CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monter le niveau de jeu !

BigBoyadvance
BigBoyadvance
Niveau 3
11 novembre 2006 à 19:00:10

Bonjour à tous.
Si je m´adresse à vousn il y a une raison majeure, en effet, à force de silloner les forums de JV, je m´aperçois que de plus en plus de personnes, que je m´efforcerais de ne pas citer de boulets, sillonent les forums, et tout cela parcqu´il est simple d´y poster.
Soit le signe majeur est un orthographe déplorable, ou des critiques anti-pro à tout bout de champs sur des sujets non vérifiables.
Il serait peut-être un peu temps de remonter le niveau de jeu français.

La pluspart des gens se croient fort parcqu´ils ont battu toutes leurs connaissances à des jeux tel que Pro Evolution Soccer ou NBA Live, sans avoir effleurer d´un seul pouce des jeux tout droits sortis des studios Enix.
Cependant, il faudrait très sérieusement penser à oublier un peu ce genre de jeux passe-nerfs et de venir goûter à l´éclate d´un FF, d´un Star Ocean, ou encore Dragon Quest.

Découvrir les plaisirs d´un scénario, des techniques de jeu, et du graphismes simplement pur !

A vos manettes !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 novembre 2006 à 19:03:59

ah tiens, voilà un agent triple :o)) ils font vraiment de la pub partout, ces editeurs

BigBoyadvance
BigBoyadvance
Niveau 3
11 novembre 2006 à 19:07:42

Pas pour dire que je ne suis que du côté de square !
J´aprécie tout autant Suikoden de Konami.Ou bien encore Ys.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 novembre 2006 à 19:13:28

lol bah d´un autre coté, les deux que tu viens de citer sont quand meme largement inferieurs aux prod de Square, dans l´ensemble

BigBoyadvance
BigBoyadvance
Niveau 3
11 novembre 2006 à 19:15:08

Eh bien oui, mais si je ne les avais pas cités, je serais passé pour un fana d´un seul genre complètement borné, mais j´aime tout de même ces hits de Konami.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:15:27

Mouai, je vois pas en quoi jouer à des RPG est représentatif d´un niveau de jeu plus élevé.

:d) "La pluspart des gens se croient fort parcqu´ils ont battu toutes leurs connaissances à des jeux tel que Pro Evolution Soccer ou NBA Live, sans avoir effleurer d´un seul pouce des jeux tout droits sortis des studios Enix."

Et donc si je poursuis ton raisonnement, tu te pense "fort" puisque tu as "effleurer d´un seul pouce" des RPG console?

Tu critique ceux qui se comparent aux autres, mais finallement tu fait la même chose avec ce post :)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:17:17

c´est clair!
En clair tu as dit que Nba live PES et compagnies ne sont pas de vrais jeux, alors avant de voir la poussiere dans l´oeil de ton voisin, regarde la poutre que t´as en travers de la tronche...

BigBoyadvance
BigBoyadvance
Niveau 3
13 novembre 2006 à 20:03:55

Non, non, il semblerait que vous ne m´aiyez pas saisit.
Premièrement, je ne me suis comparé à personne étant donné que je ne fait pas allusion à moi.
Jen e reproche à personne de joué à NBA Live ou PES, mais je pense que si l´on continue à faire grimper, à promouvoir, et que les personnes qui se prennent pour des Hard-Gamers parcqu´il sont doués à ce genre de jeu, le niveau risque de sacrément chuté étant donné que la difficulté n´est pas titanesque ( même en mode 6 étoiles, ou, comme dorénavent Proffessionel ).
C´est simplement ce que j´ai souhaité exprimé en fonction de ce que j´ai consaté sur les forums de JV, trop pulluleux de boulets qui sont dans ca cas.

Pour rester dans la philosophie WiltJay, il est bien beau de trouver un point positif à chaque goût, mais regarder l´horizon, c´est regarder loin, mais c´est aussi regarder quelque chose de faux.

