Bonjour tout le monde !! !
Etant donné le prix affolant de la majorité des jeux, j´ai chérché et j´ai trouvé une (la ?) solution : okajeux
pour 10 € par mois, vous avez un jeux vidéo que vous pouvez garder tout le mois et que vous renvoyer à la fin du mois. Si vous jouez a un jeu moins de 7 mois (ce qui doit être le cas pour la plupart d´entre nous) vous êtes gagnants.
Et les tarifs sont biensûr dégressifs en fonction du nombre de jeu que vous voulez par mois.
Je vous invite donc à aller faire un tour sur leur site et à vous inscrire si cela vous interesse :
http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=2153
Pour le lien de parrainage, je vous invite à me laisser parrain, vous aurez un bon d´achat de 7 € (il ne vous restera plus que 3€ à mettre pour avoir un jeu pendant un mois) et moi aussi.
Au niveau du fonctionnement, les frais de port aller et retour sont inclus, vous ne payez donc que le prix de la formule indiqué.
Si vous ne souhaitaient pas investir d´argent dedans, ils rachetent les jeux à des prix très avantageux en bons d´achat (à des prix beaucoup plus interessant qu´aux magasins de jeux vidéo) et ils reprennent absolument tout (ex: je leur est vendu les Sims 1 sur gamecube à 7€ si mes souvenirs sont bons)
Pour ma part, j´ai deja fait un mois avec la formule illimité et j´ai ainsi pu essayé une grosse dizaine de jeux et je compte renouveler ma formule assez vite. (donc je suis ultra-satisfait)
@++