CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question WII

MissSweetened
MissSweetened
Niveau 7
10 novembre 2006 à 22:00:13

Je me demandais si vraiment la WII etait bien car bon voilà quoi peut être qu´avec ces "deux manettes" ça pouvait être plus difficile ou quelque chose comme ça en plus j´ai peur que l´année prochaine je veuille une autre console au dessus de celle-ci alors que je ne pourrais pas l´avoir vu que j´ai eu cele-là alors moi j´hésite vraiment à la prendre car la legende de Zelda à l´ai bien mais ça à l´air difficile de guidé etc ...
Quelqu´un pourrait me dire son avis à propos de cette console ??
:merci:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:01:29

Comment veux-tu vu que la console n´est pas sortie?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 novembre 2006 à 22:02:19

la legende de zelda :rire:

sinon tu peux aussi acheter sur gamecube le celebre "mario le soleil brille" :o))

MissSweetened
MissSweetened
Niveau 7
10 novembre 2006 à 22:05:23

link : wé je vais y penser !!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 novembre 2006 à 22:06:25

lol non plus serieusement, on peut pas savoir, la console est pas sortie, mais je pense qu´y faudra une heure ou deux d´adaptation, et après ça fera comme le stylet de la DS, on aura l´impression d´avoir toujours joué comme ça :-)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 novembre 2006 à 22:07:13

Tiens, une joueuse d´Animal Crossing.

J´verrais si je visiterais ta ville, ptet un jour, juste pour voir la difference avec la mienne (en meme temps, ces temps ci, la mienne est en pleine decheance, du fait que j´ai plus trop le temps de jouer :-) ).

MissSweetened
MissSweetened
Niveau 7
10 novembre 2006 à 22:33:08

Demian : Moi elle n´est pas magnifique ma ville !!
Oui c´est vrai qu´elle n´est pas sortie j´ai pas réfléchi !! Mais c´est vrai que les manettes sont byzarre quand même !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 novembre 2006 à 22:34:51

Bah ca m´intrigue aussi ces manettes, mais justement, j´imagine ce que ca donne sur les FPS, et j´y vois excelent.

Reste a voir ce que ca donne sur le long terme, mais je pense que les possibilités sont parfaitement exploitables dans quasiment tout les jeux, et connaissant assez bien Nintendo (j´ai epousé la fille du fils du directeur adjoint :rire: ) je m´attend a de grands jeux, et je sais qu´on y aura droit.

-niket-
-niket-
Niveau 5
10 novembre 2006 à 22:38:13

moi je pense que la manette sa va donner le même résultat qu´après avoir jouer avec eye toy : T´ES MORT !! !!!
à mon avis se sera pas possible de jouer pénard dans son lit le soir sinon à la fin tu sue

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 novembre 2006 à 22:40:20

Bah d´aprés les personnes qui s´y sont frottés, certains disent que c´est epuisant, parce qu´ils ont joué en faisant de grands gestes, et d´autres disent que tu n´as pas besoin de faire des gestes de tout les cotés pour faire les mouvements, donc a tester, mais je trouve le concept sympa, et puis, au moins, ca te permet de ne pas rester pendant des heures collés a l´ecran a faire chier tout le monde avec ton jeu video :rire:

Plus serieusement, le concept a l´air suffisament instinctif pour etre interessant. Et puis, c´est comme tout, au depart, faut y aller en douceur, histoire de prendre le coup de main, pour mieux y maitriser par la suite.

-niket-
-niket-
Niveau 5
10 novembre 2006 à 22:44:29

ouai mais je me demande si sa soule pas au bout d´un moment de toujours être obligé de jouer comme un nerveux et de ne pas pouvoir être posé quand t´es crevé !! !! y´en aura sûrement plein qui auront la flême

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:45:41

Vous savez, il existe aussi un pad classique si la Wiimote vous fatigue :)

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:46:29

Déjà que moi j´ai parfois la flemme de me lever pour aller me poser devant mon PC pour jouer... :hum:
J´attends les réactions des autres à sa sortie pour réagir sur le sujet :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 novembre 2006 à 22:47:21

Perso, le Pad classique, j´l´utiliserais pour les jeux classiques, comprennez par la les jeux de NES, 64, SNES, etc etc.

Mais la Wiimote, si tu y est habitué (comme pour le stylet sur la DS), j´pense qu´aprés, ca doit etre dur de s´en passer.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:47:48

Pasdebol :d)
http://images.p-nintendo.com/hardware/wii/e32006/classicpad.jpg
Il doit faire trop mal aux mains, il est pas érgonomique pour un sou O_o

MissSweetened
MissSweetened
Niveau 7
10 novembre 2006 à 22:47:58

niket : voilà la question que je me posais : si c´est pas chiant blabla
en plus il parait que là tu as un joestick et que sur la ps3 pour tourner on penchera la manette un truc du style !!
J´ai entendu dire que les manettes se vendaient apart de la cosole WII c´est vrai ?? (bon elle est pas sorti je sais mais si quelqu´un etait au courant merci de m´informer !! )

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:50:50

Kanakaredes :d) à priori je suis d´accord, mais en même temps son design ressemble pas mal à celui du pad de la SNES, et à l´époque je ne souvient pas l´avoir trouvé insuportable ... donc à voir à l´utilisation (on a peut être pris des gouts de luxe avec le temps :o)) )

missSweetened :d) le gamepad classique est en effet vendu séparemment.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:50:51

Comme toutes les consoles, je suppose que tu as une manette d´office dans le pack et si tu en veux d´autres tu les achètes en magasin :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 novembre 2006 à 22:51:34

missSweetened :d) Quand tu achete la console, tu as une Wiimote et un nunchak avec (donc la telecommande et le joystick), et les autres, par la suite, faut les acheter, comme pour toutes les consoles.

Quand a la PS3, la fonction sixaxis est plus un gadget qu´autre chose, qui ne sera surement pas exploité par la grande majorité des developpeurs, et surement aussi par les joueurs, du fait qu´elle est beaucoup moins pratique et instinctive que la fonction de la Wii.

Kanakaredes :-) Faut l´avoir entre les mains, mais je trouve qu´il a l´air tout aussi ergonomique qu´un PAD de SNES (en fait, ca en est une copie conforme, hormis les joysticks et les deuxiemes touches L et R), mais sinon, l´ergonomie a l´air bonne.

Aprés, faut voir si on a pas besoin d´avoir des mains de géant ou au contraire des petites mains pour pouvoir le tenir le mieux possible.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 novembre 2006 à 22:52:12

Merde me suis trompé pour le deuxieme smiley... Une grosse deconnection cerebrale la...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports