Personnellement, entre la 360 et la Wii, il est clair que je prendrais la Wii. Je ne suis pas trop console de salon, mais plutot console portable a l´origine, mais l´originalité de la Wii, et le fait qu´elle ne soit pas basé QUE sur les graphismes (qui sont forts jolis, bien qu´en déça de ses concurents), je trouve ca mieux qu´une console aux graphimes aveuglants, mais a l´interet de jeu vraiment limité.
DemianVonPrios c sur ke si joré le choi entre la PS3 et Wii je suis partan pour la Wii!!!
Mais tout reste à faire chez Microsoft.... Je pense k´il baisseron leurs prix, mais vrément le plus tot possible !! !!!!
Mais je ne pense pas que wii sera mieu ke la 360...
Les seul inconvenien ke je trouve dan la 360 c´est La manette, le prix des jeux et le bruit que sa degage.... Bien pour sa ke je compte la vendre
esperons maintenan ke Wii ne fera pa la meme conerie!
Bah aprés, ca depend de tes préférences en matiere de jeu.
Si tu privilegie les graphismes sur la jouabilité, la 360 est mieux que la Wii, mais si c´est l´inverse, la Wii fera ton bonheur, meme si les graphismes sont quand meme top je trouve (sauf sur Far Cry Instinct, mais ca, je comprend pas vraiment pourquoi).
Mais la Wii est veritablement une bonne console, et des fois, j´me dis que je la commanderais bien aux US... Mais si les cables sont pas les memes, je pourrais pas y jouer ![]()
D´aprés les premieres personnes qui ont eu la Wii entre les mains, elle ne degage pas de bruit, donc c´est deja ca
Le prix des jeux, on te l´a annoncé, je trouve qu´il reste correct, meme si, pour ceux qui se souviennent, c´est quand meme presque 200 francs plus chers (pas que pour la Wii, pour tout les jeux je parles) qu´a l´époque.
Et la manette, faudrait l´avoir entre les mains pour s´en faire un avis correct, mais ca a l´air d´etre vraiment pas mal.
Je prefere les Grafismes et un console facile a utilisé et a joué !! !
Vrémen c chaud sur la 360..... Avec tt ses boutons
Voila quelques points fort chez Nintendo
!!!
A quoi ressemble cette manette sur la wii???
http://spawn52.free.fr/wii/
mais est ce que la Wii sera ossi complet que la 360???
Merci Ninjeur!!!
Mais vu la Wii, je ne vois vrémen pa ski a changer par rapport a la Game Cube!!!!????
Complète ?
Ninjeur wi...
Du genre joué avec les copains en live ou enregistrez des films, des images, des musiques, des jeux???
Joué en live oui mais le système du jeu en résau est la spécialité de Microsoft.
Pour le reste ça parait impossible vu que les modèles de base ne seront pas équipé de lecteur DVD et ni de disque dur.
Elle possède simplement une mémoire flash de 512 Mo.
Surement pour sa ke c moins chere
Mais franchement entre la Game Cube et Wii qu´est ce qui a changé?????
Ouais, dead rising à l´air trés bon
Bah tu pourras jouer Online effectivement, ils pensent meme faire un jeu qui sera zoné par rapport a ta ville. C a d probablement un Animal Crossing, ou la météo varira en fonction de celle que tu as chez toi. Donc s´il pleut dans ta ville, il pleut dans ton jeu. C´est un exemple, mais ca peut probablement etre aussi utilisé dans les jeux de rally. En fonction du temps qu´il fait dans le pays dans lequel se déroule le rally que tu fais, tu en as les consequences directes ingame.
Niveau jeux a plusieurs, tu auras le Online, mais surtout, le plus fun, c´est de jouer a 4 entre potes dans la meme piéce, par contre, il te faudra probablement de l´espace.
Tu ne pourras pas lire les DVD avec, mais surement les photos et peut etre les videos sur une SD, mais ca, je ne sais pas vraiment.
Nintendo a ete trés clair sur ce sujet: on fait des consoles pour jouer. C´est leur crédo depuis le debut, et meme si, avec la Wii, ils essayent de varier un peu, c´est quasiment toujours dans le but d´en utiliser les avantages pour le gameplay.
La difference par rapport a la Game Cube?
Plus puissante
Jouabilité trés differente
Plus de possibilités
Ce n´est pas parce qu´elle est rétro-compatible qu´elle est forcement aussi puissante que la GC, au contraire, elle est plus puissante.
Un des avantages de Nintendo (qui est consideré comme un inconvenient parfois), c´est le fait d´utiliser une technologie qui n´est pas dernier cri. C´est un avantage car le prix s´en ressent (du fait d´une technologie repandue et peu couteuse, du fait de son "age"), il n´y a quasiment pas d´emission de chaleur ni de bruit (technologie maitrisé = pas besoin d´un systeme de refroidissement encombrant et bruyant), et ca reste parfaitement correct au niveau de l´affichage.
A mon avis, je pense que beaucoup de personnes vont acheter la PS3, et surement la revendre pour une Xbox 360 ou une Wii, voire les deux...
Surement pour sa ke c moins chere
Mais franchement entre la Game Cube et Wii qu´est ce qui a changé?????
Sincèrement à part la Wiimote, que dalle.
Son processeur semble inchangé.
De toute façon, on le savait que la Wii ne serait pas un monstre de puissance.
DemianVonPrios :
Bah tu pourras jouer Online effectivement, ils pensent meme faire un jeu qui sera zoné par rapport a ta ville. C a d probablement un Animal Crossing, ou la météo varira en fonction de celle que tu as chez toi. Donc s´il pleut dans ta ville, il pleut dans ton jeu. C´est un exemple, mais ca peut probablement etre aussi utilisé dans les jeux de rally. En fonction du temps qu´il fait dans le pays dans lequel se déroule le rally que tu fais, tu en as les consequences directes ingame.
Sa c super!!!!!!! mais est ce que ten é sur???
et aussi:
Niveau jeux a plusieurs, tu auras le Online, mais surtout, le plus fun, c´est de jouer a 4 entre potes dans la meme piéce, par contre, il te faudra probablement de l´espace.
Meme avec la 360 tu peu joué a 4 en plus sans fil ![]()
Bah pour le truc de la météo, c´est ce que Nintendo compte faire, aprés, reste a savoir si ca va se faire.
Pour le jeu a 4, effectivement, sur la 360, tu peux, mais je ne pense pas que ce sois aussi fun que sur la Wii. Les Mario Party sont un bon exemple, je pense, du fun que tu peux avoir en multijoueurs.
D´ailleur, ca serait bien qu´ils sortent un Mario Party sur DS avec lequel on pourrait jouer en WiFi, ca serait terrible ![]()
Ninjeur oui mais c bien pour sela que sa atire un grand monde!!!! Franchement Nintendo a bien ratraper leur coup paske avce la ds...........