ne valent plus grand chose.

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:19:50

:up:

gabiboss
gabiboss
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:51:48

Je connais un site ou t´as plein de jeux a moins de 3 €:
http://miniclip.com ou encore
http://absoluflash.com :rire: