CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

depuis que UBISOFT a acheté JeuxVIDEO.co

raslebol34
raslebol34
Niveau 1
08 novembre 2006 à 17:06:21

Depuis que Ubisoft a racheté jeuxvideo.com bizarrement les news sont reservé aux consoles soutenus par l´editeur francais...
Bizarre vous avait dit bizarre Donc en gros pour les news nintendo (nintendo qui sais ca ! connais pas ! ) ben on peux repasser.
Donc adieu jeuxvideo.com et bonjour les autres sites independants.
Pour répondre a ceux qui vont dire bah encore un pro nintendo qui sais pas ce qui dit je vous reponds que depuis le 4/11 il ya pleins de news nintendo et oui a cause des salons au japon la sortie de la WII ( une console de jeux video faite par Microsoft ah non je veux dire nintendo qui ca connais toujours pas)
Enfin bref vive La XBOX 360 et LA PS3

Messerschmitt]
Messerschmitt]
Niveau 2
08 novembre 2006 à 17:16:54

Monsieur n´est pas content ? Retournes sur tes sites indépendants que tu aiemes tant et cesse de pourrir le forum.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:18:37

C´est marrant parce que, d´apparence comme ca, on dirait pas, mais tu dois etre un sacré toxico toi!!!

C´est vrai, tu dis que Ubi a racheté JEUXVIDEO.com mais tu prend quoi pour etre defoncé comme ca?

Et puis, je te signale que Ubi soutient la Wii, donc si c´etait vraiment le cas, s´il n´y avait que des News sur les consoles soutenues par l´editeur français, on ne verrait QUE des news sur la Wii...

Serieux mec, fait une cure de desintox...

bigboss37
bigboss37
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:31:25

et puis prends quelques cours de français parceque les accords, C pa trop ton truc on dirait!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
08 novembre 2006 à 17:34:11

Et si tu lisais un peu plus et tu te renseignais un peu plus aussi, tu saurais que Ubisoft soutient la Wii, et pas les autres consoles.

Mais ca, les crétins décérébrés au cerveau sous developpé et aux capacités sexuelles inexistantes ne le savent pas, et, dans ma grande générosité qui me caracterise tant, je me dois de vous en informer.

Quand a la position quelque peu scabreuse que tu suggere, je te conseille fortement de demander a ta dual shock de te faire un touché réctal trés approprié avec tes paroles.

raslebol34
raslebol34
Niveau 1
08 novembre 2006 à 17:36:26

corrige tes fautes avant de parler de celles des autres :
et puis prends quelques cours de français parceque les accords, C pa trop ton truc on dirait!

alors :
-parceque en francais ca donne parce que
-c donne c´est
-pa donne pas

raslebol34
raslebol34
Niveau 1
08 novembre 2006 à 17:45:02

pour répondre à DemianVonPrios
je te rassures je n´ai aucun probléme sexuel je suis meme depuis quelques mois et avant toute reflexion de votre part je vous rassure c´est bien moi le pere.
En tout cas mon sujet n´avait pas pour but de vous insulter.

Mais je vois que des qu´on lance une critique de ce superbe site que je connais depuis certainement depuis plus longtemps que vous des gens aussi intelligent me traite tout de suite de toxico.
Ce qui est trés intelligent pour ceux qui le sont vraimment.

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:46:38

depui kan Ubi a racheter Jv.com :question: je savais pas sa...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
08 novembre 2006 à 17:49:27

Je m´en fout que tu critique JV.com, c´est pas comme si tu me critiquais moi ou ma famille, etc etc, donc rien a voir, je suis pas marié avec ce site.

Mais ce pour quoi je "t´insultais" de toxico, c´est surtout quand tu disais que Ubisoft ne favorisait pas la Wii, alors qu´au contraire, ils comptent developper enormement de jeux sur cette console, donc deja 5 ou 6 sortiront peu aprés sa sortie d´ailleur.

Certes, je savais pas que JV.com appartenait a Ubi, mais toi, tu ne savais pas que Ubi favorisait la Wii, qui, pour eux, represente bien plus d´innovation, de capacité et de possibilité que ses concurentes.

Enguy2
Enguy2
Niveau 5
08 novembre 2006 à 18:13:26

D´abord pour être exact JV.com n´appartient pas directement à Ubisoft, mais à Gameloft que Ubisoft détient à 80%.

Mais bon c´est un détail.

De toute façon JV.com n´est pas un site proUbisoft même s´il est vrai que, parfois, on ressent un certain parti pris pour des raisons commerciales. On ne peut pas le nier mais dans l´ensemble ça va.

kof2004
kof2004
Niveau 9
10 novembre 2006 à 02:05:35

En tout cas, tous mes topics critiquant de près ou de loin Ubisoft ont été éffacé. Vous ne trouvez pas ça louche ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8743266-1-0-1-0-0.htm

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:33:48

Ouai, surement une conspiration mondiale orchestrée par les américains pour réduire au silence les gens trop intelligents :sarcastic:

Tu sais les topics de critique de EA sont aussi virés. Faut arrêter votre parano.
M´enfin j´ose imaginer que vos topics de critique envers un éditeur ou développeur étaient d´une pertinance et d´une clairvoyance à tout épreuve, loin des trolls baveux habituels, ce qui leur valait bien sur une place d´honneur en première page du pantéon des topics légendaires ... la suppression fut donc des plus injuste, digne d´une dictature fasciste voulant réduire à néant votre chère liberté d´expression :sarcastic:

Sinon pour raslebol34, je croit que les autres ont déjà tout dit, t´es complètement à côté de tes pompes vu que tu es en contradiction directe avec ta propre argumentation ... ironique non? :)

3-diodes-rouges
3-diodes-rouges
Niveau 7
10 novembre 2006 à 09:16:02

J´ai l´impression que sur ce site se promène le virus du caliméro. Sur le forum Xbox 360, dès que la note d´un test n´est pas assez élevée pour un jeu qu´ils attendent, jv.com sont des pro-sony etc...

Jihem
Jihem
Niveau 10
10 novembre 2006 à 09:35:37

jeuxvideo.com n´appartient plus à Gameloft depuis plusieurs mois maintenant. La critique de raslebol34 est donc sans fondement :)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:32:47

C´est beau la voix de la raison :coeur:
Et ca fais fermer sa gueule a tout le monde :rire:

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:21:01

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39357879,00.htm

ou la mise à l´épreuve d´une certaine tendance à justifier sa paranoïa en racontant tout et son contraire.

edwin007
edwin007
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:35:45

P-A-S-S-I-O-N-N-A-N-T :rire:

spytech
spytech
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:13:28

joli fake et joli troll...

:honte:

Sous forums