CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii flop ou pas

scorp037
scorp037
Niveau 5
25 novembre 2006 à 16:06:03

aaaah si seulement sony et nintendo fusionnaient pour enfin faire kkechose de bon... parce que je trouve les deux assez merdiques :´(
mais bon une fusion entre chien et chat ...
bande de grands gamins lol

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 novembre 2006 à 16:11:14
  • Kanakaredes profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 15:59:52 avertir modérateur
* DemianVonPrios :d) Mon frère te conseille d´aller jeter un oeil du côté de Mercury (1 & 2), Exit, Lemmings, Metal Gear Acide (1 & 2), PowerStone Collection, Practical Intelligence Quotient, et surtout Lumines (1 & 2), il paraît que ça vaut le coup d´oeil ^^

:d) Mercury, effectivement, ca me semblait interessant. Metal Gear Acid, je suis vraiment pas fan, je trouve ca carrement nul. Exit, il a l´air sympa, Lemmings, je les ai sur PC, PowerStone, pas fan, PIQ, j´ai l´equivalent sur DS, et Lumines, je connais pas...

* scorp037 profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 16:06:03 avertir modérateur
* aaaah si seulement sony et nintendo fusionnaient pour enfin faire kkechose de bon... parce que je trouve les deux assez merdiques :´(
mais bon une fusion entre chien et chat ...
bande de grands gamins lol

:d) C´est vrai? On est des gamins? Alors a phrase de merde, reponse de merde, "c´est celui qui dit qui l´est". Voila :-)
C´est qui le gamin maintenant? Et puis, Sony et Nintendo font de trés bonnes choses, mais si tu etait un peu moins inculte et un peu plus censé, tu pourrais comprendre ce qu´ils font. Mais non, tu est trop pris par ton jeu Winnie L´ourson sur ta Gametek...

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:16:20

Non, mais Sony a la base en 94 je crois si je me souvient bien elle devez bosser avec Nintendo enfin y devez etre Deux a Bosser Avec Nintendo mais Ensuite Nintendo a refuser ou annuler je ne sais plus trop..... Et ensuite Sony c´est lancer dans le jeux video.... Ce qui est NUl je trouve pour eux.... La Eye Toy de Sony j´ai lu que c´était a la base un projet de nintendo mais bon... Les capteurs des deux manette je pense que sony a recuperer l´idee de Nintendo car Nintendo a Passer plus de 2 ans a faire les reglages ensuite faut savoir....

Les Jeux Sony ce resemble Tous Jeux de Guerre jeux de voiture.... Alors que Nintendo sa change un peu on va dire ^^´.... Bon Tu me diras chez Nintendon on retrouve tout le temps Mario, mais mario y a des millions de Fan sa on peu rien dire la dessus car Mario seras toujours un sucess tout comme The Legend of Zelda... Par contre Sony le seule jeux qui pourrez me plaire c´est Loco Roco j´ai vu une video sur le Gaming Live de ce site (" que je trouve super :)") et Sa ma plu...J´ai une PS2 x) elle est morte au bout de 2 mois elle était toute neuve mais on avez plus la preuve qu´on l´avez achetez ^^´ (" perdu le ticket de caisse ")... Alors que nintendo voila 7 ans que j´ai ma 64 ^^ seule petit bug la manette (" le joystique ") qui deconne... MA Game Cube 2 ans que je l´est elle marche très bien... Alors que Sony toute les consoles que j´ai eut d´eux leurs Lentille du Lecteur CD/DVD était morte....

Bon voila quoi... Jute pour dire que Nintendo et Bien mieux que Sony... Microsoft je peu pas vraiment vous dire (" car j´en est pas ") mais je la trouve très bien... d´après les videos que je vois et tout le reste....

BlasterMatt
BlasterMatt
Niveau 8
25 novembre 2006 à 16:19:43

Si la wii c´est un flop, alors la ps3 est deja morte...Car la plupart des gamers achetent par rapport au prix...250€(+le gameplay original) contre 500€ avec la ps3, désolé mais on voit la différence...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 novembre 2006 à 16:23:22

En fait, a l´origine, Sony et Nintendo devaient travailler ensemble sur un projet de Lecteur CD pour la Super Nintendo, pour concurencer le CD 32X sur MegaDrive. Au final, Nintendo a abandonné le projet, jugeant qu´il n´etait plus nécessaire, du fait qu´ils planchaient sur une autre console.

Sony, de son coté, n´a pas abandonné le projet, et en a fait une console. Quand a la manette SixAxis, Sony avait déposé un brevet a l´époque de la Playstation 1, mais ne comptait pas l´utiliser. C´etait juste pour avoir le brevet, au cas ou. Donc si un concurent essayait de deposer un brevet similaire, Sony pouvait porter plainte (donc, toucher des sous de tout les cotés). Puis Nintendo a sorti la 64, a sorti la Game Cube, et quand ils ont dévoilés la Wiimote, Sony a demandé a ses ingenieurs d´incorporer la technologie Sixaxis au dernier moment, juste avant l´E3, histoire d´essayer de faire encore un tout petit peu sensation (ce qui fut en realité un gros flop).

