CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

location de jeux video légale en France

syvlo
syvlo
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:06:31

Bonjour tout le monde !! !
Etant donné le prix affolant de la majorité des jeux, j´ai chérché et j´ai trouvé une (la ?) solution : okajeux

pour 10 € par mois, vous avez un jeux vidéo que vous pouvez garder tout le mois et que vous renvoyer à la fin du mois. Si vous jouez a un jeu moins de 7 mois (ce qui doit être le cas pour la plupart d´entre nous) vous êtes gagnants.
Et les tarifs sont biensûr dégressifs en fonction du nombre de jeu que vous voulez par mois.

Je vous invite donc à aller faire un tour sur leur site et à vous inscrire si cela vous interesse :

http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=2153

Pour le lien de parrainage, je vous invite à me laisser parrain, vous aurez un bon d´achat de 7 € (il ne vous restera plus que 3€ à mettre pour avoir un jeu pendant un mois) et moi aussi.
Au niveau du fonctionnement, les frais de port aller et retour sont inclus, vous ne payez donc que le prix de la formule indiqué.

Si vous ne souhaitaient pas investir d´argent dedans, ils rachetent les jeux à des prix très avantageux en bons d´achat (à des prix beaucoup plus interessant qu´aux magasins de jeux vidéo) et ils reprennent absolument tout (ex: je leur est vendu les Sims 1 sur gamecube à 7€ si mes souvenirs sont bons)

Pour ma part, j´ai deja fait un mois avec la formule illimité et j´ai ainsi pu essayé une grosse dizaine de jeux et je compte renouveler ma formule assez vite. (donc je suis ultra-satisfait)
@++

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
11 novembre 2006 à 18:21:23

Pour ton information, la location de jeux-vidéos est malheuresement INTERDITE en France.

syvlo
syvlo
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:35:39

D´où l´interet de ce site (tout à fait légal) qui est un site de location sans en être un aux yeux de la loi, je m´explique:
Vous prenez une formule, le site vous "offre" un jeu. vous pouvez ensuite l´echanger autant de fois que le permet la formule choisie. A la fin de la formule, il faut leur renvoyer le dernier jeu qui vous a été preté.
C´est donc un site de location mais qui d´un point de vu judiciaire est un site d´echange (cette fois-ci légal)
@++

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:23:08

Ah ouais, apparement oui!

tchai2012
tchai2012
Niveau 2
13 novembre 2006 à 11:18:08

je connaissai déjà et c´est vrai que c´est du tout bon !! !

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:36:08

Quel est le mode de paiement?

syvlo
syvlo
Niveau 6
14 novembre 2006 à 19:08:44

Il faut payer par carte bleu, c´est un paiement securise bien sur.
C´est la CIC qui gere ça, donc pas de probleme à craindre de ce cote là ;)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:44:08

syvlo est bien entendu un joueur qui fait partager sa découverte...
Le ton semble si désinteressé...On sent une véritable envie de partager un bon plan, cette volonté altruiste de dire stop à tous ces gens qui gagnent de l´argent sur le dos des joueurs...pour essayer d´en recuperer un peu pour sa boite...
Je dis fake...

Enguy2
Enguy2
Niveau 5
14 novembre 2006 à 19:46:15

10 € par mois pour jouer à un jeu?
Achète un jeu d´occasion ça te reviendra moins cher! (tu l´as pour 10-30 € mais tu peux le revendre quand tu en as marre donc au final c´est moins cher que la location).

syvlo
syvlo
Niveau 6
14 novembre 2006 à 20:22:21

à Vardok59:
Si j´en parle c´est un, pour vous faire découvrir ce qui me semble être un bon plan pour les joueurs que nous sommes, deux car tout comme vous, si vous vous inscrivez avec mon lien de parrainage, je gagne 7€ en bon d´achat.
Puisque tu laisses sous-entendre que ce site m´appartient et que c´est pour vous faire prendre des formules et que le lendemain le site sera ferme, je t´invite juste à aller sur cette page :
http://www.okajeux.com/media.php?wid=0
et à prendre conaissance des media qui en parlent.
Donc à moins d´avoir pirater telecharger.com, jeuxvideo.com, funradio.com... et que ces sites là ne s´en soit toujours pas aperçus, ca me parait dur...
Okajeux existe depuis plus d´un an, en aucun cas, j´ai des parts dans l´entreprise...
Maintenant, j´aimerais juste de dire qu´à l´avenir, avant de parler de fake, revois tes sources.

Enfin à Enguy2, je ne suis pas sur que tu trouve le 17 novembre prochain Gears of War à 10€ en occasion.
Merci de m´avoir lu

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports