Most Wanted, j´etais a battre le troisieme de la Black List, mais la conduite, je la trouvais ridicule, avec la camera qui bouge dans tout les sens, et c´etait impossible a conduire en vue interne, trop peu de visibilité, donc fallait forcement conduire en vue externe, et la, c´etait vraiment horrible. La suspension qui fait sautiller la voiture dans les virages, les Drag qui sont toujours calculé (comprennez par la qu´il faut etre au bon endroit au bon moment, mais que c´est toujours pareil, a tel moment tel voiture va arrivé, et tu devra sois etre trés rapide et passer avant, sois ralentir et passer aprés). Les flics qui apparaissent devant toi, des bugs a ne plus savoir qu´en faire (comme le mur invisible, tu fonce a 300km/h, t´es poursuivi par les flics, et d´un coup, tu tape contre un mur qui n´existe pas, tu ne peux pas aller plus loin, et t´es arrété). Underground 2, ca allait encore, mais ils auraient dû s´arreter la, et revenir a quelque chose de plus classique dans les NFS, a savoir des voitures de luxe, une police intelligente mais pas en surnombre, des circuits magnifiques, et surtout, une conduite logique et semi-realiste (comme celle de Porsche 2000), la ca serait vraiment le top.
Pour moi, les meilleurs NFS sont:
- Need For Speed 3 Hot Pursuit
- Need For Speed Conduite En Etat De Liberté
- Need For Speed Porsche 2000
Le reste, ca ne vaut rien a mes yeux...