Bref, tout ca pour dire que Nintendo fait preuve d´originalité, et Sony essaye tant bien que mal, mais ca passe plus pour de la parodie (ou de la copie :-) ) que pour quelque chose d´original...

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:26:32

J´ai qu´une chose a Dire....

A MORT SONY

VIVE NINTENDO ET MICROSOFT.... (" pk il travaille pas tout les deux :) ") Microsoft pour les graphique et tout le reste .... Et Nintendo pour son imagination nn ?

Une console ensemble et Une chaqu´un de leurs coter.... non ?? ?

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:27:13

:-\

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
25 novembre 2006 à 16:43:39

Super Nintendo Play Station, voici l´ancêtre des consoles de Sony, un projet de Nintendo, Playstation ce nom qui fait tant vendre n´est en fait qu´un DEMI-nom !

the_matrix999
the_matrix999
Niveau 1
25 novembre 2006 à 18:50:43

La Wii un flop???Pfff....jamais de la vie. Je travaille moi-meme dans un superclub videotron (au quebec) et puis on me demande plus quand je vais avoir la Wii, vends tu des accessoires pour la Wii, où sont tes jeux de la Wii?? Ces question reviennent sans cesse lorsque je travaille. Depuis qu ela PS3 est sorti,j´ai jamais loué un jeu a client!!! Y a personne qu´il l´achete.trop chere et pas innovateur du tout!

Pour Microsoft disont que la PS3 pour aller ce coucher avec leur bundle du temps des fetes! (Xbox 360 Pro, GRAW, Arcade Games, Gears of War et Ridge Racer,pour 499,99$..WOW!!!)

Donc, la Wii n´est pas du tout un flop...au contraire la PS3 est un flop.

Voici un petit article pour ceux qui comprennent l´anglais fort interessant (pour ceux qui aime microsoft et
nintendo...lol)....
http://www.megagames.com/news/h
tml/console/newyorktimesburiesps3.shtml

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:17:40

La PS3 est morte née...

Tout comme la psp. Paie à leurs âmes.

Vive la ds
Vive la Wii
Vive la 360
Et vive mon pc

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:18:07

x

ersnip
ersnip
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:03:21

n´empeche si la ps3 fait un flop d´ici 60 an sa sera une consol de collection

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 novembre 2006 à 11:13:28

:rire: Elle coute 600 euros a sa sortie, mais vu qu´elle aura fait un flop, elle s´arrachera a 2500 euros plus tard, en console de collection :rire:

Achetez une PS3, c´est un investissement pour l´avenir, comme mettre de l´argent en bourse :lol:

ptitmok
ptitmok
Niveau 3
26 novembre 2006 à 20:32:20

Perso je trouve la ps3 joli mais sony ne sait plus inovée avec un menu type psp et trop d´application on y perdrai presque l´idée d´une console mais plutôt d´un ordi
je veut dire encore un lecteur de dvd c´est simpa mais un lecteur mp3 de divx, un album photo je veut dire autant avoir un ordi et en plus sa pourrais presque couté moin cher :p
parcontre moi je pense que j´acheterai cette console uniquement pour FFXIII qui est pour moi le plus beau des jeu de squarenix...
un bon FF et on passe une bonne journée a mon gout parcontre Le FF de game cube au secour c´est un peu horrible enfin je m´ecarte du sujet là.
En faite je crois que j´ai peur d´être un peu dessus du gameplay de cette console et le faite d´une télécommande entre nous je pense que rien ne vaut une bonne manette comme sa a toujours été le cas depuis plus de 50ans...
perso je prefere zelda avec une manette qu´avec une télécomande parceque jouait le role de link a la place de link c´est un peu moyen :(
le but d´un zelda c´est quand même de gerait toute les commande par manette enfin c´est mon point de vue.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:44:15

si quelqu´un a des resultat de ventes wii vs ps3 , merci de me les montrer :)

orin45
orin45
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:19:11

Voici http://nexgenwars.com/ fais toi plaisir et admire la defaite de la ps3

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:21:07

j´admire :ange:

Lina95
Lina95
Niveau 2
26 novembre 2006 à 21:57:29

Vous trouvez vraiment la PSP nulle ?? :question: Parcke je comptez l´acheter ... me conseillez vou la DS ? je trouvai que la ds fesais un peu trop penser a la gameboy ... repondez :svp:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:05:37

la ds na rien a voir avec la game boy
si tu veux des jeux pas terrible sauf 1 ou 2 avec des beaux graphisme , prend la psp
si tu veux une console au graphisme un peut moin puissant (pas moche) mais avec 50 plus de bon jeux prend la ds

orin45
orin45
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:16:08

franchement moi j´ai la ds et je la prefere meme au console de salon... elle a beaucoup de jeux different et commence a nous sortir des bonne graphique (chercher naruto ds) et certain rpg sont sublime (tales of the tempest...)

Je voulais me prendre la psp aussi mais elle est en fin de vie, meme les editeurs ont peur pour son avenir

apres chacun c´est gout mais si tu prend la psp pour son service multimedia sache que la ds fais de meme (mp3 film image msn et organizer j´ai chez moi donc je mens pas)

voila...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses