CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pauvre Wii, pauvre PS3...

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
21 novembre 2006 à 22:55:14

Tres bonne idé! :) j´encourage ce genre de reaction! Car les cinglés ce sont pas ceux qui détruise la console! Mais bien ceux qui font la file d´attente comme des caves durant une nuits et qu´il payent plein prix comme des caves! :)

Juste à attendre, elle vas baisser et les grande firme vont en avoir moin dans les poches!

Qu´est-ce que sa rapporte au gars de l´avoir eu le premier? Absolument rien car dans quelques mois tout le monde vas en posséder une!

Ablasio
Ablasio
Niveau 6
21 novembre 2006 à 22:58:28

Je suis d´accord avec ironmaiden, en plus, en général les premiere consoles ont des problèmes sauf celle de Nintendo. Il y a un gars a Montreal qui a attendu 48hrs devant un magasin pour avoir sa PS3 le premier :fou:

Dirik
Dirik
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:09:09

Pffff... ^^

piwi500
piwi500
Niveau 7
21 novembre 2006 à 23:23:44

"Je suis d´accord avec ironmaiden, en plus, en général les premiere consoles ont des problèmes sauf celle de Nintendo. Il y a un gars a Montreal qui a attendu 48hrs devant un magasin pour avoir sa PS3 le premier :fou: "

Le premier qui a eu la wii a attendu 1 semaine devant le magasin et je suis sur que c´etait encore plus long pour le premier qui a eu la ps3

earondo
earondo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:09:58

vous n´avez jamais eu envie de detruire un objet ?? Rien ne me choque la dedans , objet acheté legalement donc droit legal de le detruire de la facon qu´il leur plait :)

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
22 novembre 2006 à 01:14:01

moi ca me faisait bader ce truc, franchement je comprenais pas.. et puis j´ai vu la tete du mioche dans la video wii, et la lol de lol, me suis vue et relol

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
22 novembre 2006 à 11:12:08

gaspiller comme sa de l´argent alors qui y en as quin non meme pas de quoi bouffer....

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:31:11

Copier/coller de ce que j´avais écrit dans l´autre topic traitant de la même chose :

«Je comprends qu´on trouve ça très con, d´ailleurs...moi aussi :oui:

Mais entre trouver ce geste très con et s´offusquer telle la vierge effarouchée en pensant à ces pauvres pauvres qui n´ont pas les moyens de casser leurs propres consoles...il y a un monde !

D´abord, les pauvres pauvres n´ont a priori aucune envie de casser leur console :gni:

Ensuite, les mecs font ce qu´ils veulent avec l´objet qu´ils ont acheté, que ce soit avec leurs thunes ou non peu importe, tant que c´est légal, ça me va.

On peut aussi parler de décence, pourquoi pas, mais même si c´est peut-être un poil indécent de détruire l´objet de toutes les convoitises sous les yeux des convoiteurs, ce ne sont pas non plus des gens en train de crever de faim devant lesquels on baffre, enfin !

Y´a quand même divers seuils de gravité, et il ne me semble pas qu´on ait ici dépassé les bornes de l´humainement supportable.

Donc oui, c´est con, mais en aucun cas ce n´est "une hooooonte", "une abomination", "pire que pisser sur un clochard" !»

Valà valà valà.
Relativisation, tout ça...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 novembre 2006 à 12:40:41

:oui: :ok:

earondo
earondo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:42:03

filez le fric d´une wii a quelqu´un du tiers monde, il n´achetera certainement pas une wii...
En fait ce qui est idiot , ce n´est pas de casser une console qui n´est qu´un objet de luxe ( ou de confort selon ou l´on se place sur l´echelle sociale ) mais de depenser du fric pour casser cet objet betement

Connectingpopol
Connectingpopol
Niveau 8
22 novembre 2006 à 18:38:11

on peut dire que la ps3 est plus solide que la wii
il a mis plus longtemps à la detruire...

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
22 novembre 2006 à 18:41:27

evildarkzelink

+ 100 :ok:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:46:25

Moi, ça va peut être vous sembler égoïste, mais je trouve ça plutôt drôle.
C´est du gaspillage pur et simple mais je préfère qu´ils brisent une console plutôt qu´ils brûlent des voitures ou autres...

keoras
keoras
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:49:00

S´ils avaient essayé ca avec une Atari 2600, ca fait longtemps qu´ils auraient laché l´affaire, vu le monstre.^^

Dirik
Dirik
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:12:19

J´avoue aussi que je trouve cette vidéo drôle... Mais bon, dire qu´il pouvait me la donner au lieu de l´exploser :snif:

:snif2:

daughser
daughser
Niveau 8
22 novembre 2006 à 21:43:11

gaspiller comme sa de l´argent alors qui y en as quin non meme pas de quoi bouffer....

c´est le genre de propos qui semble etre en parfait accord avec le sujet mais qui en fin de compte a rien a voir.

Quand tu achete ton paquet de clope, pense a la quantité de riz que ca aurait pus fournir pour des gens dans le besoin.

Quand tu achete un paquet de bonbon par gourmandise, pense a la quantité de riz que ca aurait pus fournir pour des gens dans le besoin.

On a pas a regretter nos actions parceque le monde est mal foutu, c´est pas a nous de nous en prendre mais au systeme ;)

A partir du moment que tu achete une console à 600€, peu importe ce que t´en fais. C´est degeulasse d´un point de vue ethique pour les pauvres non?

Perso moi cette vidéo me fait ni chaud ni froid, si ca les amusent bah écoute chacun son trip je suis tolérant. Apres c´est ce que les gens disent sur le sujet qui me fait plutot mourir de rire.

daughser
daughser
Niveau 8
22 novembre 2006 à 21:44:45

au fait, clément je t´aime (meme si je prefere mon argument :d)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:46:35

C´est gentil, et j´adhère à ton argumentaire, il colle au mien mais en d´autres termes :ok:

earondo
earondo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:30:46

oui enfin d´un autre coté il ne sert a rien de culpabiliser non plus ... si le pauvre a coté etait a votre place, est ce que lui vous filerais le fric ? Pas sur...

De plus d´apres ce que j´ai vu, ca n´a pas couté tres cher a ceux qui ont cassé right ?

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
23 novembre 2006 à 13:09:12

A ca cest sur, tu fait une collecte ou des abrutit finnance les conneries de 2 couillons pour peter une console et la tt le monde fil du blé, avec caméra a l appui.

Par contre, on fait une collecte contre la misere humaine, pour essayer de payer a bouffer au pauvre, a les logers, a guerrir des maladie merdique mais la ya plus personne.

Ca donne envie de tt foutre en lair tt ca

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses