salut à tous. J´en profite que ma 360 est en rade pour créer se petit topic.
Pour Raam:
Il faut rester près d´un endroit lumineux pour ne pas se faire tuer par les streums volant. Vous tirez sur Raam (ou l´helico s´en charge) jusqu´à ce qu´il envoit ces poules volantes sur nous, et là vous le shootez. Les bebetes ne peuvent vous toucher quand vous êtes à couvert (sans armer pour tirer). Bis repetita jusqu´à ce qu´il ce soit avancé, à vers vous.
là, deux solutions:
- il ne bouge pas trops ( il reste derrière votre planque). C´est trop simple: vous tirez "à l´aveuglette", sans appuyer sur l1 pour armer. Vous dirigez le tire sur ça gueule en continuant à suivre les conseil précedant. Il crevera vit fait, surtout si vous lui tirez dans la tête.
-soit il avance jusqu´à être à côté de vous. Là, faut faire vite, mais pas trop. Tant que les bébetes forme le bouclier de raam, c´est "cool". Et c´est à ce moment là que vous courerez en maintenant A pour aller plus vite, vers le mur eclairé à l´opposé de la ou vous etiez.
En revenche, si il est près à tirer, donc que les bebetes sont partie, vous avez 99% de chance de mourir, soit par la mitrailleuse de raam, soit par les bebetes.
je ne vois pas l´utilité de la mitrailleuse lourde. j´ai essaillé plusieurs fois, me suis fais bouffer à chaque essai...
Sinon pour les plaques de marines:
faites attention: certaines sont caché sous du mobilier: bureau, chaise et j´en passe. Il faut donc TOUT detruire à la tronçoneuse pour être sur.
la plus part sont en début de niveau, aux extrémités des cartes. Fouillez tout, le nez par terre! certain niveau ont une luminosité qui nuit à la recherche des plaques (bleu electrique), soyez très très attentifs!
Et n´oubliez pas de faire les DEUX chemins alternatifs qu´on vouys propose quelque fois!
il me semble qu´il y a une plaque par "niveau"... mais je peux me tromper là.