CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help c'est important !!!

choupz666
choupz666
Niveau 1
15 novembre 2006 à 13:50:31

Bonjour a tous !! alors je cherche un cadeau de noel pour un garcon ... je voudrais lui offrir un jeu de Nintendo mais je ne sais pas si cela existe encore et quel serai le nom d´un jeux sympa quoi ....qui pourrait lui plaire ... sauf mario il l´a déjà !! ! svp j´attend vos réponses c´est important !! ! merci bizzz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 13:58:12

Nintendo mais laquelle console?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 14:03:46

" voudrais lui offrir un jeu de Nintendo mais je ne sais pas si cela existe encore "
"sauf mario il l´a déjà "

:rire:
Tu reviens de la planète Pluton toi.

Sâche d´abord que Nintendo existe toujours et à encore de beaux jours devant lui vu la qualité des jeux qu´il développe et grâce au futur succés que va connaître la Wii (enfin j´espère). Ensuite il existe des dizaines et des dizaines de Mario différent, ca m´étonnerait qu´il les ai tous.

Ensuite faudrait savoir sur quelle console veux tu lui offrir un jeu pour qu´on puisse te conseiller.

choupz666
choupz666
Niveau 1
15 novembre 2006 à 14:13:12

mi euhh epargnez moi !! je suis une fille moi je joue pas a ce genre de choses je sais que ca existe mais ma niece m´as dis que ca se vendé plus ... j´en sais rien quel Nintendo il a ca change qq ch?? une vieille ... on met une carte dedans ..les jeux change d´une Nintendo a l´autre?beh quel mario serait le plus sympa .. j´ai vu mario bross

swatclement
swatclement
Niveau 7
15 novembre 2006 à 14:18:42

dsl je m´y connais pas du tout en jeu nintendo...sinnon renseigne toi sur le net...(achet en ligne...) :ok:

Connectingpopol
Connectingpopol
Niveau 8
15 novembre 2006 à 14:21:12

c et une super nitendo

Connectingpopol
Connectingpopol
Niveau 8
15 novembre 2006 à 14:22:00

c est une super nitendooooooooooooooooo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 14:22:15

Par carte, tu veux dire cartouche plutôt à moins que ce soit la Nintendo DS est dans ce cas elle n´est pas vielle.

Donc il a soit une console de salon, est dans ce cas ca peut-être la NES, la Super Nes, ou la N64. Soit il a une console portable et ca peut donc être la Game Boy, Game Boy Color ou Game Boy Advance.

Les jeux sur cartouche ne sont pas rétrocompatible d´une console à l´autre sauf pour les jeux Game Boy et Game Boy Color qui peuvent être lus par la Game Boy Advance.

Donc un pti peu plus de précision ne serait pas inutile. Sinon prends un Mario, ce sont toujours des valeurs sûres ou alors un jeu Zelda, s´il aime l´aventure, ca lui plaira forcement vu que c´est le must des jeux d´aventures.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:24:37

choupz666, pour nous aider à déterminer la console qu´il possède, va sur ce site et d´après les image du devrait la reconnaitre. Ensuite dit nous son nom exact ou bien le nom du chapitre dans lequel est la photo:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:29:41

Nintendo a cartouche ca peut etre:
NES
Snes
Gameboy
N64
Gba
DS

Ca laisse du choix non?

choupz666
choupz666
Niveau 1
15 novembre 2006 à 15:19:52

Boudu ca donne pas envie tous ca !! Merci a pasdebol37 pour le site alors j´opte pour une Super Nintendo !! ! Au moins vous etes tous super sympa c´est déjà ca !! ! Alors mario quoi maintenant?? Hum une autre question (désolé je suis chiante :$) euh vous connaissez Wow??

earondo
earondo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:21:41

wow n´est pas sur nintendo oublie :)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:24:04

Mario World, c´est celui qu´il doit surement avoir.

Comme dit plus haut, un Zelda ça plait toujours, sinon, tu as Mario All Stars (qui est en fait plusieurs jeux Mario dans une seule cartouche).

Il a quel age le garçon, histoire qu´on ne lui conseile pas n´importe quoi?

Oui on connait Wow.

choupz666
choupz666
Niveau 1
15 novembre 2006 à 15:28:14

Mdr mi euh je sais que ca existe pas sur Nintendo je suis pas si dépassée !! ! C´est juste parce que c´est une autre idée de cadeau ... euh le petit garcon il a 23 ans LOL mais c´est un bébé faut pas faire gaffe a l´age !!

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:38:29

Wow ça fonctionne par abonnement, donc à moins que le cadeau soit pour l´année, je ne sais pas si ton petit copain va vouloir paryer les 12€ mensuel pour jouer.

choupz666
choupz666
Niveau 1
15 novembre 2006 à 15:44:17

12?? mais merde jpensé trop que ct 30 qu´il payé...;) ct pas ca ma question je voulais savoir si vous etiez au courant de la nouvelle version qui va sortir en janvier et comment vous la trouviez si vous trouviez que ct bien tout ca pck je serais plus là dessus mais on m´as dis que ca avais déjà été repoussé 3 fois donc bon caca si ca sor pas en fait

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:05:31

Joystick a teste une version beta (pas finie) et il s´annonce bien d´apres eux, par contre d´apres ce que j´ai compris c´est surtout du contenu haut niveau, mais ca il faut que quelqu´un confirme :-)

choupz666
choupz666
Niveau 1
15 novembre 2006 à 16:20:56

contenu haut niveau?? ca vaut le coup ou pas?? lol

earondo
earondo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:27:04

uniquement si ton copain est un hard core gamer qui joue deja a des mmorpg :)

Chanis
Chanis
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:29:23

traduction: uniquement si ton copain est un gros joueur qui a deja joué a des jeux en ligne

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo