CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis aux abonnés de Joystick :)

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
16 novembre 2006 à 22:29:22

Bonsoir les gens :)

Voila je suis un joueur de Guild Wars et dernièrement, un code pour obtenir un objet spécial rigolo (xD) a été publié dans un numéro du magasine Joystick, le n°187 je crois (un hors série si mes souvenirs sont bon ^^)
Seulement sur le site internet officiel de Guild Wars il été stipulé que ce code serait dans le numéro 186 donc j´ai acheter ce magasine ^^ (le site a été modifié le jour de la sortie du mag la rage ^^) Donc sa fais 7€ dans le culcul et j´ai pas vraiment envie de rebalancer 7€ ...

Donc je voulais demander aux abonnés du magasine Joystick, ne jouant donc pas à Guild Wars, s´ils pouvaient me "donner" leur code qui ne leur serviront a rien ! Je rappel que ce code se trouve dans le numero 187 (hors série) pour obtenir un Minipet Géant Gris !

Voila tout est dit, j´espère qu´il y a des âmes généreuse sur ce beau forum !
Si un forumeur serait assez aimable de me passer son code, qu´il me l´envoie à cette adresse : fbraure@free.fr

Merci de votre aide :content:

Amicalement, Pov Nain

:bye:

SAM-FISHOU
SAM-FISHOU
Niveau 5
16 novembre 2006 à 22:55:53

tu veux parler du geant gris?il est dans le numero 187

axel_malagan
axel_malagan
Niveau 3
01 août 2007 à 18:59:02

moi pareil je voudrai la clé du n°187 ou 193 envoyer la moi :svp:

a lucas-axel@hotmail.fr :merci:

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
01 août 2007 à 19:24:56

moi j´ai le code du famillier collector asura, et le geant gris. Naimant pas ce jeu, j´offre a celui qui le veux, mais je ne sais pas qui veux quoi, donc dites moi ce que vous voulez, et je vous l´envoi dans les 5prochaines minutes.

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
01 août 2007 à 19:26:08

sam-fishou? mais c´était un pseudo a moi ca!ben ca alors, je me rappelais meme plus que je l´avais créé!

axel_malagan
axel_malagan
Niveau 3
01 août 2007 à 22:39:15

envoi moi l´asura :stp: :merci:

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
02 août 2007 à 13:21:00

ok

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
02 août 2007 à 14:17:06

Puis qu´on parle du sujet, je voulais exprimer toute mon indignation à la rédaction de Joystick que je trouve loin d´être objective dans leurs critiques sur "Guild Wars". Je les soucponne de collusion et d´être associés d´une manière ou d´une autre à la promotion de ce jeu.

Outre le fait que le jeu ait obtenue des notes extraordinaires et qu´il se retrouve en tête de leur classement des MMORPG, le magazine ne cesse d´encensser ce jeu qui est trés moyen.

World of Warcraft est à des années lumières de Guild Wars en terme de richesse, de game play, de gestion de personnage. Expliquer que Guild Wars est le meilleur MMORPG du moment est un mensonge grossier que le magazine ne saurait justifier auprès des gammers comme moi qui ont essayé les deux en profondeur.

Ce fameux bonus offerts aux joueurs de Guild Wars leve le doute sur les arrangement qui ont du être opéré entre le magazine et l´éditeur du jeu. La rédaction baisse dans mon estime.

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
02 août 2007 à 16:18:46

moi franchement, je trouve joystick tres mediocre: les tests ne veulent souvent tien dire, ils ne testent que qelques vrais jeux, ils se foutent du lecteur, le prennent pour un abruti, les jeux gratuits sont tres nuls et vieux, ils les proposes 1ans apres que les autres mag les aient donnés, ils ne parlent meme pas de crysis qui est sur le point de sortir,...
tout ces defaut pour 7€, c´est de l´arnaque.
c´est pour ca que je ne suis plus abonné ace mag, et que je vais m´abonné a jeuxvidéo mag, qui, pour 3€, propose les tests de toutes les consoles, est plus serieux et tout et tout.
voila :)

axel_malagan
axel_malagan
Niveau 3
02 août 2007 à 23:16:52

desolé punisher mais le code pour l´asura marche pa tu peux m´envoyer celui de l´ogre

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
03 août 2007 à 21:35:41

ok

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
03 août 2007 à 21:38:15

les tests sérieux :malade:

"les graphismes sont jolis à regarder, mais prévoyez quand même une carte graphique de la série 8 pour tourner en résolution maximale, de petits bugs peuvent cependant affecter le gameplay, nous aurions aimé un prix un peu moins élevé" :hum:

ils ont quand même donné deus ex, comme jeu gratuit... c´est pas une daube :non:

_skip
_skip
Niveau 10
03 août 2007 à 21:42:26

Deus Ex? Wow non c´est tout sauf une daube.
Je vais commencer à me réintéresser à ces magazines qui offrent des jeux complets car dernièrement, entre ça et flashpoint ça devient intéressant.

Je m´étais pourtant jurer de plus en acheter (car souvent y´a 6-7 ans ces jeux offerts tournaient laborieusement dans des environnement DOS et étaient pour la plupart vraiment nuls à chier)

project-2501
project-2501
Niveau 10
03 août 2007 à 22:55:51

j´aime beaucoup ce mag, je trouve leur test assé honete, et au moins ils bourent pas le choux en disant que crysis tournera sur un 486 ^^. mais depuis que je suis passé sous linux, j´avou que ce mag a un intérêt moyen :s linux magazine powa desormais :) à par les hors séries sur le matos qu´ils sortent noel (joy mag) je ne le prend plus

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
04 août 2007 à 19:53:31

les hors erie sont bien, mais tu t´abonnes et tu ne les recois pas, donc :hum:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
05 août 2007 à 11:20:26

D´ou le nom hors serie.
Il existe un abonnement ou tu recois les hors serie.

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
05 août 2007 à 23:14:41

^^ je sais, mais de toutes facons, ils ont un abonné en moins!

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
06 août 2007 à 22:37:47

alors, il marche ou pas le code?

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
07 août 2007 à 17:55:28

:up: j´aimerais savoir si le code a marché, car j´en ai un autre pour le familier asura.

thomgame
thomgame
Niveau 5
07 août 2007 à 17:57:41

J´ai projet New Atlantis The lost Tales (Mon projet) pour ceux que sa interressent.. allez vois le topic en haut de liste.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses