CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une PlayStation 3 sacrifiée

swatclement
swatclement
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:44:52

:snif2: pauvre ps3 :hum: en plus on s´en fou c´est de la merde la ps3

tonio1788
tonio1788
Niveau 4
22 novembre 2006 à 18:16:25

perso jaurais essayer de faire marcher la garantie... :rire:
:bye:

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:03:10

clement autant je peux etre d accord sur le fond avec ce que tu dis, le type serait chez lui, ou meme dehors entrain de peter sa ps3, aucun soucis, ce qui me gene vraiment dans son acte, c est d embarquer six cameras avec lui pour se faire filmer en direct.

et dans ce cas, pourquoi ne pas etrangler un mome à la sortie d un college en le filmant avec son portable... puis je vais aller pisser dans mes chiottes, et je vais tenter de placer six cameras pour diffuser ma pisse sur youtube.com

je ne vois pas le coté creatif de son acte, ni le coté publicitaire... et je ne racheterai pas sa ps3 cassée sur ebat à un prix defiant toute concurrence, au meme titre que le gamin qui hurle nintendo sixty four...

franchement je vois pas le bien fondé des cameras, sinon pour se vanter d etre un con, ce que deja sa panoplie laissait presupposer.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2006 à 20:19:39

quellle bande d´enfoirés :hum:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:19:08

Donc nous sommes d´accord, alanmoore : c´est très con (voire très, très con).

J´ajoute juste une nuance de taille : ça a beau être très con, il n´empêche que ça n´a strictement aucune gravité en soi.

Après, quand on voit ce qu´il peut y avoir sur les blogs et autres sites persos comme trucs débiles dans le seul but de faire parler de soi, on peut aisément considérer qu´il ne fait rien de mal.

Moi non plus, je ne comprends pas ce qui peut bien motiver ces types à détruire une console le jour de la sortie (et je suis absolument sûr qu´ils n´ont aucun message à faire passer) tout en filmant l´exploit, mais ne comprenant pas non plus ce qu´il y a de si génial à montrer sa gueule à la télé à tout prix ni à accumuler les rognures s´ongles, je me dis que je ne dois pas être le mieux placé pour juger de la crétinerie de certains comportements :gni:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:23:09

J´ajoute : ça n´a aucune gravité en soi, contrairement à aller baffer des inconnus dans la rue (le fameux happy slapping qui n´a de happy que le nom...je ne supporte pas l´idée qu´on s´amuse à frapper ou à humilier), ou justement à aller étrangler un môme tout en le filmant.

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:26:04

mdr sur ta conclusion "mais ne comprenant pas non plus ce qu´il y a de si génial à montrer sa gueule à la télé à tout prix ni à accumuler les rognures s´ongles, je me dis que je ne dois pas être le mieux placé pour juger de la crétinerie de certains comportements "

on est sur la meme longueur d onde, tu as on ne peut plus raison :)

je deteste egalement l humiliation gratuite, ou pire delictuelle.

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:30:42

donc tout le monde est d´accord

c´est tres tres tres con mais on s´en petes au final car ca ne nuit à personne !! !!

pfiouuuuuuuuuu !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2006 à 21:31:24

ils auraient mieux faits de la refiler a un gamin qui peut pas s´en payer ces enfoirés :hum:

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:36:25

mais merde linkafond !!

c´est sa console il en fait ce qu´il en veut !! !

c´est dingue ca !! !!

c´est limite de l´atteinte à la liberté individuelle !! !

si j´ai envie d´exploser mon pc ce soir je le fais meme si ca aurait fait plaisir à un gars qui n´en a pas les moyens de le recuperer ...

je l´ai acheté, il est à moi ....j´en fais ce que j´en veux

il n´y a rien à redire dessus

indytom
indytom
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:35:47

très drole :rire:
ce sont seulement des gars qui déconnent (et gagnent leur vie-faut pas oublier qu´ils passent leur temps à gueuler l´adresse du site) comme ils peuvent

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2006 à 22:39:04

nan c´est inadmissible, ils le font si ils veulent mais pas devant des gens et encore moins sur une video.

imagine que dans la rue y avait peut etre un pauvre mec qui a vu 600 euros partir en fumée (et en composants electroniques :hum: ) et qui a pas les moyens de se payer une baguette de pain par jour

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:43:50

Bah ce type, il voit tes pompes neuves ou récentes, et le prix de ces pompes aurait pu payer des chaussures moins chères ET lui payer un sandwich.

Il voit aussi des gens qui ont des bagnoles, et ces mêmes gens qui prennent leurs bagnoles pour faire 500 mètres, alors que l´essence gaspillée aurait peut-être pu lui offrir un oeuf.

Etc.

Oui, détruire une console toute belle toute neuve est stupide, mais on ne peut pas s´en prendre à eux parce qu´il existe des gens qui n´ont pas le sou.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2006 à 22:57:15

oui mais mes chaussures je les brule pas moi :hum:

jtrouv que c´est honteux quand meme ...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:15:39

C´est sûr, je ne pense pas que tu t´amuses à les cramer :rire:
C´est d´ailleurs pour ça que j´ai pris l´autre exemple, en plus :oui:

Brandir le cas du pauvre qui n´a pas les moyens d´en faire autant (voire : le pauvre qui crève la dalle) pour expliquer qu´on trouve ça con, pour moi, c´est limite-limite.

Autant être honnête avec soi comme avec les autres et dire ouvertement qu´on trouve débile de détruire un objet (et de le filmer, en plus, comme le souligne alanmoore).

Pour ça, je suis entièrement d´accord et je ne vois rien à y redire.

Ce qui m´ennuie, c´est que tout à coup, beaucoup semblent se rendre compte qu´il existe des pauvres que ça pourrait choquer...j´essaie (peut-être maladroitement) de faire remarquer que ces mêmes pauvres seraient sûrement plus choqués encore par tous ces gens qui s´offrent des consoles au lieu d´offrir le pognon à un mendiant, s´ils y faisaient encore attention.

Mais gâcher est le lot de toute société de consommation, et je ne crois pas qu´ils fassent encore gaffe à ça...ils sont plus occupés à chercher à bouffer, malheureusement.

Pour ce qui est des pauvres moins pauvres, qui ne peuvent pas se payer une console de nouvelle génération immédiatement et voient ça, bah : ce n´est pas la leur, qui est détruite.
Ce n´est pas leur argent qui est gaspillé, ce n´est pas UNE console détruite sur toute la production qui va générer un manque sur le marché, rien !
Ça n´a aucune conséquence sur leurs propres vies.

Et pour les pauvres encore moins pauvres qui auraient pu se la payer mais qui ne pourront pas parce que c´était la dernière console du magasin, bah ils attendront.
Wouahou, comment que c´est super trop grave !

Non, vraiment, je n´arrive pas à voir en quoi c´est honteux.
Stupide, bêtement violent, complètement idiot, sans valeur, sans intérêt, sans notion de respect du bien, oui, mais honteux, bof.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2006 à 23:41:29

si :oui: tous les adjectifs a la fois PLUS honteux

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)