CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux que vous aimeriez voir au ciné

keurce39
keurce39
Niveau 5
25 novembre 2006 à 11:58:39

bah déja toutes les adaptations de jeux ne sont pas pourries (y´en a une bien c´est FF7 advent children) mais sinon je verais bien les KH mais en film d´animation genre FF parceque avec des acteurs c´est mort

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:03:59

scuze moi mais advent children c´est pas du grand art

keurce39
keurce39
Niveau 5
25 novembre 2006 à 12:06:09

bah c´est vrais que l´histoire est compliquée et la fin on dirait qu´elle a été faite à la vas vite mais bon il reste bien.
mais je respecte ton choix chacun ses gouts.

aibot
aibot
Niveau 8
25 novembre 2006 à 12:30:49

1 -Theme park
2 -wario ware touched
3 -Dance dance revolution
4 -Tetris (ca serai éxélent en long métrage)

BlasterMatt
BlasterMatt
Niveau 8
25 novembre 2006 à 12:41:31

Un zelda bien sur !! !
ps: mario est deja sorti au ciné, ça été un vrai flop(année 80)

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:44:12

"Cependant, Steven Spielberg n´a pas annoncé officiellement qu´il serait derrière la caméra, d´autant que World of Warcraft constituerait à ce jour le quatrième projet du réalisateur sur les deux prochaines années !"

aibot
aibot
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:16:17

Le fait que spielberg soit le meteur en scene n´est pas sur. Le fait que le projet soit en route l´est. Aucune "rumeur" non fondé n´atteind un site comme allociné (ainsi que des sites comme ceux de certain studio americain)

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:37:15

La série des warcraft qui est extrèmement riche et qui a les moyens de faire beaucoup.
M´enfin après avec toute la tune que c´est fait blizzard l´adaptation devrait être reussite s´ils se décident...

Kashim
Kashim
Niveau 12
25 novembre 2006 à 13:41:52

moi je souhaiterai voir plus aucun jeux fais en film car a 95% c´est du gachis complet ( sauf FF7 : AC et silent hill )

marre des pseudos films qui ne se base que sur une license de jeux vidéo ( suffit de voir les extrait du film dead or aline pour voir a quel point c´est n´importe quoi )

Seifer66619
Seifer66619
Niveau 4
25 novembre 2006 à 13:51:45

IL est vrai que pour les trois quarts des adaptations on ne doit pas s´attendre à du 7eme art mais une avalanche de fric étalé sur un projet sans fidélité ni originalité mais j´ai vraiment aprécié Silent hill ( il à son style) et surtout j´ai adoré Final fantasy 7 advent children (l´histoire n´est pas si compliqué faut pas charier!!).
Personellement je pense que si le film est encadré par la société de production du jeux en lui même (a l´instar de Blizzard ac Wow et de square ac final fantasy) le travial est bien plus sérieux et aboutit! J´aimerais vraiment un Gears of war ou un super jeu de guerres ac de la mise en scene transcendante (mm si le fond n´est pas celui d´un FF) l´univers de Killzone serait monstrueux si le budget et la production s´y mettait à coeur joie! Je verrais mm deux épisodes sur cette guerre à l´univers tellement spectaculaire.
Désolé pour la longueur du post!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:55:07

Ninja Gaiden :coeur:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:42:15

faut arrêter de croire que argent = bon film

bilil
bilil
Niveau 2
25 novembre 2006 à 14:47:47

naruto

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
25 novembre 2006 à 14:58:02

Y aura Postal au ciné fait par le réalisateur de House of the Dead (Uwe Boll)!
Je me demande à quoi ça va ressembler!!! :lol:

PS: MGS ou Warcraft en animation sinon du film en animation ce serait Arac attack (je regarde en ce moment le passage de la poursuite en motocross dans le désert!).

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:25:29

Alors aprés avoir vu mario, résident évil, tomb raider 1, street fighter et mortal kombat je pense qu´il vaut mieu oublier l´adaptation des jeux au cinéma et vice versa.

Car bon comme a l´époque il n´y avait pas trop d´adaptation de jeux au ciné, je me suis dit je vais tous aller les voir, mais bon depuis je laisse tomber entre doom, silent hill, résident évil 2, tomb raider 2 ect ect et souvent les bouses que c´est sa ne vaut pas le cout.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:36:41

A j´ai aussi oublier de notifier hormis le nom, je ne vois pas souvent le raport avec le jeux. Je prend mario, aucun raport ou dison dans le fond oui, mais bon sans plus.Et se quelque soit le film que j´ai vu, street fighter remporte la palm haut la main, car bon hormis guille et camille tout les autre ne réspécte en rien le jeux de base.

Bison dans le jeux il veut conquérir le monde, il a des pouvoir de base et il vend de la drogue pas des armes.

Sagat vega et balrog sont ces bras droit et travail pour lui, la vega et sagat vende des armes a bisons mais pour leur conte, quand a balrog il passe de champion de boxe et caméraman n´importe quoi.

Ensuite chun-li qui est a la base policier devient journaliste, idem avec e-honda qui passe de sumo a technicien qui bosse pour chun-li.

Bon je pourais tous les faire mais bon, sa montre bien que voila hormis le nom sa ne ressemble en rien au jeux.

Aeons_Destiny
Aeons_Destiny
Niveau 3
25 novembre 2006 à 16:36:26

Ah j´oubliais aussi, Hitman. Peut importe lequel, parce que je pense Agent 47 ( je crois) est le heros de jeu le plus charismatique dans son genre.

Magic_JayJay
Magic_JayJay
Niveau 5
25 novembre 2006 à 18:16:24

Moi je verrais bien un Metal Gear Solid en film le 1 ou le 3 de préférence les scenarios son trop stylés mais c´est vrai que voir un chef d´oeuvre du jeux vidéo sacagé sur grand écran je ne suporterai pas ! :p)

PS: Je me souviens du mario il était super moche avec comme monstre koopa troopa ki ressemblait plus a un homme qu´a une tortue ^^

SnakeJ87
SnakeJ87
Niveau 1
25 novembre 2006 à 22:11:19

Tu as vu "Magi_JayJay", a ce qu´il paraît il vont faire MGS 1 en film et même Prince Of Persia.
Pour MGS Kojima serais même de la parti pour qu´on ne déforme pas l´histoire de se jeux mythique.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo