CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Note

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 novembre 2006 à 23:16:16

Most Wanted, j´etais a battre le troisieme de la Black List, mais la conduite, je la trouvais ridicule, avec la camera qui bouge dans tout les sens, et c´etait impossible a conduire en vue interne, trop peu de visibilité, donc fallait forcement conduire en vue externe, et la, c´etait vraiment horrible. La suspension qui fait sautiller la voiture dans les virages, les Drag qui sont toujours calculé (comprennez par la qu´il faut etre au bon endroit au bon moment, mais que c´est toujours pareil, a tel moment tel voiture va arrivé, et tu devra sois etre trés rapide et passer avant, sois ralentir et passer aprés). Les flics qui apparaissent devant toi, des bugs a ne plus savoir qu´en faire (comme le mur invisible, tu fonce a 300km/h, t´es poursuivi par les flics, et d´un coup, tu tape contre un mur qui n´existe pas, tu ne peux pas aller plus loin, et t´es arrété). Underground 2, ca allait encore, mais ils auraient dû s´arreter la, et revenir a quelque chose de plus classique dans les NFS, a savoir des voitures de luxe, une police intelligente mais pas en surnombre, des circuits magnifiques, et surtout, une conduite logique et semi-realiste (comme celle de Porsche 2000), la ca serait vraiment le top.

Pour moi, les meilleurs NFS sont:

- Need For Speed 3 Hot Pursuit
- Need For Speed Conduite En Etat De Liberté
- Need For Speed Porsche 2000

Le reste, ca ne vaut rien a mes yeux...

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:16:36

Non bien o contraire, GTA 3 bien, GTA vice city bien, mais GTA san andreas......... bof bof

M1tnan gta c dla grosse merde... a Moins kil se ratrape sur GTA 4! Mai jne pense pas!!

boon1410
boon1410
Niveau 9
18 novembre 2006 à 23:17:21

Woa ! Deja 103 messages :fete:

boon1410
boon1410
Niveau 9
18 novembre 2006 à 23:18:06

Desolé me suis trompé .Maintenant 103 :fete:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:20:18

Lol boon1410 :)

Façon meme PES devien nul ..... PES6 <=== trop raté!!!!!

jconé ocun jeu ki merite un 18/20
Sof tOmb Raider legend mai c trop dur et bizarr

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 novembre 2006 à 23:21:21

Il est vrai que j´ai quand meme preferé GTA 3 a GTA San Andreas. Peut etre parce qu´ils ont mis trop de truc dans San Andreas, comme le fait qu´on doit muscler son type, le faire manger, lui faire perdre du poids, etc etc. Ca colle parfaitement avec le background, mais c´est assez chiant une fois le jeu fini.

Les GTA se sont améliorés avec le temps je trouve, mais ils perdent de plus en plus ce grain de fun qu´on avait dans les episodes precedents. Y a moins de secret, y a moins de trucs delires, moins de surprises... J´espere qu´ils y penseront pour GTA 4.

J´oubliais, dans la liste des meilleurs NFS, y a aussi Need For Speed 2.

Aprés le Porsche 2000, il y a eu Motor City Online, qui, comme son nom l´indique, se jouait en ligne, et qui, comme son nom ne l´indique pas, faisait la part belle aux vielles americaines. Il n´a vraiment pas eu de succés et a vite été abandonné par EA. Ensuite, il y eu Hot Pursuit 2, qui, bien que magnifique d´un point de vue graphismes, disposait d´une conduite assez lourde et d´un interet assez limité. Mais le jeu etait vraiment beau (tiens, j´vais ptet le reinstaller...). Ensuite, il y eu les Underground, qui sortaient pour surfer sur la vague lancée par Fast And Furious, ou tout les jeux voulaient avoir leur caisse tunée. Donc il tombait a pic, et EA savait qu´ils auraient du succés.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 novembre 2006 à 23:23:38

Tomb Raider, le meilleur restera le premier a mes yeux. Le 2 etait bien, mais le 1, c´est vraiment le pied.

Celui ci aussi j´aimerais bien pouvoir y rejouer, mais il tourne trés mal sous XP :snif2: J´ai pas le son :snif2: :snif2: Mais c´est vraiment le meilleur de la serie, avec un scenario magnifique.

Par contre, si vous voulez voir ce que des developpeurs miserables peuvent faire de pire en matiere de bug, prennez Tomb Raider 3, le jeu qui est impossible a finir, car tellement bugué que parfois, tu ne peux plus sortir des niveaux :rire:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:23:43

DemianVonPrios : Les GTA se sont améliorés avec le temps je trouve, mais ils perdent de plus en plus ce grain de fun qu´on avait dans les episodes precedents. Y a moins de secret, y a moins de trucs delires, moins de surprises... J´espere qu´ils y penseront pour GTA 4.

Aparaman dan GTA4 on devra metre de lessence.. Si c le cas c vrémen nul é rien ke sa, sa mfé fuir

boon1410
boon1410
Niveau 9
18 novembre 2006 à 23:37:12

Ben si tu veux pas mettre d el´essence tu met les codes :lol:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 novembre 2006 à 23:41:01

Bah mettre de l´essence, je trouvais ca fun, dans Mafia par exemple, mais Mafia se veut relativement realiste quand meme, aussi bien dans la coherence de son univers que dans la conduite.

GTA, c´est surtout censé etre une serie hyper satyrique et assez parodique, si on y regarde bien, mais ca tend a ajouter quelques elements realistes.

Par contre, je sais pas ou tu as chopé ton info, car rien n´a filtré sur le jeu pour l´instant, et le site internet ne dit rien du tout, si ce n´est qu´il est en developpement.

boon1410
boon1410
Niveau 9
18 novembre 2006 à 23:46:06

Je crois l´avoir lu quelque part mais c´est juste une rumeur

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:17:32

J´ai vu sur le site de GTA, mais je préfere joué sans les codes....

Non mais si on doi metre de l´essence c vrémen nul, on va pa s´amuser a metre de l´essence en pleine course poursuite ou penden une mission!!!

Sinon Je ne vois pa ski a changer entre NFS Carbon et NFS Most Wanted!!!????

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:29:03

Façon sur 360 ya ocun bon jeu pour l´instan!!

boon1410
boon1410
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:11:53

Yen a quand meme quelque uns

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:45:46

di moi leskel??

boon1410
boon1410
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:46:45

Gears of War sortit recemment , Saint´s Row , PGR ...

boon1410
boon1410
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:48:46

Sans compter les jeux qui sont pas encore sortis

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:03:16

leskelles?

boon1410
boon1410