CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Note

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:21:32

DemianVonPrios Wé c vré parske je ne voi okun jeu sur 360 ou tu peu joué a 4 contrairemen a Wii!

Et pour la météo franchement c une bonne idée mais je ne pense pas ke c fesable!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:26:48

okun jeu sur 360 ou tu peu joué a 4 contrairemen a Wii!

:d) Ils sont nombreux pourtant.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 novembre 2006 à 21:27:32

Au contraire, c´est parfaitement faisable, il suffi juste que tu sois connecté a Internet.

Tu lance ton jeu, a chaque météo correspond un code. Ton jeu se connecte sur Internet et reçois le code correspondant a la météo, et hop, le jeu charge et tu as la météo correspondante.

* MilanAC38 profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 21:19:17 avertir modérateur
* Ninjeur oui mais c bien pour sela que sa atire un grand monde!!!! Franchement Nintendo a bien ratraper leur coup paske avce la ds...........

:d) Je ne vois pas ce que tu lui repproche a la DS, perso, j´ai trouvé que c´etait une excelente console, qui, bien qu´inferieur a la PSP niveau graphisme, en a quand meme dans le ventre et permet toutes sortes de gameplay, a condition que ce soit bien exploité, et jusqu´a present, ca a rarement été le cas inverse. Je m´eclate plus sur ma DS que sur ma PSP, mais les deux ont d´excelents jeux. Le probleme avec la PSP, c´est que le gameplay est le meme que sur PS2, et que les developpeurs misent tout sur les graphismes, donc ca a tendance a tirer sur la batterie, et donc faut la recharger souvent. Tu passe parfois plus de temps a recharger ta console qu´a y jouer...

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:30:32

Ninjeur oui mais leskelles??????

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:32:14

DemianVonPrios : Je ne vois pas ce que tu lui repproche a la DS, perso, j´ai trouvé que c´etait une excelente console, qui, bien qu´inferieur a la PSP niveau graphisme, en a quand meme dans le ventre et permet toutes sortes de gameplay, a condition que ce soit bien exploité, et jusqu´a present, ca a rarement été le cas inverse. Je m´eclate plus sur ma DS que sur ma PSP, mais les deux ont d´excelents jeux. Le probleme avec la PSP, c´est que le gameplay est le meme que sur PS2, et que les developpeurs misent tout sur les graphismes, donc ca a tendance a tirer sur la batterie, et donc faut la recharger souvent. Tu passe parfois plus de temps a recharger ta console qu´a y jouer...

Oui mais meme la PSP est nul!!!!!!
Mais quand je regarde les jeux ki a sur la ds... Sa n´atire personne!!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:34:36

MilanAC38 Posté le 18 novembre 2006 à 21:30:32 Ninjeur oui mais leskelles??????

:d) PGR 3
Gears of War
Saints Row
Ghost Recon 3

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:35:30

Sa n´atire personne!!!

:d) Pourtant sa luthotèque est sublime.
Sans oublier Castelvania PoR, Zelda DS, Children of Mana :coeur:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:36:55

Facon les consoles type game boy c pas mon truc...
O bou de 1 ans c dja cassé.....

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 novembre 2006 à 21:37:15

La PSP n´est pas nulle, elle a seulement des fonctions qui ne servent pas a grand chose, une jouabilité classique et un format qui n´est pas top (car il bouffe la batterie), mais niveau jeu, t´as des petites merveilles sur cette console.

La DS est excelente, et le plus drole, c´est que les gens qui traitent cette console de console pour gamins sont les premiers a l´acheter, et avec quel jeu? Animal Crossing, le jeu que tout le monde considere comme un jeu de gamins, mais qui se revele etre excelent et trés adulte si on y joue régulierement.

Si la DS s´est vendu a quelques 10 millions d´exemplaires, c´est bien qu´elle interesse les gens. Moi-meme, j´etais réticent a l´idée de jouer sur deux ecrans et sur un ecran tactile, et maintenant, je me demande pourquoi ils n´y ont pas pensé avant! Ca permet tout un tas de possibilités, franchement, y a moyen de vraiment s´eclater.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:38:33

21 millions d´exemplaires :-d

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 novembre 2006 à 21:38:49
  • MilanAC38 profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 21:36:55 avertir modérateur
* Facon les consoles type game boy c pas mon truc...
O bou de 1 ans c dja cassé.....

:d) Bah ca aprés, ca depend si t´es un bourrin ou pas :rire:

Ma DS est deja tombée, et elle fonctionne encore trés bien. Ma Game Boy a pris des chocs de tout les cotés, elle est meme pas abimée et elle fonctionne parfaitement bien.

Par contre, ma PSP, je fais tout pour qu´elle ne tombe pas, elle est beaucoup trop fragile, et la dragonne fournis avec ne sert strictement a rien...

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:41:46

Non pasque je m´enerve vite!!

Deja quand je me prend des buts a la con sur pes6 je m´enerve....... (Haut Niveau) :)

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:42:19

Qu´est ce qui change entre la ds et la psp???

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:45:18

La jouabilité et la varièter des jeux et surtout sur psp, un jeu sur 2 est un remake d´un jeu ps2

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 novembre 2006 à 21:45:42

Les graphismes ne sont pas les memes, la jouabilité n´est pas la meme, le prix des jeux et de la console ne sont pas les memes, la durée de la batterie n´est pas la meme, la marque n´est pas la meme, etc etc.

Elles sont totalement differentes en fait, y a tout qui change.

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:47:32

DemianVonPrios : Les graphismes ne sont pas les memes, la jouabilité n´est pas la meme, le prix des jeux et de la console ne sont pas les memes, la durée de la batterie n´est pas la meme, la marque n´est pas la meme, etc etc.

Elles sont totalement differentes en fait, y a tout qui change.

Ninjeur : La jouabilité et la varièter des jeux et surtout sur psp, un jeu sur 2 est un remake d´un jeu ps2

Alors lekele é lmeilleur????

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:49:01

Y a pas photo, c´est la DS :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 novembre 2006 à 21:50:26

La encore, tout depend de ce que tu cherche. Si tu privilegie les graphismes a une jouabilité ordinaire, tu prend la PSP, mais si tu privilegie une jouabilité innovante et des graphismes excelents, mais inferieurs a la PSP, tu prend la DS.

La PSP permet de lire les mp3, les videos, les photos et d´aller sur Internet, mais elle est plus chere. La DS peut aussi aller sur internet, mais il faut acheter le logiciel, elle peut aussi lire les videos et les MP3, mais il faut acheter le player correspondant, mais la qualité audio est superieur a celle de la PSP. Mais la console et les jeux sont moins chers que ceux de la PSP.

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:53:32

DemianVonPrios : La encore, tout depend de ce que tu cherche. Si tu privilegie les graphismes a une jouabilité ordinaire, tu prend la PSP, mais si tu privilegie une jouabilité innovante et des graphismes excelents, mais inferieurs a la PSP, tu prend la DS.

La PSP permet de lire les mp3, les videos, les photos et d´aller sur Internet, mais elle est plus chere. La DS peut aussi aller sur internet, mais il faut acheter le logiciel, elle peut aussi lire les videos et les MP3, mais il faut acheter le player correspondant, mais la qualité audio est superieur a celle de la PSP. Mais la console et les jeux sont moins chers que ceux de la PSP.

d´apres ske tu mdi ya vrémen rien ki change :)

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:55:02

Ninjeur : Y a pas photo, c´est la DS

Oué mais ta deja essaiyé??

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import