trop bon cette video!!!! ![]()
je pleure la
pareil
ils aurraient pas pu ma la donner?
Bon mais c´est vrais qu´en y reflechissant heuresement qu´il y a des mecs comme eux, ils nous donne a reflechir sur la place que l´on donne aux consoles... en fait c´est rien que de la tole et des circuits imprimés...
* Posté le 19 novembre 2006 à 23:34:23 avertir modérateur
* pareil
ils aurraient pas pu ma la donner?
Bon mais c´est vrais qu´en y reflechissant heuresement qu´il y a des mecs comme eux, ils nous donne a reflechir sur la place que l´on donne aux consoles... en fait c´est rien que de la tole et des circuits imprimés...
Sérieux un chien c´est rien qu´un tas d´organes et de poils... y´en as pleins d´autres...
Une voiture c´est qu´un tas de metal...
Ok j´exagère avec cette comparaison, mais on ne fait pas ça a une console car:
-C´est c*n
-Y´a des tonnes de gens qui EUX la veullent-
-Ben ça se fait pas.
Tu créer un super truc et tu le met sur le marché, et là des c*ns s´amusent a la frapper avec une batte sans raison... même si c´est un objet, ben ça fait mal ![]()
Pauvre PS3 dieu ait ton âme (ouais bon hein c´est ironique, en plus je suis athée).
![]()
J´imagine que certains dans la file qui attendaient leur pov PS3 ont du s´imaginer leur piquer la masse et leur fracasser la tete. ![]()
d´un autre côté, il l´on acheté. Ils en font bien ce qu´ils veulent, non? les internautes qui leurs ont envoyés des brouzoufs voulaient voir ça, donc, ça me choque pas plus que ça.
A parier que s´ils l´avaient payé de leur poche, ils ne l´auraient pas ruiné. peut être qu´il en on une bien à eux aussi. Mais c´est pas nouveau comme débilité: y a pas mal de vidéo ou des gens cassent les dernières nouveautés ele ctronique juste pour rire...... Même le mag Stuff s´y est mis se mois si en testant la ds lite, la psp, le tel motorola slvr et le sony ericson w800i. Ils ont donc trainé les matos par terre, les ont noyé, et enfin brulé....
moi jdi PTDR :D la gueule des gars qui attendent ... bah sa va tant que sa reste qu´une seule console c´est pour delirer ...
keoras
"Peut etre que ca ne choque pas ceux qui ont du fric, mais pour ceux qui en n´ont pas, ca doit faire mal de voir plus de 400 euro s´envolé pour rien."
Je ne roule vraiment pas sur l´or. Ca ne me gène pas plus qu´un gars qui a trois paires de chaussures à 200.- CHF, huit pulls à 150.- CHF ou qu´un gars qui plante sa Ferrari en se prenant pour Fangio.
Bon, je vais matter la vidéo de la Wii...
Marrant les bruitages. ^^
trop triste ![]()
j´aurai bien voulu l´avoir
une chose affligeante, le gars qui arrive à la fin et qui fait booooom vocalement, la continuité dans la connerie... terrible...
enfin bon y a au moins une bonne chose, ma future ps3 (si j en ai une ce qui est moins sur) vient de prendre de la valeur (au moins un centime de plus...
en tous cas, nous avons affaire à une bien belle bande de cons, de la hauteur de ceux qui se refugient dans des centrales edf ou qui brulent les voitures à la saint sylvestre, un acte tout aussi debile et sans avenir !
et dans tous les cas pour ceux qui soutiennent cela, ils auraient pu faire : j achete ma ps3, je rentre chez moi et je la casse !
je n ai pas besoin de me deguiser, je n ai pas besoin de narguer des gens qui eux la veulent, je n ai pas besoin de louer six cameras ! j ai des thunes en trop et je vous les montre bande d affreux boutonneux, regardez moi, j en ai rien à foutre, je peux m en payer une centaine... voila ce que dit le mec en substance !! ! c est bien une connerie monumentale.
si j avais ce type dans mes amis, je le larguerais immediatement afin de ne pas conserver ce genre de debilisme nuisant.
T´imagines le gamin qui a reussit a convaincre ses parents, il est tout content, il va avoir une nouvelle console, il est heureux, et la un con deguise juste devant lui en achete une et la fracasse.
Quand il arrive au comptoir le vendeur lui dit desole, c´etait la derniere ![]()
AH MES RéFLéCHISEZ LES GARS!
vous croyez vraiment que c´est un gar qui a du un peu economiser pour ça???
vous comprenez pas que c´est un millionaire qui fait son boulet pour surprendre des gens qui trouvent sa choquant.
Là vous fetes un preuve d´acros a la play franchement ya des gars il font sa avec dess voitures a 15,000 euros! donc arretez de faire ça franchement...
PS: belle histoire Wiltjay sa nous intèresse!
Wiltjay
![]()
on est d accord la dessus Sikorapht, perso je verrais bien un mec en ecole de cinéma, mais qu ils fassent ca avec des play3, des voitures ou un billet de 500 ff dans une emission de tele, je trouve ca stupide au plus haut point !
le probleme n est pas de dire vous etes tous nul avec votre societe de consommation, mais d empecher les gens d avoir des choix libres par une image se voulant etre du nihilisme et n est que publicitaire, et donc rejoins directement l idée de la consommation. stupide, donc
mdr j´ai pas dis que c´etait intélligent.
Vous croyez que c´est intelligent jouer a des jeuxvideos? NON!
c´est que pour s´amuser...lui il est different c´est pas un ptit boulet c´est un boulet de grand grade ( xD ) il s´amuse et il fait sa pour surprendre des gens comme vous!
Moi une fois j´avai un cd de " Stronghold crusader " j´en avait marre de se jeu je l´ai lancé comme un freezbee par la fenetre!
Bah si sa se trouve, les fanatiques du jeu , et au moment ou le jeu ete sortit...ils sauront choqués comme vous pour la ps3
DONC FRANCHEMENT YA RIEN DE CHOQUANT C´EST JUSTE UN GROS BOULET QUI FAIS SON MALIN VOILA! ![]()
Pas un boulet il doit surement se faire du frique tu sais tant que sony vend des ps3 après ce qu´ils en font sony s´en fou royalement....
![]()
Je comprends qu´on trouve ça très con, d´ailleurs...moi aussi
Mais entre trouver ce geste très con et s´offusquer telle la vierge effarouchée en pensant à ces pauvres pauvres qui n´ont pas les moyens de casser leurs propres consoles...il y a un monde !
D´abord, les pauvres pauvres n´ont a priori aucune envie de casser leur console.
Ensuite, les mecs font ce qu´ils veulent avec l´objet qu´ils ont acheté, que ce soit avec leurs thunes ou non peu importe, tant que c´est légal, ça me va.
On peut aussi parler de décence, pourquoi pas, mais même si c´est peut-être un poil indécent de détruire l´objet de toutes les convoitises sous les yeux des convoiteurs, ce ne sont pas non plus des gens en train de crever de faim devant lesquels on baffre, enfin !
Y´a quand même divers seuils de gravité, et il ne me semble pas qu´on ait ici dépassé les bornes de l´humainement supportable.
Donc oui, c´est con, mais en aucun cas ce n´est "une hooooonte", "une abomination", "pire que pisser sur un clochard" !