Karowin
Karowin
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:26:18

D´un côté je suis d´accord avec BigBoyAdvance, il y a trop de boulet... Mais je te le dis comme ça, je peux frimer pasque j´ais fini God of War en mode Divinité?

fly2thesky
fly2thesky
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:47:57

on senfout un peu que le niveau des jeux baisse comme tu dis
du moment qu´on joue ,
le jeu video est un loisir non un truc a prendre au sérieux :)
et c´est aussi commercial

Irsec
Irsec
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:07:42

BigBoyAdvance Posté le 11 novembre 2006 à 19:00:10 Bonjour à tous.
Si je m´adresse à vousn il y a une raison majeure, en effet, à force de silloner les forums de JV, je m´aperçois que de plus en plus de personnes, que je m´efforcerais de ne pas citer de boulets, sillonent les forums, et tout cela parcqu´il est simple d´y poster.
Soit le signe majeur est un orthographe déplorable, ou des critiques anti-pro à tout bout de champs sur des sujets non vérifiables.

Moi je suis Anti-pro!!!!! Faux le faire quand meme pour etre un pro-sony , pro-boulet ou autre!!!! Moi, je suis pour tout le monde dans les jeux video , pas besoin de faire mon petit pro pour savoir de quoi je parle!!!! Les pro-ects sont nee que pour faire de la merde et cree des guerres inutile entre forumeur.. Alors, si ta de quoi contre ben v_ t_ fai__ me___!!! Merci et au revoir

Irsec
Irsec
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:12:26

BigBoyAdvance Posté le 11 novembre 2006 à 19:00:10 Bonjour à tous.

La pluspart des gens se croient fort parcqu´ils ont battu toutes leurs connaissances à des jeux tel que Pro Evolution Soccer ou NBA Live, sans avoir effleurer d´un seul pouce des jeux tout droits sortis des studios Enix.

Hahahahahahahaha Square enix!!!! La compagnie la plus merdique ( je parle daujour dhui pas davant ) Jai arreter 3 malheureux mois de joueur a Final fantasy X et voila que eux me raye mon account a jamais et le jeux je lavais payer 99$!!! Wow belle compagnie... EN plus, la comunauter de Final fantasy online mont traiter de boulet et que javais juste a regarder dans le livret avant de lacheter!!! MES bande de boulet il faux acheter le jeux pour le savoir et ouvrire la boite( les magasin ne rembourse pas apres avoir ouvert la boite )... Pour moi Square-enix ces de la bouete ..... VIve les Final Fantasy Sur nes!!!!

Irsec
Irsec
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:13:40

Pas juste laccount qui a ete canceler!! Mes la cle aussi.... pfff square enix est bien mon cu-l!

Enguy2
Enguy2
Niveau 5
14 novembre 2006 à 11:52:41

Je suis d´accord avec la théorie mais les exemples sont vraiment mauvais.

Square-Enix devient de plus en plus commercial et la qualité diminue de jeu en jeu (les FF sont de plus en plus nuls depuis FF X par exemple, mais il en sort toujours en moyenne 2-3 par an, remakes compris). Sans parler de Dragon Quest VIII est qui, à mon sens, une véritable daube (graphismes hideux, scénario très classique, système de combat traditionnel, bref pas au niveau d´un grand RPG et très gamin de surcroît).

Sans parler des 3 Kingdom Hearts...

Tu aurais pu citer des RPG comme Arc qui, bien qu´un peu vieux, sont nettement mieux que les derniers RPG sortis.

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:45:44

et panzer dragoon saga, developpé par la team andromeda... Le jeu qui m´a fait detester oblivion!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:48:50

t´est la toi? :hap:

oui bah en ce moment, on est dans une mauvaise passe au niveau des jeux...

tous les str sont dans la seconde guerre mondiale, tous les rpg sont comme oblivion, la moitié des fps se passe aussi en 39/45, a vous dégouter d´avoir acheter une carte graphique très chère :non2:

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:51:38

d´accord avec Dragon Quest

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:53:10

m´enfin, quand les developpeurs ont de quoi payer 200 personnes pour faire un jeu, ils engagent 190 infographistes, pour pouvoir vendre leur jeu :honte:

si y a pas de belles captures d´écran, les gens n´achètent pas

Gaeru
Gaeru
Niveau 2
14 novembre 2006 à 13:19:27

Ca me fait plaisir! Je suis pas un boulet!!

Oui, je bats personne a pes :gni:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports